Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 21 Juil 2008, 14:21
Ca à rien a voir avec le faite que la musique soit meilleur ou non.

Quand je connais pas un groupe je suis plutot pareil (pour ca que je vais voir que les concerts où je suis fan du groupe et où je connais toute les chansons par coeur, sinon je profite pas du concert) et c'est encore plus dur d'accrocher à un groupe du genre, du faite que il n'y a pas de chanteur et que ce style n'est pas forcement le plus populaire. Surtout à ce genre de concert en extérieur ou ce sont juste des passants qui s'arrêtent.

Par contre j'aime bien le batteur, il est vraiment à fond dedans et ca fais plaisir a voir.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juil 2008, 14:33
Je parlais pas pour toi, plutôt pour ig1na et mirak63
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 21 Juil 2008, 14:37
oui, oui je sais ^^ en faite je leur répondais un peu aussi sur le faite que le public ne soit pas receptif parce que c'était "des bouseux qui écoute de la merde commerciale" ^^

Alors que bon "le bouseux qui écoute de la merde commerciale" je suis même pas sûr qu'il s'arrêterait a ce genre de concert surtout s'il pleut
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
mirak63
ça n'a rien d'insultant c'est juste un peu caricatural

si ils avaient joué "le monde entier est un cactus" tout le public se serait mis en transe et à danser à oualpé en string sous la pluie

c'est comme à jazz à la défense, c'est toujours marrant de voir des gens passer le midi, regarder cette obscure musique d'un air dédaigneux, voir pas du tout, et aller au centre commercial alors qu'il y a avishai cohen qui joue un truc magnifique sur la scène de l'esplanade

mais je ferais surement pareil sur un live gratos de la starac
ig1na
  • ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le 21 Juil 2008, 15:25
Humout humour, j'me sens pas au dessus d'la masse, moi-même j'en écoute encore d'la merde commerciale donc bon.
J'dis juste ça dans le delire du post à mirak, c'est tout^^
Non mais, franchement, j'avoue, je prefere 15 fois ses compos, à ce qu'ils ont joués, j'ai pas vraiment accroché. pi bon il pleuvait, mattrach n'est pas connu, est c'pas d'la zik sur laquelle tu danses donc forcement.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Juil 2008, 15:38
Je maintiens : si leur zik était plus entraînante et dynamique, ça ferait bouger les foules.
ig1na
  • ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le 21 Juil 2008, 15:43
J'suis d'accord, surtout que, quand t'es debout, t'as besoin d'bouger quoi, c'comme quand j'avais été au concert de james blunt, super ennuyeux même si j'adore. =S
mirak63
CŸD a écrit :
Je maintiens : si leur zik était plus entraînante et dynamique, ça ferait bouger les foules.

même à maceo parker y a pas tout le monde à se rouler par terre en string, même par 30 degrés
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 09 Août 2008, 15:37
webswordmaster a écrit :
desolé de faire remonter ce topic pour certains mais que pensez vous de son live du canon rock ?

perso j'ai été déçu :/

Ben en tout cas, on dirait que l'expérience Guitar Idol l'a convaincu de jouer beaucoup de notes et de les jouer à vite!

Sinon, jamais vu un public aussi statique!

Le passage à 2'40 est mortel!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Pareil déçu...pour ne pas dire mega déçu.... ça devient vraiment de la "branlette de manche", il en met partout sans "intêret"...il est bien loin de ses compo avec un feeling et une émotion énorme comme you ou 2007....dommage pour moi il est sur la mauvaise pente

Cet avis n'engage que moi off course
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
alors moi je ne critiquerais pas ce garcon promis a un grand avenir , et qui a completement transcendè canon rock et l a rendu encore plus "vivant" que l original .

la critique est tellement facile

comme ont dit , il faut que jeunesse se passe, et c est avec le temp , comme un bon vin qu il se bonnifiera encore plus .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
bbbobb
  • bbbobb
Pour compléter et préciser ma pensée : Techniquement rien à dire c'est un monstre vu son age et s'il continue à bosser et progresser ça sera un monstre plus tard aussi! Mais je croise les doigts pour qu'il ne se perde pas en route et que outre la technique il continue à garder ce feeling qui fait que j'apprécie sa musique.

Guigue : Tout à fait d'accord avec toi quand on écoute les autres version de canon rock c'est fade et sans gout. Par contre entre la première version de mat et sa dernière live y a pas photos la première est la plus "aboutie" sur le plan technique et feeling pour moi!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
je te rejoins tout a fait sur la propretee de la version avec la jem et la version avec la telecaster !!!

mais n est ce pas justement du aussi a cette telecaster , qui est surement moins facile a exploitee , mais aussi au fait qu il soit devant des spectateurs , et pas seul devant sa camera ?

enfin moi je dis chapeau bas quand meme .

de toute facon , en france ont ne peut pas s empecher de casser ce qui ont du talent ou du succes

c est typiquement francais ca .

quand a la technique , il en a autant que du feeling , et je suis sur qu il pourrais nous sortir trois notes a la minutes et nous faire "autant" pleurer.

mais la encore certains trouveraient quelque chose a dire ........
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
bbbobb
  • bbbobb
Disons que je préfère quand il est dans l'esprit "you" ou "2007" plutôt que dans l'esprit canon rock live

En ce moment sur groupes / artistes pros...