VAiHalen a écrit :
oui tu a raison mais je pense pas que ta facon tranché de repondre aidera a calmé le jeu!
c trop dans lextreme tout ca.
lambition c bien, mais on es tous different, et glandé sur le net nempeche pas de jouer et de faire une carriere , etc..
le seul point a defendre, c qu'ont a rien en faisant rien , c certain.
et un autre point, on peu etre rien , faire rien et critiquer (en restant dans le constructif)
apres le forum ya un aspect détente, et lagressivité nest souvent qun petit jeu, ca occupe et fait rire ces debats foireux.
On a rien sans rien, nous sommes d'accord...
ma manière de répondre importe peu c'est surtout la manière que l'on aura d'interpréter les mots... et c'est le plus délicat ici... la libre interprétation des phrases liées au jugement et aux aprioris ne mènera à rien... mais malgrès tout, est plus que fréquente.
Par contre : Glander sur le net et faire carrière n'a jamais marché je te le dis ^^ ...
pour le jeu d'agressivité, j'pense qui si on se souciait plus de savoir comment exercer telle technique ou telle technique pour passer telle passage d'une chanson plutôt que de fusiller un mec qui sait faire graviter les filles au tour de lui ... On irai bien mieux
( je ne parle pas QUE de MOI hein ).
Bref
ma gratte m'attend encore là ... j'ai des chansons à réviser pour le record studio de demain... en cas j'te ferais écouter dès la maquette en poche.