TomTomAtomic a écrit :
JadedHeart a écrit :
et oui!
Et quand je repense aux multiples defenseurs de ce jeune homme qui lui prédisait une carrière de guitariste pro en studio etc... j'ai presque envie de rire et j'aimerais pas être à leur place
J'en étais et franchement qui pouvait prevoir une tel regression?
Franchement rien a voir avec le mattrach qui a repris canonrock, mais d'un autre coté j'ai du mal a comprendre la joie que peu susciter un "relatif" echec?
Voila mattrach fait une video pourri (comme on a pu en voir un paquet sur GuitarPart) et ça te rend heureux de pouvoir te dire "heyhey, moi je joue mieux que lui sur cette video"... Je comprends pas... lui au moins a eu le merite de se bouger le cul et d'y allé au culot.
Mauvais guitariste ou pas = felicitation quand méme, c'est pas facile de sortir un album donc respect.
J'ai jamais prétendu jouer mieux que lui hein ou alors faut que tu me trouves le post et je ne me réjouis pas de l'echec.
cependant ce qui me fait marrer c'est de me souvenir les mecs qui lui prédisaient un avenir de tueur en France comme zikos de studio et voire même ceux qui disaient " si ca marche pas en France il aura qu'à tenetr les USA" lol oui bien sur je le vois bien débarquer aux USA baragouinant l'anglais et dire bon "je connais la penta let's go!"
On le présentait comme un tueur et finalement c'est juste un bourrin qui ne connait que la penta, qui joue à l'arrache.
Après clair qu'il est bon pour reprendre canon rock; for the love of god.Est ce que ca en fait un guitariste, un musicien? pas sur!
Citation:
Par contre, pour les détracteurs du jeune homme, je précise qu'il présente quelques qualités, il me semble:
- - pas de pain, pas de fausses notes
- - capacité de jouer moins vite, ce qui est signe de maitrise.
pas de pain ni de fausses notes effectivement mais bon quand tu peux faire plusieurs prises et que t'es en studio le contraire serait malheureux.
Capacité de jouer moins vite mouais par contre capacité de nuance je demande à voir.
sincèrement je voudrais le voir évoluer dans un autre style que Rock bourrin, shred etc..