Oui, on a parlé de son groupe, oui on a parlé de son concert de reprise d'hendrix au hard rock café, oui on a parlé de ses concert en general.
Mais pour le savoir il faut avoir autre chose que l'envie de le demonter betement.
Mattrach a commencé dans sa chambre avec une jem face a une webcam et il en est sortit, il faut peut étre s'en rendre compte.
Citation:
Franchement tu préfères être connu pour ton travail, ta musique, tes compos ou par "voici le petit gars du Nord qui a des millions de visites sur youtube".
Franchement?
Je prefererais étre connu par youtube que galerer 10 ans à faire la tournée des bars mitteux avec 3 mecs bourré qui sont venu parce qu'il y avait de la lumiere pour avoir un statut d'intermittent du spectacle.
Au moins mattrach peut aller a la rencontre de son public, si les gens vont voir mattrach ils savent ce qu'ils vont voir.
Le sang et les larmes dans la musique, je le repetes, c'est de la meconnaissance totale du milieu, d'en chier plus ne t'apporte aucune forme de credibilité en plus et ne te garantie absolument pas d'étre artistiquement plus honnete.
C'est méme completement l'inverse.
Matthieu Gonet et Manu Katché, je vais te dire, les 3/4 des gens ne connaissaient pas ces mecs avant la star ac ou la nouvelle star, ils ne vendent peut étre pas plus de disque, mais est-ce qu'ils avaient besoin d'aller sur TF1 ou M6? Les 2 sont des sommités dans le milieu de la musique. Et pourtant aujourd'hui, demande dans la rue à quelqu'un c'est qui manu katché, tu veras si on te parle du batteur de Peter Gabriel ou du metis jury de la nouvelle star.
Le milieu de la musique c'est tellement de galere a tt les niveaux, toute personne qui essaye de s'en sortir dans ce milieu le dira, comment on peu reprocher a un mec un succé?
Il a rien volé a personne, il a forcé personne, il a pas tuer de grand mére, alors on lui reproche quoi au finale? son buzz?
L'essentiel en musique c'est d'avoir un nom connu, c'est le seul moyen de se faire une place dans le milieu, Mattrach, ben ça parle a beaucoup de monde, donc encore une fois, mine de rien, il est mieux implanté dans le milieu de la musique que beaucoup de gens ici