GuitaristeX a écrit :
Exactement, Ne te met pas sur la défensive mirak mais j'ai comme l'impression de lire une groupie à chacune de tes paroles.
Les techniques de communication j'en connais pas mal ... j'y suis dedans ...
On enlève rien au talent évident de matt ni à sa réussite mais comme dit patrick :
" Et ensuite ? "
J'ai vraiment peur que la chute soit lourde... il ne peut évidement pas faire de démos car il doit encore et encore et encore bosser... ça suffit jamais et les marques/labels en demandent toujours plus... Il y a un sujet sur les gratteux pros :
deux solutions :
studio : matt n'a pas le "niveau"
public général : matt peut mais devient un pantin.
Nous ne savons rien au final de ce à quoi il aspire...
je ne me sent pas sur la défensive dans la mesure ou j'ai plutot le sentiment de voir ça avec du recul, car je suis pas fan de mattrach. Pas dans le sens ou j'aime pas, je veux dire que je me sens pas d'attachement émotionnel de fan.
j'exprime juste une divergence sur la vision qu'on peut avoir du phénomène.
Donc ma vision est que dans un sens c'est pas notre problème
en tout cas c'est pas le mien.
Et il peut très bien vivre en fesant que des compos sur le net, ça sera dommage pour ceux qui aiment aller à des concerts comme moi, mais c'est tout.
lui souhaiter une réussite scénique biensur, mais de là l'exiger ... je comprends pas bien cette optique, vous être peut être trop paternalistes ou projetés vos propres aspirations sur lui
je sais que j'aimerai bien qu'il s'oriente plus sur du jazz voir jazz rock, mais c'est tout, c'est personnel par rapport à mes préférences, et il en est pas là au niveau de ses influences sans doute.
C'est clair que toutes ces vues sur youtube ça parait iréel
si le mec vit dans sa bulle et qu'il pête un plomb ça va pas le faire non plus
mais bon ...