skynet a écrit :
tu sais GX ,
peut être as tu remarqué que nous sommes sur le média moderne nommé "internet" . cette nouvelle chose est terrifiante car sachant que dans je sais plus quel patois hébreux , le signe "w" signifie "6" , on peut l'assimiler à l'épouvantable bête de l'apocalypse. (d'ailleurs bann ne vient plus...ça veut tout dire)
sur ce fameux média , en expansion accélérée vu nos avancées technologiques énormes (mais on garde malgré tout les pieds sur terre) , les newbies cotoient les grands maitres et on ne sait jamais trop à qui l'on à affaire (surtout derrière les pseudos).
C'est loin d'être comme dans le monde réel ou , avec un peu de psychologie , on peut très vite savoir à qui l'on a affaire.
Je comprend et approuve ton envie de partager tes expériences et ton vécu. mais ici , on ne peut avoir un discour affirmant des réalités pédagogiques à moins d'illustrer la chose.
enfin , mon discour est peut être un peu abstrait mais pour faire plus simple:
une affirmation ou prétention comme celle que je cite est vraiment tournée de la façon qui ne peut que t'attirer des quolibets.
excuse moi.
je comprends pas cette vision
comme dans le monde réel il y a juste des personnes prêtes à faire partager leur expérience, leurs idées leur pédagogie, ce qui les a fait progresser ou autre.
Personne paye, y a pas trop non plus de risque de se faire entuber par un charlatant ou de se faire embrigader dans une secte lol.
si le mec partage ses méthodes, affiche certaines certitudes et ce qui l'a fait progresser je vois vraiment pas où est le problème tant que c'est pas du trollage et que ça reste dans le cadre de discution
vous semblez impressionés par ses certitudes et son aplomb, et ça vous donne envie de le tester, perso je m'en fou, autant discutailler, se motiver etcetera