Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Coupe moi ces cheveux, range cette gratte infâme et va faire du BLED non mais.
PaUlRiCaRd
kurvarthias a écrit :
Coupe moi ces cheveux, range cette gratte infâme et va faire du BLED non mais.

+1000, je comprends pas les parents
lartistafred
Mattrach a un sacré problème de développement musculaire.
On peut dire que tout est à faire.
Par contre, il a un avantage : il débute le culturisme sans avoir de gras.
Il faudrait qu'il commence avec le programme suivant :

-Squat
-Développés couché.
-Soulevement de puissance.
-détente lente vers l'avant (pour ses deltoïdes).

D'ici trois mois, je donnerai la suite du programme selon les résultats obtenus.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Mar 2011, 07:59
Ah bah ça dès que c'est une fille qui joue (et même si elle a 15 ans) ya toujours des millions de pervers qui vont regarder la vidéo.. Cela dit il doit bien y en avoir la moitié qui le font pour rigoler un bon coup
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Mais quelle tronche elle a... serieusement elle me derange physiquement, je suis presque sur qu'elle a etee croisee avec un rat, elle fait toujours la gueule, on dirait vraiment une enfant battue qui vit dans la cave familiale depuis 15 ans...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
TomTomAtomic
C'est incroyable, on est sur un site de musique, il y a une video ou une nana joue de maniere affreuse (et c'est rien de le dire) et on trouve quand méme des gens pour nous dire qu'elle a une sale gueule.
Elle pretend pas étre mannequin mais étre guitariste... de toute façon dans les 2 cas c'est raté.
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
TomTomAtomic a écrit :
C'est incroyable, on est sur un site de musique, il y a une video ou une nana joue de maniere affreuse (et c'est rien de le dire) et on trouve quand méme des gens pour nous dire qu'elle a une sale gueule.
Elle pretend pas étre mannequin mais étre guitariste... de toute façon dans les 2 cas c'est raté.

Heu elle est pas vilaine .. bon un style assez rédhibitoire mais c'est sur que pour la guitare c'est raté .

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
TomTomAtomic
Bah c'est surtout qu'elle a un sourire un peu figé et une bouche de canard, mais si je la voyais dans la rue j'aurais pas envie de vomir.

Ce que je trouve le plus affolant avec ce genre de video c'est pas tant que les types ne savent pas jouer, il y a des tonnes de musicien qui ne savent pas vraiment jouer, non, ce qui me derange c'est qu'ils ne semblent méme pas entendre l'horreur qu'ils nous propose.

La video de "reprise" de stairway to heaven, il y a pas besoin de licence en musicologie pour se rendre compte que c'est ignoble, a un moment on entend un bend... j'avais jamais entendu ça avant, on ne sait pas d'ou il part et on ne sait pas ou il arrive non plus, comment on peut ne pas se rendre compte que ça frotte?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Gm_55 a écrit :
TomTomAtomic a écrit :

Heu elle est pas vilaine .. bon un style assez rédhibitoire mais c'est sur que pour la guitare c'est raté .

Je crois que c'est pas la même personne
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Très observateur .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Merci mais quel est le rapport entre cette video et Jacqueline la shreddeuse ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Quel est le souci avec le physique? On s'en moque complètement! C'est la dernière des choses qui importe. Enfin pour ceux qui ont un minimum de matière grise, de culture et d'éducation. Ca permet au moins de voir en un coup d'oeil les personne inintéressante (et donc inutile du forum).

Pour en revenir au sujet, j'ai adoré ces vidéos là.

J'aime son slap sur acoustique, le groove et l'évolution du morceau.

Mon morceau Mattrach préféré.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur groupes / artistes pros...