Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodooo child
Moi je suis endorsé par stagg ok je

un peu d'humour pour calmer les ardeurs de chacun

jimmypage38 +10000
satch24 +1000000000000000000000000000000000
mirak63
satch24 a écrit :
Ps:Matt sans rancune, ni voit aucune jalousie, rancoeur ou agression je me fais juste l avocat du diable!

ha ouais en fait tu fais semblant d'être jaloux, d'avoir de la rancoeur et d'être agressif pour la bonne cause ?

lol
Clémentito
pendant que y'en a qui jalousent ici... mattrach lui bosse sa guitare, fait des vidéos, se fait connaitre... comprendra qui comprendra
Vengeur41
satch24 a écrit :
En gros c'est le fait de faire un concert où les gars derrière lui seront juste un faire valoir et non un groupe à part entière!

Ce qui n'est absolument pas le cas de... Satriani non ?
(au hasard...)

Désolé, c'est de la provoc gratuite et je vois que l'ambiance est tendue. En tout cas je comprends pas tout ce barouf autour de lui... Je le trouve bon et je pense pas qu'il démérite son succès... Ce n'est que mon avis et après dans l'appréciation de la musique y'a une bonne part de subjectivité...
Après y'aura toujours le lot de jaloux et de crétins qui critique (de manière bien évidemment non constructive) celui qui aura mieux réussi...
Il en faut toujours...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Juin 2008, 18:52
C'est toujours la même chose sur ce forum. Fatiguant.
Critiquez, mais soyez constructifs un minimum parce que là... Ca sent plus le mauvais esprit qu'autre chose.

satch24 a écrit :
et alors il vient de temps en temps est une raison pour faire un serment d'allégeance?J'ai parfois l'impression qu'il y a une adulation démesurée pour ce jeune proche de celle pour les boys band! Des jeunes de son âge avec du talent faisant des reprises on en croise pas mal mais ils restent dans l'ombre sans avoir de reportages sur Canal et pourtant ils bossent , se bougent le Q!
Après j'ai rien contre lui si ce n'est que j'accroche pas à ses morceaux ni ses reprises!

Alors qu'est ce que tu fais ici?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Boulbi
  • Boulbi
  • Special Cool utilisateur
Bon, bah j'y vais de ma petite critique mais avant tout, je tiens à préciser : Je ne suis pas JALOUX.

Donc, je pense que techniquement il est très très fort mais que musicalement c'est sec.
Je n'ai ressenti pour ainsi dire aucune émotion à l'écoute de ses morceaux.

Peut-être devrait-il se plonger dans des styles plus chaleureux, blues,salsa, jazz, reggae... pour apporter une dimension plus, comment dirai-je, conviviale, afin d'échanger avec ses collègues ou son auditoire.

Enfin, étant jeune, il a le temps de développer cet aspect dans son jeu et dans sa vie car pour donner des émotions, ne faut-il pas les avoir ressenties ? Aimer, se faire plaquer, se sentir seul ou s'enflammer, avoir peur ...

Attention à ne pas se laisser enfermer dans un style trop démonstratif.

Ce n'est que mon avis et je peux me tromper.
satch24
@Biz: Où se situe le problème?C'est ton petit frère et tu le defends?je vois vraiment pas ce qui m'empêche de lui dire ce que je pense c'est la base de la démocratie.

@Boulbi: fais gaffe ici c'est comme ton avatar ...dans le sens du poil!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Boulbi
  • Boulbi
Dans le premier post, MattRach demande que l'on donne notre opinion.

Ma vie n'en dépend pas non plus. Si ça ne plait pas, j'effacerai.
mattrach
Waouwwww!!
Mon post en a gêné plus d'un à ce que je vois.

Je dois avouer qu'il est plutôt provoquant,mais il est à prendre au second degré.

Les commentaires sur mon caractère quels qu'ils soient m'importent peu , seuls les gens qui vivent avec moi me connaissent réellement ; en tout cas dans mon cas je n'ai toujours pas la faculté de jugé quelqu'un sans l'avoir rencontrer et surtout en étant derrière un écran...

Pour info, le concours n'a jamais était ma tasse de thé.
Je trouve le concept inutile et débile d'un point de vue artistique.Seulement c'était une chance de pouvoir passer la tête dans ce monde si fermé...

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans la même galère,c'est tous notre passion (ou du moins je l'espère) et SEULEMENT pour certains c'est un métier.
Pour beaucoup et j'en fais partie, vivre de la musique est un rêve.
Quand on a tous un but commun,descendre les autres pour des raisons X ou Y c'est aussi une forme de prétention et d'arrogance.
Ca fait du bien on se sent au dessus, mais au fond de soi on sait très bien qu'on a servis a rien...

Sur ce moment philosophique, oral de français demain...

Je continue de jeter un oeil sur ce sujet.

A la prochaine
Boulbi
  • Boulbi
Bonne chance à toi.

Et quoiqu'il arrive, poursuit tes rêves.

Nous, on continue le débat.
VAiHalen
j'adore la tete de ton chat..lol
satch24
mattrach a écrit :

Ca fait du bien on se sent au dessus, mais au fond de soi on sait très bien qu'on a servis a rien...

GuitaristeX a écrit :
+1 avec mattrach
Bon courage.

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
mattrach a écrit :

GuitaristeX a écrit :
+1 avec mattrach
Bon courage.

T'aimes bien la provocation toi hein ?

Tu finiras comme les autres, condamné a rester sur ce site sans fin ... Alors que d'autres bossent la gratte comme moi ou Mattrach , Youri , Thomas Bressel, etc ... comme des tarés Nous avons un reve, un avenir, une passion... plus que d'aimer notre instrument nous vivons pour lui et il nous permet d'essayer de faire rêver les gens en concerts ...

J'espère que tu connaitras ça...
Boulbi
  • Boulbi
VAiHalen a écrit :
j'adore la tete de ton chat..lol

Je le lui dirai.

Il s'appelle ... Boulbi. Ou Saucisson.

En ce moment sur groupes / artistes pros...