satch24 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mattrach vient ici de temps en temps et n'a jamais pris de haut quiconque critiquait l'aspect musical de ses compositions
et alors il vient de temps en temps est une raison pour faire un serment d'allégeance?J'ai parfois l'impression qu'il y a une adulation démesurée pour ce jeune proche de celle pour les boys band! Des jeunes de son âge avec du talent faisant des reprises on en croise pas mal mais ils restent dans l'ombre sans avoir de reportages sur Canal et pourtant ils bossent , se bougent le Q!
Après j'ai rien contre lui si ce n'est que j'accroche pas à ses morceaux ni ses reprises!
rien à branler de mattrach en particulier sur le fond. Mais les gens qui la ramènent dans l'esprit "moi je poste pas mes vidéos sur youtube et je fais pas un foin parce que j'ai failli gagner guitar idol", c'est quoi? du flan, de la jalousie du même niveau que le type qui dit "moi je chante aussi bien que britney spears/paris hilton/lorie ...
Citation:
Citation:
Non mais on a des règles de politesse, comme par exemple, ne pas couper les gens quand ils parlent d'autre chose
Donc quand t'as deux mecs qui se font un Msn dans un sujet en racontant leurs Week end de beuverie ou de drague on doit les laisser faire? ok c'est bien ce que je pensais y a des passes droits!
ça sert à quoi de détourner le sujet? "maîtresse lui aussi il fait des bêtises et vous disez rien"...
Citation:
Ce que je trouve saoulant moi, ce sont les individus dans ton style qui se sentent obligés d'être agressif quand tout ne tourne pas parfaitement comme ils le veulent dans leur petit espace. "ne pas couper la parole aux gens" là je crois rêver c'est assez saisissant. Alors chaque forum a ses propres règles particulières et il faut y passer 2 ou 3 années avant d'en connaitre les fondements ? Drôle de vision de la politesse. J'avais encore jamais vu ça.
tu vois où mon degré d'agressivité, à la densité de smiley inversement proportionnelle à la légèreté du ton employé? Au dessus de chaque post il est marqué:
Citation:
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
donc qu'est ce que tu viens faire dans ce sujet à faire ta pub à part t'approprier une part de la notoriété de la personne concernée et essayer de chopper des miettes?
tu dis "merci de me faire savoir si mon message est non-conforme", hormis le fait que tu parles comme un gendarme qui met un PV, je te signale qu'effectivement c'est non conforme, et qu'au passage je n'aime pas la vidéo... ça s'arrête là, pas la peine de chercher des poux pendant des siècles...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »