Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaspard59
fabh a écrit :
kurvarthias a écrit :
Gaspard59 a écrit :
son émission reste une référence en France et qui plus est, a un certain prestige non-négligeable auprès des anglo-saxons aussi bien aux US qu'au UK.

T'as un truc, des sources pour étayer ton propos stp.

Pour avoir vécu en GB j'ai pas vraiment ressenti un intérêt quelconque des anglais pour la TV et les artistes français mis a part les DJ de la French touch, pour ne pas dire qu'ils s'en battent carrément les c**illes.

Pareil.. A part Daft Punk, Justice, Phoenix et David Guetta (prononcé Gwetta ici), les américains ne connaissent (ne s'intéressent?) pas les artistes français, et encore moins les émissions de tv..
Et encore.. là je parle des gens qui se tiennent un minimum informés de ce qui se fait dans la "musique" aujourd'hui. (je met entre guillemets car je sais que certains vont dire que ce n'est pas de la musique etc..)
Bref le reste est totalement inconnu.

Hum ... vos expériences respectives sont certainement très instructives, mais je ne parle pas de la French touch dont tout le monde se fout (c'est universel, ça traverse les frontières, oui oui) ...
Je parle du bon conno de base devant son poste (je ne m'y identifie pas vu que ma télécommande m'est plus étrangère qu'autre chose) qui ne fait qu'écouter brièvement l'émission, et qui remarque que la grande majorité des artistes anglo-saxons parlent de Taratata comme la bonne émission musicale Française.

Après ... vous en tirez ce que vous voulez.

Et puis, le Nagui il a découvert une bonne tripotée d'artistes aujourd'hui connus et reconnus. (Je vous vois venir, je vais devoir googliser, je n'ai pas les noms en tête vu que c'est pas ce que j'écoute).

whitecityafg a écrit :
JadedHeart a écrit :
Citation:
Même quand on te met le nez dans ton caca, comme c'est le cas depuis plusieurs pages, tu continues à t'agiter et à faire du vent...

On doit être beaucoup à partager la cuvette alors Gaspard, moi, White etc...

Bah c'est sympa les chiottes. On rencontre beaucoup de monde, en plus on peut taper la causette sur des sujets de haute volée ! Quant à dire qu'on a des raisonnements de m****... effectivement, vu l'endroit, on peut le dire.

Heu il te reste du papier Jad' ? Parce que sinon c'est avec les doigts, alors....
Après les pyjama parties, les chiottes parties ! Ça va faire un malheur.... on n'est pas dans la m****, moi j'vous l'dis !!

Allez, en bons frustrés, on va se faire une mousse et un petit boeuf dans les chiottes ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mar 2011, 18:16
Gaspard59 a écrit :

Hum ... vos expériences respectives sont certainement très instructives, mais je ne parle pas de la French touch dont tout le monde se fout (c'est universel, ça traverse les frontières, oui oui) ...
Je parle du bon conno de base devant son poste (je ne m'y identifie pas vu que ma télécommande m'est plus étrangère qu'autre chose) qui ne fait qu'écouter brièvement l'émission, et qui remarque que la grande majorité des artistes anglo-saxons parlent de Taratata comme la bonne émission musicale Française.

Après ... vous en tirez ce que vous voulez.

A partir de là, si tu parles des artistes qui ont participé à son émission, alors indique le, car je pensais que tu parlais du publique américain et anglais. Et eux, je t'assure qu'à part peut être une "élite snob" qui s'intéresse à la télévision française, personne ne connait cette émission.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
whitecityafg
Gaspard59 a écrit :

Allez, en bons frustrés, on va se faire une mousse et un petit boeuf dans les chiottes ?

Ça marche pour moi.
Les chiottes, ? Au moins ça sent la m**** mais tu sais pourquoi..... pas comme d'autres trucs....enfin j'me comprends....
Et la mousse c'est pour moi Gaspard, je te l'offre de bon cœur.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Gaspard59
whitecityafg a écrit :

Ça marche pour moi.
Les chiottes, ? Au moins ça sent la m**** mais tu sais pourquoi..... pas comme d'autres trucs....enfin j'me comprends....
Et la mousse c'est pour moi Gaspard, je te l'offre de bon cœur.

Youhou Un peu HS mais bon ...

En regardant Mattrach un guitariste que j'aime beaucoup je suis tombé sur un autre petit guitariste french de 15 ans avec 3 ans de pratique tout en étant autodidacte et je trouve que c'est quand même pas mal !

Pour ceux à qui ça intéressent

et une impro blues sur red house

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Mar 2011, 06:51
Oh putain les regards camera sont fabuleux
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
A 0.31 sec. le deuxieme video, fabuleux, the kiss of death...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
TomTomAtomic
C'est carrement bien, mais je comprendrais jamais cette lubie des jeunes guitariste a vouloir jouer la guitare au niveau des couilles... C'est pas naturel pour un sous, j'ai presque mal pour lui quand je le vois se contorsionner.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
TomTomAtomic a écrit :
C'est carrement bien, mais je comprendrais jamais cette lubie des jeunes guitariste a vouloir jouer la guitare au niveau des couilles... C'est pas naturel pour un sous, j'ai presque mal pour lui quand je le vois se contorsionner.

Moi c'est plus la lubie de se filmer dans sa chambre en se croyant sur une scène que j'ai du mal à comprendre.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Mar 2011, 15:08
C'est bien joué, mais les regards façon psychopathe sadique, j'accroche pas

Jouer au niveau des couilles: Frotter la guitare contre les parties en jouant peut peut être faire de... "l'effet" ?

(Perso je joue assez bas, mais pas à ce niveau...)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JadedHeart
TomTomAtomic a écrit :

regarde Slash et tu comprendras
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
Non mais chix avec tes guitares pointues de toute façon il t'est très fortement déconseillé de jouer avec la gratte à cette hauteur
TomTomAtomic
Samu15 a écrit :
Moi c'est plus la lubie de se filmer dans sa chambre en se croyant sur une scène que j'ai du mal à comprendre.

C'est generationnel, on ne peut pas comprendre.
Maintenant, lui, contrairement a beaucoup d'autre a le merite de bien jouer... Tape Jacqueline92 sur youtube, tu vera qu'on est pas tous egaux face au ridicule sur youtube.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Mar 2011, 17:35
T'as juste à taper "moi a la guitar", y'a de quoi faire
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...