Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Carax... C'est celui qui fait des machins avec des images totalement inintéressantes, et sur des thèmes nombrilistes/arty totalement inintéressants ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN a écrit :
LightbulbSun a écrit :
Voici ma page Youtube avec mes quelques reprises de solo de Marillion, principalement.
Si mon message n'est pas conforme, merci de me le faire savoir !

non c'est pas conforme de faire sa pub n'importe où... ou bien c'est un bot, ou bien t'as une drôle de façon de parler en tout cas

Citation:
I use a Boss Br1200cd ( same as Boss GT8 guitar multi effect ) with distortion, delay, compression, reverb and a light chorus.

Personnellement avec ce dégueulis d'effets je ne suis pas capable de dire si tu joues bien ou pas tellement le feeling est noyé dans la masse...

Citation:

En fait la critique est très facile,dès que quelque chose peut être critiquer "c'est partie lets go,allons y les amis!!" Dora.

Je ne connais pas l'auteur du post sur le concert , oui c'est payant et c'est indépendant de moi sachant que je ne toucherai rien tout simplement!

Louer salle ,matos, ingé son ect... et oui c'est pas gratuit ^^
Enfin surement pour vous qui êtes déjà des stars internationales qui font le tour de l'univers à la vitesse de la lumière dans une 4L.

bof, je suppose que ces mêmes personnes sont prêtes à lâcher 80 euros pour aller voir Metallica, je ne comprends même pas que tu de donnes la peine de leur répondre. Ils ont un sujet tout neuf "je crache sur le shred" pour s'exprimer maintenant, je suppose que tu peux aller t'y sentir visé si l'envie te prend ^^

Bon concert à toi...

Bon, eh bien j'ai supprimé le lien. Rien ne t'aurait empêché, ceci étant dit, de faire preuve d'un peu de correction. On passe pas tous 24/24 sur un forum.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Juin 2008, 09:25
Boulbi a écrit :
CŸD a écrit :
Bon, les trolls, arrêtez donc d'astiquer GX. C'est un shredder, certes, mais il est un mien ami, et a donc une immunité.

Asticoter plutôt, parce que astiquer ...

A force de parler de branleurs de manche, cette coquille était inévitable!
jimmypage38
mattrach a écrit :
J'ai peur à chaque fois que je reviens je suis sure de me reprendre quelques claques dans la gueule!

C'est fait

Merci les mecs qu'est-ce que c'est bon!
^^

En fait la critique est très facile,dès que quelque chose peut être critiquer "c'est partie lets go,allons y les amis!!" Dora.

Je ne connais pas l'auteur du post sur le concert , oui c'est payant et c'est indépendant de moi sachant que je ne toucherai rien tout simplement!

Enfin surement pour vous qui êtes déjà des stars internationales qui font le tour de l'univers à la vitesse de la lumière dans une 4L.

Vous me faites bien rire,
Merci

Bon pettage de cordes à tous

Hahahahaha t'es un guignol toi non?

Ton niveau de modestie me fait bien rire! Ah ça y est t'a failli être pris au Guitar Idol donc maintenant t'es un guitariste de niveau qu'il s'agit de respecter... Dis c'est quand que tu nous fait une masterclass? Hahaha qu'est ce que t'es drôle!

Ca me fait d'autant plus rire que j'ai le même âge que toi, et que moi aussi je bosse énormément ma guitare, sauf que moi je vais pas mettre mes vidéos sur You Tube et je me prends pas pour le meilleur guitariste au monde qui fait parti du "monde la musique", un "pro".
Et parce que nous au fait des tournées en 4L on a pas le droit de te critiquer? Il faut être une star internationale? Tu te prends pour qui? T'a des photos des premières tournées de Pink Floyd? T'inquiète pas que c'était pas en mercedes qu'il roulaient mais avec un vieux van pourri!

Va apprendre la modestie plutôt que d'apprendre la guitare
AnGeL_Of_SiN
jimmypage38 a écrit :
Ton niveau de modestie me fait bien rire! Ah ça y est t'a failli être pris au Guitar Idol donc maintenant t'es un guitariste de niveau qu'il s'agit de respecter... Dis c'est quand que tu nous fait une masterclass? Hahaha qu'est ce que t'es drôle!

Ca me fait d'autant plus rire que j'ai le même âge que toi, et que moi aussi je bosse énormément ma guitare, sauf que moi je vais pas mettre mes vidéos sur You Tube et je me prends pas pour le meilleur guitariste au monde qui fait parti du "monde la musique", un "pro".
Et parce que nous au fait des tournées en 4L on a pas le droit de te critiquer? Il faut être une star internationale? Tu te prends pour qui? T'a des photos des premières tournées de Pink Floyd? T'inquiète pas que c'était pas en mercedes qu'il roulaient mais avec un vieux van pourri!

non mais attends, un type s'insurge quand il apprend que son concert est payant, en le traitant de mec qui se prend pour une star etc... mattrach vient ici de temps en temps et n'a jamais pris de haut quiconque critiquait l'aspect musical de ses compositions, tant qu'on discute entre amateurs de musique. Par contre des messages gratuits du genre "il faudrait me payer cher pour aller le voir", j'ai encore du mal à saisir l'intérêt et je comprends qu'il se soit emporté avec un ton un brin agacé.

lightbulbSun a écrit :
Bon, eh bien j'ai supprimé le lien. Rien ne t'aurait empêché, ceci étant dit, de faire preuve d'un peu de correction. On passe pas tous 24/24 sur un forum.

Non mais on a des règles de politesse, comme par exemple, ne pas couper les gens quand ils parlent d'autre chose, et, de façon similaire, de ne pas faire de l'auto-promotion dans les sujets des autres. Punaise c'est vraiment saoulant sur ce forum de devoir prendre un luxe de précautions pour s'adresser aux gens et éviter de heurter leur sensibilité. Restez chez vous et désactivez les commentaires de vos vidéos youtube si le contact avec des gens ayant une opinion que la votre vous dérange........
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ce que je trouve saoulant moi, ce sont les individus dans ton style qui se sentent obligés d'être agressif quand tout ne tourne pas parfaitement comme ils le veulent dans leur petit espace. "ne pas couper la parole aux gens" là je crois rêver c'est assez saisissant. Alors chaque forum a ses propres règles particulières et il faut y passer 2 ou 3 années avant d'en connaitre les fondements ? Drôle de vision de la politesse. J'avais encore jamais vu ça.
Du reste, je faisais pas allusion à ton commentaire sur ma musique (même si là encore, tu ne peux t'empécher d'être agressif) mais sur le reste.
Il serait temps de grandir, pour certains.
satch24
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mattrach vient ici de temps en temps et n'a jamais pris de haut quiconque critiquait l'aspect musical de ses compositions

et alors il vient de temps en temps est une raison pour faire un serment d'allégeance?J'ai parfois l'impression qu'il y a une adulation démesurée pour ce jeune proche de celle pour les boys band! Des jeunes de son âge avec du talent faisant des reprises on en croise pas mal mais ils restent dans l'ombre sans avoir de reportages sur Canal et pourtant ils bossent , se bougent le Q!
Après j'ai rien contre lui si ce n'est que j'accroche pas à ses morceaux ni ses reprises!

Citation:
Non mais on a des règles de politesse, comme par exemple, ne pas couper les gens quand ils parlent d'autre chose

Donc quand t'as deux mecs qui se font un Msn dans un sujet en racontant leurs Week end de beuverie ou de drague on doit les laisser faire? ok c'est bien ce que je pensais y a des passes droits! [/quote]
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
AnGeL_Of_SiN
satch24 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mattrach vient ici de temps en temps et n'a jamais pris de haut quiconque critiquait l'aspect musical de ses compositions

et alors il vient de temps en temps est une raison pour faire un serment d'allégeance?J'ai parfois l'impression qu'il y a une adulation démesurée pour ce jeune proche de celle pour les boys band! Des jeunes de son âge avec du talent faisant des reprises on en croise pas mal mais ils restent dans l'ombre sans avoir de reportages sur Canal et pourtant ils bossent , se bougent le Q!
Après j'ai rien contre lui si ce n'est que j'accroche pas à ses morceaux ni ses reprises!

rien à branler de mattrach en particulier sur le fond. Mais les gens qui la ramènent dans l'esprit "moi je poste pas mes vidéos sur youtube et je fais pas un foin parce que j'ai failli gagner guitar idol", c'est quoi? du flan, de la jalousie du même niveau que le type qui dit "moi je chante aussi bien que britney spears/paris hilton/lorie ...

Citation:
Citation:
Non mais on a des règles de politesse, comme par exemple, ne pas couper les gens quand ils parlent d'autre chose

Donc quand t'as deux mecs qui se font un Msn dans un sujet en racontant leurs Week end de beuverie ou de drague on doit les laisser faire? ok c'est bien ce que je pensais y a des passes droits!

ça sert à quoi de détourner le sujet? "maîtresse lui aussi il fait des bêtises et vous disez rien"...

Citation:

Ce que je trouve saoulant moi, ce sont les individus dans ton style qui se sentent obligés d'être agressif quand tout ne tourne pas parfaitement comme ils le veulent dans leur petit espace. "ne pas couper la parole aux gens" là je crois rêver c'est assez saisissant. Alors chaque forum a ses propres règles particulières et il faut y passer 2 ou 3 années avant d'en connaitre les fondements ? Drôle de vision de la politesse. J'avais encore jamais vu ça.

tu vois où mon degré d'agressivité, à la densité de smiley inversement proportionnelle à la légèreté du ton employé? Au dessus de chaque post il est marqué:

Citation:

Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

donc qu'est ce que tu viens faire dans ce sujet à faire ta pub à part t'approprier une part de la notoriété de la personne concernée et essayer de chopper des miettes?

tu dis "merci de me faire savoir si mon message est non-conforme", hormis le fait que tu parles comme un gendarme qui met un PV, je te signale qu'effectivement c'est non conforme, et qu'au passage je n'aime pas la vidéo... ça s'arrête là, pas la peine de chercher des poux pendant des siècles...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
satch24 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Citation:

Donc quand t'as deux mecs qui se font un Msn dans un sujet en racontant leurs Week end de beuverie ou de drague on doit les laisser faire? ok c'est bien ce que je pensais y a des passes droits!
[/quote]

Ca parle de drague ici ?? beuverie ??

Comme si tu ne le faisais jamais
Jette lui la pierre ! Flagellons nous ...
jimmypage38
AnGeL_Of_SiN a écrit :

rien à branler de mattrach en particulier sur le fond. Mais les gens qui la ramènent dans l'esprit "moi je poste pas mes vidéos sur youtube et je fais pas un foin parce que j'ai failli gagner guitar idol", c'est quoi? du flan, de la jalousie du même niveau que le type qui dit "moi je chante aussi bien que britney spears/paris hilton/lorie ...

c'est certainement pas de la jalousie, je suis très bien où je suis

je critique à travers mattrach tout l'esprit de la musique actuel, basée sur You tube, la musique individuelle sans esprit de groupe, pourtant fondamental en musique, et puis sur ce Guitar Idol, concours du meilleur guitariste, complètement ridicule et anti-artistique

S'il venait en discuter avec nous plutôt que de venir jetter sa merde sur un topic qu'il a créé lui-même pour sa célérité, ce que je trouve encore une fois assez débile comme démarche, ça serait certainement plus enrichissant
mirak63
jimmypage38 a écrit :
mattrach a écrit :
J'ai peur à chaque fois que je reviens je suis sure de me reprendre quelques claques dans la gueule!

C'est fait

Merci les mecs qu'est-ce que c'est bon!
^^

Vous me faites bien rire,
Merci

Bon pettage de cordes à tous

Hahahahaha t'es un guignol toi non?

un peu jaloux non ?
en plus il répondra jamais à ton message y a vraiment rien à y répondre lol

satch24 a écrit :

Quelqu'un qui ne serai pas en mal de reconnaissance ne dirait jamais cela tu crois pas ?

pour dire que ceux qui trouvent que ce qu'il fait est bien et interessant à suivre sont aussi con que des fans de boys band faut quand même avoir un putain de melon ...
satch24
GuitaristeX a écrit :

Ca parle de drague ici ?? beuverie ??

Comme si tu ne le faisais jamais
Jette lui la pierre ! Flagellons nous ...

Narcissisme quand tu nous tiens!

Forcement je parle de beuverie et de drague alors Mr arrive!
Bordel quand tu l'as dit en Mp tu n'en as rien à foutre de moi donc j adopte la même politique envers toi!
Donc arrête stp ici je parlais en général tu vois les autres forumeurs, le monde qui entoure ton nombril etc...

Citation:

Quelqu'un qui ne serai pas en mal de reconnaissance ne dirait jamais cela .

pour dire que ceux qui trouvent que ce qu'il fait est bien et interessant à suivre sont aussi con que des fans de boys band faut quand même avoir un putain de melon ...

Non non je n'ai nullement besoin de reconnaissance comme je l ai deja dit je joue pour le plaisir de jouer, de composer pour moi!
Et comparer l'engouement de ce topic aux boys band n'est pas plus ridicule que la mode voulant que Guitaristes instrumentistes techniques = branlette!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 25 Juin 2008, 15:42
Je comprends vraiment pas pourquoi les gens on autant de problèmes avec ceux qui mettent des videos sur youtube ou qui font des concours. Quand t'as envie de vivre de la musique tu te bouges le cul et je suis dsl mais youtube est un bon moyen de se faire connaître, la preuve avec Mattrach, regardez on parle de lui...
Et c'est aussi un bon moyen de connaître l'impact que peux avoir sa musique sur beaucoup de gens.

Ici, la critique est rarement constructive, j'ai l'impression que c'est juste l'envie d'être désagreable. Et après des qu'on se plain, vous mettez ça sur le dos du "bah si tu supportes pas la critique négative, ne créer pas de topic" Alors faites des critiques négatives constructives au moins.

Parce que si on me sort que "Le mec est même pas pro et il fait payer ses concert, il se prend pour un dieu ou quoi?" c'est une critique, bin merde alors....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
satch24
ben tu veux une critique constructive..ok

ce qui m embête dans cette histoire c'est qu'il soit endorsé sans avoir de groupe, sans album ni même démo, et ainsi que le concert soit payant (même si c pas forcément de sa faute)
En gros c'est le fait de faire un concert où les gars derrière lui seront juste un faire valoir et non un groupe à part entière!

Je préférerais le voir avec un vrai groupe dans ses video plutot que de le voir faire tout lui même!

Le problème de Youtube c'est que ça fait un peu promo genre star ac tu vois donc pourquoi il ne serait pas critiquer comme tel? parce qu il est jeune, que pour une fois ce soit orienté rock/guitare?

Ps:Matt sans rancune, ni voit aucune jalousie, rancoeur ou agression je me fais juste l avocat du diable!

Miss Behaviour:
kroc le bô
Ouais j'ai du mal à comprendre. Y'a deux trois ratés qui agressent le mec parce qu'il fait un concert avec des attaques digne d'un cour de récré ( '' j'baiserai pas ta mère même pour un million d'abord '' ) et le mec le répond assez durement ok, et vous êtes là : '' il se la pète etc.. ''

Personnellement, j'aurai répondu pareil, voir plus durement. j'veux pas être méchant, mais on se demande pourquoi les mecs viennent poster ce genre de commentaire aussi inutile que puéril. J'aurais plutôt envie de leur demander à eux pour qui ils se prennent et s'ils ont rien d'autres à faire de leurs dix doigts que d'aller taper des trucs pareils.

Quant aux faits qu'ils montrent ses vidéos sur Youtube, les commentaires style '' ouais mais franchement c'est trop pas bien quoi, tu pourrais trop t'exercer d'abord parce que moi je le fais... ''. Chacun sa vie mon gros, et ça marche visiblement bien pour le mec, vu qu'il est parmi les plus vuq de Youtube ( euh plus que Madonna en France ) et qu'il est même passé à la télé.

J'aime pas beaucoup ce qu'il fait, et je trouve le concept de Guitar Idol assez stupide. sur ce point, je rejoins l'avis d'un posteur précédant, mais de là à dire que Mattrach est un arrogant alors que bon, je me souviens par exemple lui avoir posé pas mal de question sur la gratte et qu'il a pris le temps de me répondre. Je connais pas le gars personnellement, mais je pense qu'il a son mérite, et qu'il s'est lui aussi '' bouger le Q '' pour arriver où il en est ( pas encore très loin, on est d'accord ). JE serais heureux d'avoir réussi à faire la moitié de ce qu'il a fait.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
voodooo child
Moi je suis endorsé par stagg ok je

un peu d'humour pour calmer les ardeurs de chacun

jimmypage38 +10000
satch24 +1000000000000000000000000000000000

En ce moment sur groupes / artistes pros...