TomTomAtomic a écrit :
JadedHeart a écrit :
Serieux tu te lis mec!
T'as été faire un tour des défis?
T'as regardé qui fréquentent le forum?
tu crois que tristan klein, youri ne connaissent pas plus le milieu pro que mattrach.
Et il en dit quoi tristan klein? Va lire plus haut pour voir...
Le milieu pro respecte plus ce que fait mattrach que le milieu amateur.
Tu peux critiquer, c'est ton droit le plus total, tu peux ne pas aimer, c'est encore plus ton droit, maintenant dire qu'il ne deviendra jamais musicien pro ou ce que tu veux, ça c'est pas de la critique c'est un avis qui ressemble a une envie.
Mattrach il a fait des belles scene, c'est pas rien dans ce milieu et les gens qui essaye de tourner le savent.
Respect et rien d'autre.
Aprés que j'aime ou pas sa musique c'est un autre debat mais quand on sais a quel point c'est dur de se faire connaitre dans le milieu on ne crache pas dans la soupe comme ça.
Bouh mais t'es bouché ou tu ne veux pas comprendre?
1/Tristan Klein dit ce qu'il veut et dans mon souvenir il dit que la musique de mattrach lui convient après je ne l'ai pas vu lui promettre une longue glorieuse carrière.
2/Oui j'ai le droit de critiquer normalement mais apparemment ca te dérange si ca concerne Mattrach sinon tu ne prendrais pas la tête comme ça.
3/En quoi j'envie? a quoi tu le pressens? A partir du moment où on critique un guitariste sur des points importants on l'envie obligatoirement?
Désolé mais non ma vie me convient j'ai choisi de jouer de la guitare pour le plaisir et pour jammer avec des amis.rien de plus alors envier mattrach ca me fait marrer quand à eventuellement envier son succes? quel succès? A part son succes sur ce topic, avoir été dans guitar part, visiter denisot, dechavanne etc...il est où son succès? je veux dire j'ai pas l'impression qu'il a chamboulé le panorama de la musique FR car en dehors du milieu guitaristique y a peu de remous.
Je suis certain qu'on ferait un sondage dans la rue on aurait plus à droit "ah oui le gamin qui faisait de la musique classique chez dechavanne" que "oui mattrach le guitariste qui a produit Mister jack"
Après je suis désolé je n'ai pas suivi les scènes où il s'est produit je suis la carrière de musiciens ou groupes (actifs ou morts) beaucoup plus interessants et inspirés.
donc je le repète je ne le vois pas faire des grandes choses comme beaucoup le predisaient car même si je ne l'envie pas, même si je ne suis pas pro je sais que ne pas connaitre accords, gammes etc...ca va rudement lui fermer les portes d'une carrière de guitariste pro en dehors de son groupe