BiZ a écrit :
Oui la preuve: j'interviens sur ce sujet
Contrairement à toi je sais me faire discret,
et je ne parle que de que je connais. Prends exemple au lieu de persister dans ton attitude de roquet intellectuellement déficient.
Oui effectivement!
Euh tu te rends compte que tu te contredis sur la même page.
Je ne parle que de ce que je connais, bon je reconnais ne pas être calé pour parler de politique économique (merci de remettre les points sur les "i" je m'étais effectivement trompé) mais j'en parle malgré tout sur 10 pages avec azza!
et après ca vient me faire des reproches.
Quant à être discret ! ^^ pas très discret sur backstage hein!
Citation:
Mais vue l'indigence de tes raisonnements sur backstage, je n'attends rien de particulier.
Une fois de plus, tu démontres que tu n'as aucune espèce d'honnêteté intellectuelle et que tu es une personne haïssable.
Oh excuse moi pour mes raisonnements et démonstration je ne savais pas qu'il fallait prendre cette partie du forum au sérieux, qu'il fallait perdre du temps à faire des démonstrations pointues pour une bande de gars qui pensent pouvoir sauver le monde avec deux posts
sur un forum de guitaristes.
Citation:
Même quand on te met le nez dans ton caca, comme c'est le cas depuis plusieurs pages, tu continues à t'agiter et à faire du vent...
On doit être beaucoup à partager la cuvette alors Gaspard, moi, White etc...
Citation:
Pour ta gouverne, je ne vois pas bien ce que le marketing politique a à voir avec l'économie... Bref.
Aucun rapport et je n'ai jamais prétendu le contraire! C'était juste pour montrer que même si tu reconnais ne rien y connaitre ca ne t'empêche pas de débattre....
Citation:
tu démontres que tu n'as aucune espèce d'honnêteté intellectuelle et que tu es une personne haïssable.
euh hopital/charité!
ne va pas croire que c'est parce que certaines personnes débattent encore avec toi qu'ils te croient apte intellectuellement ou qu'ils t'apprécient.
Crois moi tu as autant de gens qui te haissent que moi!
Bref tu voudras bien m'excuser mais j'aimerais savoir s'il est possible de mettre fin à tout ceci: notre petite guerre habituelle tout le monde s'en branle et je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'es cru obligé de quitter backstage pour venir poster ici.Tu m'aimes pas, je te hais bref vivons notre vie sans avoir besoin de perturber tous les topics où on a le malheur de se croiser
( enfin dans ton cas c'est plus qu'intentionnel lla raison de ta venue si discrete sur ce topic).