Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
monstrum59 a écrit :
Ah oué cool pas mal la vidéo de minor swing ^^
Mais c'est une école à proprement parler dans laquelle tu passe plusieurs heures par jour, ou c'est juste quelques heures par semaine ??

j'ai assisté au concert de fin d'année le weekend dernier, c'est vraiment bon...apres mon année au CFPM de lyon j'vais peut etre me diriger vers cette ecole qui a l'air vraiment serieuse...pis bon quand j'vois (entre autres) gx et son frangin bon...voila quoi

J'ai d'ailleurs un peu mal joué le début du canon rock ^^ j'l' ai mieux fait mercredi dernier ... vous pourrez voir ce que ça donne en acoustique en duo aussi quand on joue un peu de flamenco avec un ami... Dès que la vidéo est en ligne j'vous le fait savoir.

quand au taf qu'on doit faire en gratte, il y a des cours particuliers donné par un prof et ensuite boulot a la maison ( 1 fois par semaine ). j'ai en plus
participé aux ateliers d'improvisations 1 H par semaine pendant toute ma "scolarité" dans cette école...

le principal boulot est fait a la maison, faut pas glander
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jeromeP a écrit :
ce que veut dire sky c'est que dans la vrai vie tu sais ce que tu vois ...

Sur le net n'importe qui peut se faire passer pour un puits de science alors qu'il n'est qu'une misérable flaque d'eau asséchée, et ça c'est assez difficile de s'en rendre compte !

(si j'ai bien compris la où tu voulais en venir skynet ...)

tu as bien compris.

comme ce n'est pas le cas de tout le monde , je rapelle que je m'occupe de modération ici même si ça n'est pas clairement affiché sur mon avatar. mon intervention est surtout là suite à certaines plaintes (même quand il n'y a pas d'insultes , certains propos peuvent déranger , je vous dirais pas qui ni quoi), j'ai préféré le jouer comme ça que de sortir les averto et la machine à bannir.

en fait , j'ai essayé dêtre drôle!
mirak63
skynet a écrit :
jeromeP a écrit :
ce que veut dire sky c'est que dans la vrai vie tu sais ce que tu vois ...

Sur le net n'importe qui peut se faire passer pour un puits de science alors qu'il n'est qu'une misérable flaque d'eau asséchée, et ça c'est assez difficile de s'en rendre compte !

(si j'ai bien compris la où tu voulais en venir skynet ...)

tu as bien compris.

comme ce n'est pas le cas de tout le monde , je rapelle que je m'occupe de modération ici même si ça n'est pas clairement affiché sur mon avatar. mon intervention est surtout là suite à certaines plaintes (même quand il n'y a pas d'insultes , certains propos peuvent déranger , je vous dirais pas qui ni quoi), j'ai préféré le jouer comme ça que de sortir les averto et la machine à bannir.

en fait , j'ai essayé dêtre drôle!

j'ai pas fait gaffe sur le moment que t'étais modérateur

je comprends que la modération tienne à la qualité du forum, mais quand même, pour les autres qui ont solicité la modération, quand un mec raconte vraiment nimporte quoi, dans la vie ou sur le net ça se voit quoi lol
Si je me fais bourrer le mou et que ça amuse un type de me raconter des salades, ça va pas changer le cours de ma vie.
Et comme le dit très mal émile, on peut tromper 1000 personnes 1 fois, mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes ! ha nan merde c'est pas ça il c'est encore planté émile haha.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
ça se voit , certes.

mais si j'affirme que pour être bon , il faut improviser sur "Giant Steps" de John Coltrane à 240 à la noire et tout ça en utilisant un mode différent (avec nom compliqué de préférence) sur chaque accord , tout celà en scattant un contrechant bien harmonisé plus un N° de claquettes. que c'est important se synchroniser le tout pour avoir une vraie indépendance rythmique...

sur un forum de discussion ou on ne me connait pas , et ou les gens ne sont pas sensés savoir qu'en réalité : je sais vraiment le faire!

il est possible que certains qui de toutes façons n'atteindront jamais mon niveau tentent maladroitement de me déstabiliser par des moqueries même pas droles.

dans ce cas , je n'hésiterai pas 1 seconde à alerter la modération , car mon honneur a été atteint , et je sais pertinement qu'une personne très compétente interviendra en ma faveur pour sanctionner tous ces trollers très sévèrement.

quant à ton proverbe sur la tromperie , bof...très sérieusement il existe un véritable obscurantisme musical.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
c'est encore moi...qui ai été regarder le début du topic (quand même) et...la première chose qui me vient à l'esprit c'est ça:

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum *
: L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles

j'ai vraiment une pensée formattée de modo...c'est grave.
GuitaristeX
il aurai fallu développer ces termes en gras ...

Auto promo à but lucratif ou auto promo tout court ?
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
auto promo tout court.

on ne veut pas empêcher les gens de se faire connaitre , on comprend bien que dans le monde de la musique c'est bien légitime.

mais à quoi ressemblera notre si convivial espace de discussion si c'est partout , venez voir mon myspace...(ou autre)

ou..."je joue telle date , tel endroit..."
.monstrum.
Oui d"accord avec toi... Au pire, pour ce genre de promo, il y a le forum DIVERS non ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2008, 11:45
skynet a écrit :
mais à quoi ressemblera notre si convivial espace de discussion si c'est partout , venez voir mon myspace...(ou autre)

Et une section réservée, c'est envisageable ?
Ce pourrait être une solution. Ceux qui veulent faire des découvertes savent où aller et ceux qui ne souhaitent que discuter sur du déjà connu ne sont pas obligé de sortir la machette pour retrouver leurs topics favoris.
lemgement lemg
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
lemg a écrit :
skynet a écrit :

Ce pourrait être une solution. Ceux qui veulent faire des découvertes savent où aller et ceux qui ne souhaitent que discuter sur du déjà connu ne sont pas obligé de sortir la machette pour retrouver leurs topics favoris.

ça , ça serait bien de poser la question directement dans la section guitariste.com ; comme laurent y passe , c'est son avis qui primera.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Juin 2008, 12:27
skynet a écrit :
lemg a écrit :
skynet a écrit :

ça , ça serait bien de poser la question directement dans la section guitariste.com ; comme laurent y passe , c'est son avis qui primera.

Comme le topic sur les myspace y a été transféré et que je posais la question dedans, on peut considérer qu'elle est déjà posée là-bas.
Plus qu'à attendre.
lemgement lemg
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Juin 2008, 18:47
satch24 a écrit :
@Biz: Où se situe le problème?C'est ton petit frère et tu le defends?je vois vraiment pas ce qui m'empêche de lui dire ce que je pense c'est la base de la démocratie.

@Boulbi: fais gaffe ici c'est comme ton avatar ...dans le sens du poil!

Excuse moi c'est pas la base de la démocratie de s'acharner et de pourrir l'ambiance d'un topic pour des questions de goûts personnels. T'as donné ton avis voilà ça soulage, maintenant fais lui de l'air parce que si ça tourne à l'obsession, ça devient vite lourd pour tout le monde.
Et dans la catégorie lourds, si vous voulez vous foutre sur la gueule, faites le en mp. Ce topic c'est mattrach, pas ego contre ego.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Histoire de recentrer le débat !

Bon moi je viens d'aller faire un petit tour sur les divers endroit du net où le "gamin" réside ...

C'est assez marrant le buzz énorme sur youtube !!!
Y'a même des type qui reprenne de ces morceaux et c'est pas forcément du meilleur goût ...

Bref ...

Comme j'ai déja dit, il a une putain de technique le gniard, un sacré touché et on sent le boulot dérrière ! Mais je réinsiste sur le fait que sa musique me passe, un peu, au dessus de la tête, les solos à n'en plus finir j'ai ma dose et j'ai mes "tête" dans le monde de la guitare instru ...

[url=]Par contre ce titre là - The Conquistador -[/url] ... C'est trés rentre dedans, ça chie grave, le son est vraiment bon !!!
Il ne manquerais plus qu'une voix bien puissante à la Dave Grohl ou à la Arnim Teutoburg (Beatsteaks) et on a un bon titre qui poutre bien !!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire trou d'balle !
.monstrum.
ted the Ors a écrit :
les gens confondent souvent "démocratie" et "liberté d'expression"...Ca n'a pourtant pas grand chose à voir.

L'un ne va pas sans l'autre...
Démocratie (Etymologie) : du grec dêmos, peuple, et kratos, pouvoir, autorité. Donc si le peuple n'a pas le pouvoir de s'exprimer, il ne vit pas en démocratie
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur groupes / artistes pros...