rockeith a écrit :
La seul chose qu ils peuvent enseigner, c'est le business. Pour le reste ce n'est que du matracage mediatique.
Pour preuve des bons musicos il y en des tas et que l on ne voit jamais chez drucker ou que l on entend jamais à la radio.
Mano Solo - Thiefaine - Les Rita Mitsouko (on ne peut pas dire qu on les aient vus bcp avnt la disparition de Chinchin - Birelli Lagrene - ) et un tas d autre
Enfoncer Bertignac :-)) mais je te rassure meme lui dit avoir un niveau deplorable.
inutile de discuter avec toi tu bitte queuedalle à ce qu'on te dit!
Sans déconner en quoi le gratteux de florent pagny par exemple fait du mattraquage médiatique?Les chansons oui mais le gratteux en lui même en quoi il fait sa pub?
Et puis tu me fais marrer avec ton thiefaine genre il est plus anecdotique que Sebastien chouard?
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que les mecs sont surement très bons en théorie, en technique ou en interprétation mais ils se mettent au service d'une musique, sans prétention en toute humilité et prennent surement du plaisir en live quand un artiste ouvert leur laisse un peu de place pour s'exprimer.
Et ces mecs là, même si je ne supporte pas les artistes pour lesquels ils jouent, je les respectent pour leur humilité, leur capacité à s'exprimer dans le peu d'intervalle qui leur alloué (je dis pas offert car permettre à un musicien de s'exprimer ce n'est pas un cadeau mais un devoir) et surtout ils s'en fichent de savoir s'ils défoncent keith, angus ou louis.
Et ça crois moi l'humilité tu as besoin d'en prendre des cours.
Mais en communication aussi parce que, même si le média (un forum) est moindre, tu sais parler, te vanter mais prouver c'est autre chose (mais je sais tu posteras une vidéo quand les milliers d'users de ce forum auront d'abord poster une vidéo d'eux et que ta maman t'aura rendu ta cam).