Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
ted the Ors a écrit :
les gens confondent souvent "démocratie" et "liberté d'expression"...Ca n'a pourtant pas grand chose à voir.

L'un ne va pas sans l'autre...
Démocratie (Etymologie) : du grec dêmos, peuple, et kratos, pouvoir, autorité. Donc si le peuple n'a pas le pouvoir de s'exprimer, il ne vit pas en démocratie
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
en tout cas il a pas gagné guitar idol il est deuxieme au votes mais il est cité dans la page mention honorable et pas dans la page parmis les 8 finalistes y'a un truc que je saisis pas la
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
mirak63
faut pas chercher ce concours était une vraie daube
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 30 Juin 2008, 02:19
En faite pour le concours, le premier était automatiquement qualifié et ensuite les 9autres étaient choisis par un Jury. Mattrach n'a pas été choisis parce qu'il était pas assez shred apparemment
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
mirak63
ouais il étalait pas assez de technique
enfin de vitesse plutot ...
mirak63
il était pas orienté shred c'est tout
quand tu vois son interpretation de la foule a l'acoustique, je vois pas qui peut dire qu'il a pas le niveau, c'est ridicule ...
.monstrum.
peut être qu'ils voulaient des gens modestes...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
TomTomAtomic
Et cette espece de Hype c'est pas un peu ridicule non plus, y a un moment il faut arreté a coté de mec comme gustavo gerra ets ets, il est pas au niveau, que ce soit techniquement, musicalement, construction des compositions, ets ets...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
TomTomAtomic a écrit :
Et cette espece de Hype c'est pas un peu ridicule non plus, y a un moment il faut arreté a coté de mec comme gustavo gerra ets ets, il est pas au niveau, que ce soit techniquement, musicalement, construction des compositions, ets ets...

en meme temps gustavo gerra il a pas 17 ans

et vla

bises
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
kroc le bô
TomTomAtomic a écrit :

Clairement, il pas son diplôme de musique d'ascenseur. Mais ça viendra.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Motherfikus
Ouah je viens juste de découvrir Gustavo Guerra avec sa vidéo de guitar idol et en effet... il touche l'en****
Quelle propreté,... il a un sacré niveau le gugusse

Même si Mattrach est bon, il est bien loin d'une telle virtuosité selon moi.
 user
mirak63
TomTomAtomic a écrit :

mattrach est bien au delà musicalement
ça s'entend direct à la première écoute, les nuances, variations de volume, le groove, le touché
Ca c'est le niveau musical, le vrai, la capacité à faire du sweep ou du jeu à dix doigts, c'est de la gnognote, quand on voit guerra jouer on à l'impression de voir un programme forcé de patinage artistique avec passage obligé du triple loots sweep piqué, du triple axel d'harmonique sifflés. Bref, il restera dans son petit univers de shredder qui barberon la majorité des gens à jamais.

Faut vraiment être coincé dans un petit univers shred/metal pour pas s'en rendre compte

et je vois pas pourquoi vous ramenez ça à la hype, comme si la hype empechait de se faire un avis concret
au contraire si le mec était une brelle ça serait encore plus jouissif de la casser mais nan lol
Motherfikus
En même temps, arrivé à un tel niveau technique sur des vidéos où il sait très bien qu'il va être jugé, il a surtout intéret a aller le plus vite possible en restant propre... L'émotion dans des gammes brisées en double croche a 200 de tempo je sais pas qui pourrait te la donner, c'est inhumain... faut juste que ça soit propre.. après moi je trouve que sur certains plans Guerra manque d'originalité contrairement à Mattrach, mais objectivement ce dernier est bien en dessous niveau technique.
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...