Je ne suis pas particulierement fan des morceaux que tu joue , je trouve pas non plus qu' on doit te " juger " par rapport a ton age mais par rapport a ce que tu joue et ce que tu transmet
Pour le coté technique : c' est carré , t as le son , un touché varié , donc l' essentiel est là (pour les jeunes ou vieux guitaristes )
Tu as de l' humour et du recul sur toi meme et sur ton jeu , ce qui est un tres bon point pour progresser et pas se la ouej
Pour le plus important , c' est a dire ce que tu transmets , ton coté original , ta signature sonore : moi je trouve que c' est coherent tout ça , y' a deja un bon bout du chemin de parcouru . Evidemment on entends tes influences mais c' est pour tout le monde pareil , et apres tout les influences qui transpirent de ton jeu ne sont pas les pires selon moi
Bref , selon moi je sais pas si y' a de quoi faire de toi un " guitar-heroe " , un bon guitariste c' est deja le cas , un bon musicien c' est en bonne voie ( a quand les compos ?? et pardon si tu en a deja posté , je les ai po vu )
Continue comme ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk