kurvarthias a écrit :
Je suis d'accord avec toi, pour une fois sort le Champ'
Pis Tonton fais péter une vidéo de toi qu'on en finisse.
Concernant le duel de funk, c'est Gaspard qui alimente le truc en me prenant de haut tout ça parce qu'il n'accepte pas les critiques. Le mec a moins de 20 ans et me sors "tu connais rien au groove et au funk" puis me parle de matos alors que comme je l'ai montré plus haut qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse, cf. la vidéo ou le type tape sur des bidons. On tourne en rond avec lui et quoi qu'il en dise malgré les belles phrase son discours est pas mature.
J'aurais pu être un peu plus tranchant et lui dire "ferme un peu ta grande geu** toi qui n'as pas 20 ans et crois avoir tout vu et tout savoir". Non, parce que l'âge n'est pas un critère dans la qualité de la discussion. Je connais des jeunes de 12 ans bien meilleurs que lui et moi à la guitare, qui me laissent baba à chaque fois que je les entend jouer. Ils savent plus de choses que moi en musique mais n'en font pas un étalage.
J'alimente rien du tout (cf ta dédicace) et je ne te prends pas de haut, mais tu le dis toi même, c'est pour m'allumer; et de plus, pour le "groove et le funk" c'était une interrogation, depuis quand on peut pas faire de funk avec une SG ?
On est d'accord, le poids d'une argumentation ne se fait pas en fonction de l'âge. Et puis j'ai autant de respect pour les vieux guitaristes que j'admire, que pour les jeunes qui m'alignent à peine passé la dizaine et qui me démoralisent; mais après l'expérience des plus âgés ne s'invente pas et est toujours bénéfique aux autres gratteux.
Enfin bref, cette petite embrouille n'a franchement pas lieu d'être vu qu'on tourne pitoyablement en rond et que je remarque de plus en plus que tu te fais une fausse image de moi. Je ne pense vraiment pas être un donneur de leçon, mais je suis plutôt là pour apporter ma petite contribution comme tout le monde, et recevoir des remarques constructives, parce qu'arriver à un certain moment, c'est ce qui nous fait le mieux progresser.
On part en sucette là, mais ça me semblait essentiel de mettre ça au clair.