Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Quel est le souci avec le physique? On s'en moque complètement! C'est la dernière des choses qui importe. Enfin pour ceux qui ont un minimum de matière grise, de culture et d'éducation. Ca permet au moins de voir en un coup d'oeil les personne inintéressante (et donc inutile du forum).

Pour en revenir au sujet, j'ai adoré ces vidéos là.

J'aime son slap sur acoustique, le groove et l'évolution du morceau.

Mon morceau Mattrach préféré.
Es könnte auch anders sein
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 30 Mar 2011, 15:59
Bad Monkey a écrit :
je suis presque sur qu'elle a etee croisee avec un rat

Sinon pour en revenir à MattRach:

Je préfère de loin ce qu'il faisait devant sa webcam qu'avec son groupe de maintenant.
Le groupe, j'accroche pas du tout, et sa maitrise de la guitare est pas suffisamment mise en avant.

Quand il jouait dans sa chambre, on avait le droit à plein de choses, du slap acoustique au truc bien violent, en passant par des mélodies assez envoutantes.

Le projet expérimentale de son groupe, j'suis pas fan.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
Quel est le souci avec le physique? On s'en moque complètement!

Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas importante qu'on ne peut pas la commenter!
Bien que la pratique d'un instrument ne requiert pas le physique d'un brad pitt, quand tu ("tu" général) uploades une vidéo de toi où on peut y voir ta tronche c'est parce que tu as envie qu'on y voit...ta tronche, entre autres bien entendu...
Partant de ce principe, les "visionneurs" peuvent commenter le physique.

D'ailleurs, les mecs qui jouent vraiment bien (dans le sens "technique" uniquement), souvent on ne voit pas leur tronche mais un gros plan sur leur main car c'est cela qu'ils ont vraiment envie de montrer...Les autres sont, dans une grande majorité des cas, et quelque soit leur niveau, des showmen en devenir...
Ben.oît
Chacun son interprétation de ce qu'une personne "voudrait" faire passer en se filmant de près ou de loin, les doigts ou le corps entier.

Manquer autant de respect, insulter, se moquer... Clairement non! Il y a une carence de savoir-vivre.
lartistafred
Bah, cette Jacqueline, c'est pas pire que Chris BRODERICK en live
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Euh... si.
Ben.oît
Je suis trop naïf. j'aimerais qu'au moins ici, chacun vienne avec sa gueule, son style et son niveau...peu importe, juste pour discuter autours de la passion de la musique et plus particulièrement de la guitare.

Je rentre chez moi:
Bad Monkey
ted GMG a écrit :
Ben.oît a écrit :
Quel est le souci avec le physique? On s'en moque complètement!

Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas importante qu'on ne peut pas la commenter!
quand tu ("tu" général) uploades une vidéo de toi où on peut y voir ta tronche c'est parce que tu as envie qu'on y voit...ta tronche, entre autres bien entendu...
Partant de ce principe, les "visionneurs" peuvent commenter le physique.

Exact, elle se donne un style et un look, elle fait 10.000 videos pourries et s'auto-congratule sur son blog donc elle doit s'attendre en tant que "personnage public" a des critiques de tous styles, c'est normal.

De plus mon post etait plus ironique qu'autre chose mais il y a clairement "une carence d'humour..."
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Le conseil du soir, n'écoutez jamais la reprise du solo de Stairway to Heaven par Jaqueline Mannering à proximité d'un chat qui dort, vous vous exposez à de graves blessures corporelles. Faute de pouvoir lui jeter un pavé, minet à planté ses griffes dans mon bras à l'écoute de ce supplice.

Et bien je vais aller panser les plaies....

Pour ses vidéos plus récentes, elle se débrouille plutôt mieux. Elle joue des plans shredd que je suis incapable de jouer

EDIT : je me suis emballé, c'est quand même pas bien beau ce qu'elle fait et
lartistafred
Ha Jacqueline

Qu'elle se laisse pousser la moustache et elle pourra passer pour une Tony IOMMI lookalike !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
Iommi non ma lui si:

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lucaster
Je comprends pas l'engouement autour de cette Jacqueline...Depuis le début j'ai suivi plus ou ses vidéos. Elle a des millions de vu alors qu'elle joue vraiment de la merde...Tout ça parce qu'elle a une petite gueule d'emo...
Invité
  • Invité
Lucaster a écrit :
Je comprends pas l'engouement autour de cette Jacqueline...

C'est simple, ses vidéos apparaissaient dans l'onglet vidéos similaires de n'importe quel vidéo d'un type qui jouait de la guitare technique, et Mattrach c'était pareil, je tapais Hendrix, je tombais directement sur lui. Une sorte de buzz artificiel.
Sh0ck36
reeves a écrit :
Mattrach c'était pareil, je tapais Hendrix, je tombais directement sur lui. Une sorte de buzz artificiel.

Sauf que lui il en a du talent ... Malgré qu'on ne veuille pas le reconnaitre :p
Toute ma 'musique' (compos, arrangemnts, reprises..) : http://www.youtube.com/TheoHoarauMusic

La réunion lé la !

En ce moment sur groupes / artistes pros...