Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Mattrach ? Il est pas fini lui ?
.monstrum.
John Stilwell a écrit :

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
John Stilwell a écrit :

Pas plus que ce pauvre Bob Dylan , qui lui est fini depuis 40 ans
Bon ok je
mirak63
il bosse ses ratrapages du bac peut être ^^
Stilwell
mirak63 a écrit :

.monstrum.
John Stilwell a écrit :
mirak63 a écrit :

vous l'avez vu dans le magazine de fender ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 15 Juil 2008, 13:01
moi j'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas participé a la final de guitar Idol, sans dec , ya 2/3 finalistes Anglais (3 gamins, et un mec handicapé) qui n'on rien à y faire, ce n'est pas uen questionde technqiue la. Mattrach était quand même un des plus musical avec Gottardo. et Jas Morris...Guerra excellent guitariste, mais ca s"arrete la...pour la personalité musicale je n'en vois aucune, juste un excellentissime copycat.

Par contre j'ai un peu analyser comment ca se passe , un pti tuyeau pour l'année prochaine.

Eviter : les compos trop chiader, avec orchestration (cf le japonais dans le meilleur du "reste", qui nous a pondu un truc de tueur est qui n'est pas en final , ou encore le jeune finlandais, il n'y sont pas tout simplement car c'est trop complexe a adapter en live, et c'est une honte tant ce qu'ils on fait est de qualité)

cf comment le batteur plante le morceau d'un candidat

hallucinant, je me demande comment il garde son calme.....un Pro peut être
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Stilwell
Citation:
vous l'avez vu dans le magazine de fender ?

Rubrique périculture ?
.monstrum.

Vous ne trouvez pas ça bizarre de parler de son chaud pour Fender Une Lespaul je dis pas, mais là ... Et puis se comparer à Hendrix et SRV...

P.S : paru dans le fender mag n°7 (été 200

mirak63
il cite les grand noms qui on fait briller cet instrument, il faut quand même avoir une dent contre lui pour voir le mal partout ...
FunkPunk
monstrum59 a écrit :

Vous ne trouvez pas ça bizarre de parler de son chaud pour Fender Une Lespaul je dis pas, mais là ... Et puis se comparer à Hendrix et SRV...

P.S : paru dans le fender mag n°7 (été 200

Le scan ne passe pas chez moi, le line non plus et me redirige vers une toute petite image illisible.
Tu pourrais arranger ça ??
.monstrum.

FunkPunk
Merci, là ça fonctionne !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juil 2008, 15:07
Kida a écrit :
cf comment le batteur plante le morceau d'un candidat

Qu'est-ce que c'est chiant.
elrital78
Moi je suis d'accord avec Mirak63.

Je suis loin d'avoir vu toutes les compos de Mattrach sur sa page Youtube, mais j'en ai vu quelques unes, et y'a un groove, une recherche musicale que je ne retrouve pas chez Guerra. Disons que Guerra se contente (mais c'est déjà très fort) d'étaler des morceaux Rock/Heavy en balançant de la bonne démo technique par ci par là. Bref ça sent le déja vu.

Et c'est très dur aujourd'hui en tant que guitariste d'offrir quelque chose d'innovant, et en même temps de ne pas tomber dans la démonstration, surtout quand des mecs comme Van Halen, Satriani sont déjà passés par là.

Mattrach propose un jeu + frais, + innovant, il y a + de nuances et un touché déjà très bon qui va s'améliorer. Par contre, c'est vrai qu'il a l'air un poil arrogant, je sais pas c'est ce qui se dégage de sa personnalité quand je le vois. C'est peut être ce qui lui coûtera cher...

En ce moment sur groupes / artistes pros...