Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
GX pourquoi tu veut pas parler de tes projets ici?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi ce topic ?
GuitaristeX
VAiHalen a écrit :

On se connait un peu toi et moi ... via irc a l'époque. Parler ici relèverai de l'hérésie quand je vois le mal qu'on se donne pour me faire passer pour un fils de pute
VAiHalen
oui c sur que c pas facil , je sais pas pkoi certain te crache dessus, jai pas du suivre tout les topics..
Blackdragon
VAiHalen a écrit :

parce qu'il y a toujours des cons qui viennent casser les couilles des qu'on a des projets ambitieux(qu'ils soient ou non sur le point de se concretiser)et de dire comme toujours "tu te la pete"...

pas plus compliqué que ca...Vaihalen...(et j'comprend GX sur ce point on peut pas causer sur ce forum)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
VAiHalen a écrit :
oui c sur que c pas facil , je sais pas pkoi certain te crache dessus, jai pas du suivre tout les topics..

Projet pro, Double album, enregistrement sur un projet sérieux pour un groupe de métal très prometteur, endorssement ... mais j'en ai deja trop dit je me la pete et j'suis un vrai winner j'devrais gagner au loto ca m'irai bien
VAiHalen
GuitaristeX
VAiHalen a écrit :
pretencieux

A fond !
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
VAiHalen a écrit :
pretencieux

A fond !

on arrive à rien sans prétentions... c'est un peu ta devise GX non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Juin 2008, 23:24
Au moins il le dit franchement. On n'aime ou on n'aime pas. Dans le deuxième cas y'a les mp pour chier sur quelqu'un...

A part ça, pour recentrer, il en est où dans ce concours Mattrach ? (J'ai pas trop suivi )
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
VAiHalen a écrit :
pretencieux

A fond !

on arrive à rien sans prétentions... c'est un peu ta devise GX non?

Disons que je suis plutôt dans l'optique de savoir prétendre quelque chose ...
il y a jouer du Vai et jouer du Vai ... jouer ses compos et emouvoir les gens ...

Enfin bref... la prétention n'est pas nécessaire ni utile mais il faut savoir en jouer ... tout comme savoir maitriser son instrument.

Etre un shreddeur ne signifie pas etre prétentieux.
mirak63
Jonny Park a écrit :
Au moins il le dit franchement. On n'aime ou on n'aime pas. Dans le deuxième cas y'a les mp pour chier sur quelqu'un...

A part ça, pour recentrer, il en est où dans ce concours Mattrach ? (J'ai pas trop suivi )

dehors

il shreddait pas assez pour ce concours
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Juin 2008, 00:13
Bon, les trolls, arrêtez donc d'astiquer GX. C'est un shredder, certes, mais il est un mien ami, et a donc une immunité.
Boulbi
  • Boulbi
  • Special Cool utilisateur
CŸD a écrit :
Bon, les trolls, arrêtez donc d'astiquer GX. C'est un shredder, certes, mais il est un mien ami, et a donc une immunité.

Asticoter plutôt, parce que astiquer ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Juin 2008, 00:54
Si t'avais une boîte de design, Leos Carax aurait réalisé American Pie :
didithegrave
Carax... C'est celui qui fait des machins avec des images totalement inintéressantes, et sur des thèmes nombrilistes/arty totalement inintéressants ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...