skynet a écrit :
jeromeP a écrit :
ce que veut dire sky c'est que dans la vrai vie tu sais ce que tu vois ...
Sur le net n'importe qui peut se faire passer pour un puits de science alors qu'il n'est qu'une misérable flaque d'eau asséchée, et ça c'est assez difficile de s'en rendre compte !
(si j'ai bien compris la où tu voulais en venir skynet ...)
tu as bien compris.
comme ce n'est pas le cas de tout le monde , je rapelle que je m'occupe de modération ici même si ça n'est pas clairement affiché sur mon avatar. mon intervention est surtout là suite à certaines plaintes (même quand il n'y a pas d'insultes , certains propos peuvent déranger , je vous dirais pas qui ni quoi), j'ai préféré le jouer comme ça que de sortir les averto et la machine à bannir.
en fait , j'ai essayé dêtre drôle!
j'ai pas fait gaffe sur le moment que t'étais modérateur
je comprends que la modération tienne à la qualité du forum, mais quand même, pour les autres qui ont solicité la modération, quand un mec raconte vraiment nimporte quoi, dans la vie ou sur le net ça se voit quoi lol
Si je me fais bourrer le mou et que ça amuse un type de me raconter des salades, ça va pas changer le cours de ma vie.
Et comme le dit très mal émile, on peut tromper 1000 personnes 1 fois, mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes ! ha nan merde c'est pas ça il c'est encore planté émile haha.