guigue a écrit :
bjeje a écrit :
JadedHeart a écrit :
en parlant de gratteux FR celui que j'aurais voulu voir à ses débuts c'est
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
le summum de niveau technique, du talent et de l'humilité et de l'humour
Alors là je ne peux qu'être d'accord...
J'ai eu la chance de faire un master class Patrick Rondat chez Guitare Village il y a plusieurs années...
J'ai pris une claque monumentale au niveau guitare, mais j'ai vraiment été marqué par la simplicité, l'humilité et la gentillesse du personnage.
Pas de grosse tête ou d' esbrouffe mais un talent fou et encore en fois une simplicité etonnante...
j ai discutè en tete a tete avec patrick rondat , quand il etait venu a la fnac de valence , et il m avait parlè d un G3 qu il aurait fait au cotè de vai pour remplacer je ne sais plus quel guitariste .
et bien n en deplaise a certain , mais il me disait que VAI etait invivable , et imonde , qu il regardait sa petite personne et que les autres n existaient pas autour de lui , qu il prenait tous le monde de haut , comme ses larbins .
qu il avait ètè vraiment decu par l homme .
et apres on ose critique un guitariste comme malmsteen
alors pour mattrach , il n y a vraiment pas lieu d etre !!!
et je comfirme que rondat est quelqu un de posè , simple , super gentil , c est vraiment le mot .
Non je dis ça parce que je sais que la tournée européenne du G3 avec Rondat n'a jamais inclus Vai
Le G3 était Satriani, Schenker et uli Roth. Remplacé ensuite par MAy en UK et rondat en France donc Satriani, Schenker et Rondat.
Je me souviens avoir discuter de ça avec rondat également et il m'a dit que Schenker avait un gross égo et qu'il avait été déçu de Satch qui se montrait trop perfectionniste donc trop froid à cette époque.