PATRICK LARBIER a écrit :
C'est marrant cette manie de prendre les gens qui écoutent et exposent leurs analyses d'une musique pour des aigris. C'est même un peu louche.
Surtout sur un forum où la grande spécialité, c'est de dégommer les "grands" musiciens à cause de leur coupe de cheveux.
Si certains trouvent la musique de ce guitariste superbe, tant mieux pour eux.
Mais je serais quand même curieux de connaitre l'âge de ceux qui semblent idolatrer Mattrach.
Pour ma part, je trouve ça sympa, mais certainement pas de quoi casser une patte à un canard. (En tous cas, je me vois mal aller acheter son CD chez le disquaire du coin).
Ou alors, on se met à porter aux nues les 15000 guitaristes un peu doué qui postent sur youtube.
La performance, ce n'est certainement pas sa musique (ou alors, il faut que j'aille acheter de nouvelles oreilles).
L'exploit, c'est le buzz sur youtube qu'il a réussi a créer.
Il ne faudrait quand même pas confondre.
Sans compter que canon Rock, c'est quand même pas terrible d'un point de vue musical. Ca me rappelle ce que Rondo veneziano faisait dans les années 80....
Allez avoue, ça t'énerve un peu qu'il fasse autant de vues
Si c'était pas le cas tu prendrais pas la peine de venir rétablir la vérité ultime sur mattrach sur un sujet créé par mattrach qui intervient de temps en temps et dire que sa zic c'est de la merde et juste un buzz youtube.
Pour un gars qui suspecte l'age des intervenants du sujet c'est quand même plutot hallucinant.
De même quand on vient asséner que la composition c'est pas juste 5 accords, ça laisse perplexe comme genre de déclaration, quand on voit le nombre de standart de la chanson, voir du jazz, qui reposent sur 3 accords.
Non vraiment, c'est pas indispensable
après chacun partage son avis, pas de soucis, mais putain au niveau de la forme t'as vraiment du taf là ...
En plus aller casser malmsteem sur le sujet malmsteem ou il interviendra jamais ouais ça va encore, mais aller casser Godin sur son sujet je pense pas que les mêmes personnes prendraient la même liberté.
Pourquoi faire preuve d'aussi peu de respect ici ?
Alors tout ça c'est pas grave, mais bon ça laisse un peu perplexe ce genre de comportements adultes