Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Disons que je préfère quand il est dans l'esprit "you" ou "2007" plutôt que dans l'esprit canon rock live
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
blondin
Ce gamin a indeniablement du talent au dela de ses talent d'instrumentiste
c'est vraiment un bon musicien avec un super sens de la melodie en temoigne le morceau qu'il a construit autour de ce theme et voila
le resultat
c'est vraiment superbe
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ah bin voila le mattrach que j'apprécie!
Magnifique!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Brocoly
webswordmaster a écrit :
desolé de faire remonter ce topic pour certains mais que pensez vous de son live du canon rock ?

perso j'ai été déçu :/

Sans commentaires.
C'est clairement pas un shredder le Matt.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
blondin a écrit :
c'est vraiment un bon musicien avec un super sens de la melodie en temoigne le morceau qu'il a construit autour de ce theme et voila
le resultat
c'est vraiment superbe

je dois avouer que d'habitude je n'aime vraiment pas ce qu'il fait, mais là c'est terrible
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
mattrach
Merci les mecs pour toutes vos critiques

Bonne soirée
another steph
Je viens de découvrir. Il y a irrémédiablement beaucoup de talent
steph !
Douwiwi
Zhaeko a écrit :
blondin a écrit :
le resultat
c'est vraiment superbe

je dois avouer que d'habitude je n'aime vraiment pas ce qu'il fait, mais là c'est terrible

Pareil, j'aime pas le shred a la Canon Rock et tout le tralala mais avec La Foule c'est le morceau de lui que je prefere !

Good Job
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Bien d'accord avec toi douwiwi !!!
J'adore ce morceau à la base, mais là c'est ...terrrible !!!
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je viens de re matter son canon rock en live , et bien je dois tous simplement dire "BRAVO"

certe la video avec la jem est plus "propre" , mais la ca sonne quand meme monstrueusement bien
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
mirak63
ça rend pas grand chose je trouve, on dirait qu'il l'a joué à l'arrache sans échauffement ni rien, et il est pas dedans du tout
J'ai découvert MAttrach assez recemment

Si je peux venir poser mon petit grain de sel, ou je trouve MAttrach extraordinaire (au sens propre) c'est qu'il est capable de passer du Shred façon Satriani, à la reprise acoustique de la Foule (qui est pour moi vraiment incroyable surtout pour son age, quelle précision, quel touché!)

Si je peux emettre une critique sur la premiere version de Canon je trouve le theme principal un peu trop "haché". Par contre superbe passage au vibrato

Je suis fasciné par ce qu'il arrive à faire avec la Télécaster sur la vesrion de Canon , qui peut me dire comment il arrive à faire les deux petites notes "bizarres sifflés" à un moment (grrr j'arrive à mettre la main sur la video pour avoir le timing) (je ne parle pas des harmoniques)

un souhait: Que j'aimerais une version de Canon lente mais avec tout plein de trucs compliqués!
Pascal Boutin
SALUT
je découvre
la grande classe, ce jeune homme
PASCAL
Pascal Boutin
8O
et il se fout de notre gueule, avec AMADEUS ROCK FINAL........nous qui foutons un pain de 4 livres toutes les mesures
bravo, très sympa

PASCAL
ig1na
  • ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le 01 Sep 2008, 20:41
Aller j'me permet de deterrer un p'tit peu.
Sa nouvelle musique:

Perso j'adore!
Le rythme et super accrocheur et les notes aussi.
Et le titre est bien trouvé.
Mattrach j'ai déjà mes places pour ton concert, t'as interet à nous faire un truc d'exception , et j'espere que y'aura quelques compos de youtube.

PS: pourquoi t'as coupé tes ch'veux?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Sep 2008, 21:52
Mattrach c'est le genre de type qu'on regarde, soit en lui souhaitant le meilleur pour la suite, soit avec une jalousie extrême...

Franchement, on sent vraiment qu'il a du plaisir à faire son truc, et on prend vraiment du plaisir à écouter.

Ses trucs plus shreddeux, j'ai de la peine j'avoue, mais le reste, il se passe vraiement quelque chose.

En ce moment sur groupes / artistes pros...