TomTomAtomic a écrit :
Vous vous rendez compte quand méme que cette masterclass n'est pas du fait de Mattrach?
C'est pas lui qui a appellé guitar part pour dire "hey les mecs, j'vous fais une master class, ça vous dit?".
JadedHeart arrete de t'enfoncer dans la mediocrité, qu'il devienne ou non guitariste studio, on s'en tape, il a changé de registre et il viens de sortir un album, il fait des scenes, oui, ne soit pas deg si il vit sa passion ailleur que dans sa chambre.
Faut te le dire combien de fois?.je suis très heureux de ma vie, de jouer de la guitare en amateur et je ne veux en aucun cas la place de Mattrach.
Ensuite la masterclass certes c'est pas mattrach qui l'a lancé.Mais en même temps il a du être heureux de palper le fric non? Il aurait du avoir l'honnetêté de dire "écoutez je suis ravi que vous aillez penser à moi mais je ne pense pas que je sois celui qu'il faut! je n'ai rien à apprendre aux autres vu que mes connaissances sont limitées".
Là on sent quand même l'opportunisme.J'y vais je fais deux trois plans, j'explique rien et je palpe le cachet.
Citation:
A l'origine c'est completement l'inverse, tlm prometait a mattrach l'inverse : pour son avenir on le voyais guitariste shredder de chambre à coup de "uep mais il sais composer? et puis il a une gueule de robot" (donc deja, aucun rapport avec "guitariste studio")
Puis on à commencé a entendre ses compos et la "uep mais c'est que de la technique".
Puis, il a simplifié son jeu et la tlm a dit
"uep mais sur scene c'est comment?"
Tu as du lire soit le topic en diagonale, soit les posts qui te convenaient car oui il ya du vrai dans ce que tu cites mais tu oublies ceux dont je parle: les trop gros enthousiastes qui promettaient une ascension fulgurante de musicien/guitariste, de guitariste de session.
Personnellement il n'est responsable ni de son physique, ni de son accent (dont je ne me moque pas et je ne l'ai jamais) je dis simplement que pour une prestation de master class il y a une certaine manière de s'exprimer dont il est loin de faire usage. Là j'ai l'impression de voir bienvenue chez les ch'tis: la leçon de guitare" qu'il fasse attention à sa manière de parler son accent ressortira moins et ca sera moins caricatural.
Citation:
Quoi qu'il fasse ça ne sera jamais suffisant pour des mecs comme toi, il repond de maniere positive a la plupart des critiques, il se fait un nom dans le milieu.
Dans tes critiques je vois ni plus ni moins que de la deg attitude de bas étage.
Mais deg de quoi? je me fiche de faire carrière, d'être reconnu etc...la preuve je participe même pas au défis de G.com je chope les playbacks juste pour travailler et n'enregistre et ne publie jamais rien ca prouve bien que je ne cherche ni compliment ni reconnaissance.
ensuite il ne répond pas à la critique il l'esquive avec une communication digne d'un politique: lisse, poli, impersonnel, la langue de bois.
"Oui on a bien pris en compte ce que vous dites bon ca nous empechera pas de refaire un deuxième album sans en prendre compte mais on a lu"
quant à se faire un nom dans le milieu ? Ok prouve le moi! sors moi des coupures de presse (hors magazines spécialisés) où on parle de son album et non de lui même, trouve moi des artistes qui le citent en interviews comme découverte interessante et je reverrais ma copie sur sa popularité.
Mais pour l'instant son nom ne reste que dans le milieu G.comien et de la blogosphère.[/quote]