Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :

Il t'engueule parce que tu fais du funk sur une Sg mais ca le dérange pas de le faire sur du pod XT :mgreen:

L'ampli c'est un HK Edition Blonde.

@Gaspard59: pour rivaliser avec ton impro "ambiance film de cul des années 80" j'ai besoin d'un peu plus que 20 minutes... T'inquiètes pas je ne t'oublies pas dans les jour qui viennent.
JadedHeart
Le but à la base c'est que rockkeith balance une vidéo pas de faire des duels de funk
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
Je suis d'accord avec toi, pour une fois sort le Champ'
Pis Tonton fais péter une vidéo de toi qu'on en finisse.

Concernant le duel de funk, c'est Gaspard qui alimente le truc en me prenant de haut tout ça parce qu'il n'accepte pas les critiques. Le mec a moins de 20 ans et me sors "tu connais rien au groove et au funk" puis me parle de matos alors que comme je l'ai montré plus haut qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse, cf. la vidéo ou le type tape sur des bidons. On tourne en rond avec lui et quoi qu'il en dise malgré les belles phrase son discours est pas mature.

J'aurais pu être un peu plus tranchant et lui dire "ferme un peu ta grande geu** toi qui n'as pas 20 ans et crois avoir tout vu et tout savoir". Non, parce que l'âge n'est pas un critère dans la qualité de la discussion. Je connais des jeunes de 12 ans bien meilleurs que lui et moi à la guitare, qui me laissent baba à chaque fois que je les entend jouer. Ils savent plus de choses que moi en musique mais n'en font pas un étalage.
MIA WALLACE
rockeith a écrit :
Bon je viens d ecouter Sympathie For the Devil, version Bertignac. Album Live.

C'est bon à etre joué dans le metro, 3 accords et piiiiss c est tout........

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Gaspard59
kurvarthias a écrit :
Je suis d'accord avec toi, pour une fois sort le Champ'
Pis Tonton fais péter une vidéo de toi qu'on en finisse.

Concernant le duel de funk, c'est Gaspard qui alimente le truc en me prenant de haut tout ça parce qu'il n'accepte pas les critiques. Le mec a moins de 20 ans et me sors "tu connais rien au groove et au funk" puis me parle de matos alors que comme je l'ai montré plus haut qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse, cf. la vidéo ou le type tape sur des bidons. On tourne en rond avec lui et quoi qu'il en dise malgré les belles phrase son discours est pas mature.

J'aurais pu être un peu plus tranchant et lui dire "ferme un peu ta grande geu** toi qui n'as pas 20 ans et crois avoir tout vu et tout savoir". Non, parce que l'âge n'est pas un critère dans la qualité de la discussion. Je connais des jeunes de 12 ans bien meilleurs que lui et moi à la guitare, qui me laissent baba à chaque fois que je les entend jouer. Ils savent plus de choses que moi en musique mais n'en font pas un étalage.

J'alimente rien du tout (cf ta dédicace) et je ne te prends pas de haut, mais tu le dis toi même, c'est pour m'allumer; et de plus, pour le "groove et le funk" c'était une interrogation, depuis quand on peut pas faire de funk avec une SG ?

On est d'accord, le poids d'une argumentation ne se fait pas en fonction de l'âge. Et puis j'ai autant de respect pour les vieux guitaristes que j'admire, que pour les jeunes qui m'alignent à peine passé la dizaine et qui me démoralisent; mais après l'expérience des plus âgés ne s'invente pas et est toujours bénéfique aux autres gratteux.

Enfin bref, cette petite embrouille n'a franchement pas lieu d'être vu qu'on tourne pitoyablement en rond et que je remarque de plus en plus que tu te fais une fausse image de moi. Je ne pense vraiment pas être un donneur de leçon, mais je suis plutôt là pour apporter ma petite contribution comme tout le monde, et recevoir des remarques constructives, parce qu'arriver à un certain moment, c'est ce qui nous fait le mieux progresser.

On part en sucette là, mais ça me semblait essentiel de mettre ça au clair.

Du coup j'ai enregistré ça tout à l'heure, m'efforçant de revoir mes réglages pour mon micro pourrave : http://soundcloud.com/gamamusic
Invité
  • Invité
Très bluesy comme esprit j'aime beaucoup. Il y'a deux trois pains au niveau de la rythmique qui retombe pas toujours ou il faut mais question solo c'est du bon.

Et t'aurais pas du supprimer l'autre vidéo de ton Youtube car hormis le son disto pérave le morceau était agréable comme je te l'ai dit auparavant mais noyé au milieu du flot de mots c'est passé à l'as

EDIT: l"ambiance film de cul des années 80" c'était du second degré aussi.

Bon moi je vais écouter un peu de Chopin pour dormir. Je suis sur que lui il aurait fait de belles masterclass...
Gaspard59
kurvarthias a écrit :
Très bluesy comme esprit j'aime beaucoup. Il y'a deux trois pains au niveau de la rythmique qui retombe pas toujours ou il faut mais question solo c'est du bon.

Et t'aurais pas du supprimer l'autre vidéo de ton Youtube car hormis le son disto pérave le morceau était agréable comme je te l'ai dit auparavant mais noyé au milieu du flot de mots c'est passé à l'as

Merci bien; bah à la base j'ai appris le blues, c'est qu'après que j'ai un peu dévié vers le funk et d'autres styles, mais le blues j'y reviens toujours.

J'ai supprimé parce que ça reflétait pas mon jeu habituelle, c'est mon problème avec les vidéos comme je te l'ai dit, mais bon, quand j'aurais la patience j'en referai ...
arno1
  • arno1
  • Special Cool utilisateur
Il est "marrant" ce topic, mais je suis un peu déçu car on ne sait toujours pas qui a la plus grande (pas de bouche là je crois que c'est ex aequo)...
Gaspard59
Bon ... Nous on attend toujours la démo dantesque de Rockeith.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Mar 2011, 11:35
Gaspard59 a écrit :
Bon ... Nous on attend toujours la démo dantesque de Rockeith.

Je pense que son planning est archi complète vu que c'est un Dieu guitaristique.

Sérieusement je pense que tu risques d'attendre longtemps.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Gaspard59
C'est dommage ... Je vais finir par croire qu'il joue vraiment du triangle ...
Gaspard59
MrClean a écrit :
en meme temps,meme sil poste un truc bien,il se fera lyncher

Tout de suite les grands mots ...
rockeith
Je viens d acheter GP de mars avec en couverture Mr Gary Moore.

Je tourne une page, et là un coup de Gueule qui prends une page entiere sur Bertignac. Bon je suis content de voir que certains lecteurs de Gp se revoltent sur ces pseudo rockers.

Article tres interessant, ou il est vrai que Bertignac (La fameuse video) nous raconte que c'est Carla Bruni qui lui a appris à chanter :-))

Eh bien d autre chose, comme le topo matos des Obispo, Raphael, ou florent Pagny dont tous le monde se fout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...