fabh a écrit :
kurvarthias a écrit :
Gaspard59 a écrit :
son émission reste une référence en France et qui plus est,
a un certain prestige non-négligeable auprès des anglo-saxons aussi bien aux US qu'au UK.
T'as un truc, des sources pour étayer ton propos stp.
Pour avoir vécu en GB j'ai pas vraiment ressenti un intérêt quelconque des anglais pour la TV et
les artistes français mis a part les DJ de la French touch, pour ne pas dire qu'ils s'en battent carrément les c**illes.
Pareil.. A part Daft Punk, Justice, Phoenix et David Guetta (prononcé Gwetta ici), les américains ne connaissent (ne s'intéressent?) pas les artistes français, et encore moins les émissions de tv..
Et encore.. là je parle des gens qui se tiennent un minimum informés de ce qui se fait dans la "musique" aujourd'hui. (je met entre guillemets car je sais que certains vont dire que ce n'est pas de la musique etc..)
Bref le reste est totalement inconnu.
Hum ... vos expériences respectives sont certainement très instructives, mais je ne parle pas de la French touch dont tout le monde se fout (c'est universel, ça traverse les frontières, oui oui) ...
Je parle du bon conno de base devant son poste (je ne m'y identifie pas vu que ma télécommande m'est plus étrangère qu'autre chose) qui ne fait qu'écouter brièvement l'émission, et qui remarque que la grande majorité des artistes anglo-saxons parlent de Taratata comme
la bonne émission musicale Française.
Après ... vous en tirez ce que vous voulez.
Et puis, le Nagui il a découvert une bonne tripotée d'artistes aujourd'hui connus et reconnus. (Je vous vois venir, je vais devoir googliser, je n'ai pas les noms en tête vu que c'est pas ce que j'écoute).
whitecityafg a écrit :
JadedHeart a écrit :
Citation:
Même quand on te met le nez dans ton caca, comme c'est le cas depuis plusieurs pages, tu continues à t'agiter et à faire du vent...
On doit être beaucoup à partager la cuvette alors Gaspard, moi, White etc...
Bah c'est sympa les chiottes. On rencontre beaucoup de monde, en plus on peut taper la causette sur des sujets de haute volée ! Quant à dire qu'on a des raisonnements de m****... effectivement, vu l'endroit, on peut le dire.
Heu il te reste du papier Jad' ? Parce que sinon c'est avec les doigts, alors....
Après les pyjama parties, les chiottes parties ! Ça va faire un malheur.... on n'est pas dans la m****, moi j'vous l'dis !!
Allez, en bons frustrés, on va se faire une mousse et un petit boeuf dans les chiottes ?