Youri De Groote

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
ouep des videos tres sympas et surtout en contexte live, ce qui est bien plus interessant que des videos sur des bandes son chez soi!!

le band de youri a l'air tres interessant pour qui aime la guitare instru, 3 bons zicos faisant une musique en mouvement et aux ambiances diverses

voila c'etait mon ptit mot concernant ce bon guitariste tres humble
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
L'interface du site est très cool! :-)

Au niveau des extraits le toucher est extra, technique impressionante.

1 bon point pour vous. :-D
roguewar85
Sugoke a écrit :
L'interface du site est très cool! :-)

Oui c'est vrai,c'est super original et ça change des interfaces monobloc classiques,ça donne du cachet à l'ensemble.Surtout,ça annonce la couleur du contenu
roguewar85
Le sujet s'endort !! lol

Un petit up fait pas de mal,ça fera revenir les déserteurs
GuitaristeX
Tant qu'on y est j'vais encore redonner mon avis sur Yourri héhé Bah j'suis allé faire une tite visite sur le site de mon pote de belgique !! hein !! et bien que vois-je !!! ?? tout plein de vidéos super interessantes nottement le fait de pouvoir enfin aprecier le jeu live de youri !! et surtout le JEU STUDIO ! on note les beaux délires et le style assez groooooooooooove des songs studios

enfin j'ai put aussi aprecier les impros tirées de G.Live ... et ouai j'y suis pas moi sur ce site ou faut payer un tit poil pour jouer et se faire aprecier ! et partager et aprendre ... mais j'y songe l'an prochain a entrer dans ce cercle la ...

bref tout ca pour dire que le site et toujours aussi sympatoche avec un coté assez pédagogique et humain de la part de notre frite internationale !!

Allé yourri tu le fais ton albuuuuuuuuuuum ? !!!!!!!!!
roguewar85
GuitaristeX a écrit :

Allé yourri tu le fais ton albuuuuuuuuuuum ? !!!!!!!!!

Ah oui,100% d'accord.

On devrait monter un comité de soutient et de motivation !
girofare
ouais les gratteux comme ça sur notre continent faut les entretenirs
roguewar85
girofare a écrit :
ouais les gratteux comme ça sur notre continent faut les entretenirs

Si on s'en occupe pas bien ils vont voir voir ailleurs
roguewar85
Bah y'en à qui reclamaient de la video live,maintenant qu'on en a ils se manifestent plus pour venir en parler avec nous
GuitaristeX
roguewar85 a écrit :
Bah y'en à qui reclamaient de la video live,maintenant qu'on en a ils se manifestent plus pour venir en parler avec nous

youri sorts de ce corps !! tin youri m'a dit que j'avais plus de technique que lui j'y crois pas ! :p lol
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Oui remuez vous les fesses, un gratteux comme Youri il faut le soutenir, sinon on aura jamais de date sur Paris et moi je veux le voir avec le youri band.

Allez matter les vidéos sur son site www.youridegroote.com rubrique vidéos ca vaux vraiment le coup d'oeil.

Qui sait, peut être qu'un jour j'aurais le niveau pour aller boeufé avec lui

Edit : @GuitaristeX le soucis avec Youri c'est que même si on lui enlevait sa maigre technique (hum hum...) il ferais quand même des morceaux qui tuent car... il à les idées
GuitaristeX
c'est que que je lui dis : je suis peut etre "meilleur que lui en technique " mais il est bien meilleur que moi guitaristiquement parlant !!

il joue ce qu'il faut quand il faut ! rien qu'a voir comment il joue en studio
riffman
GuitaristeX a écrit :
c'est que que je lui dis : je suis peut etre "meilleur que lui en technique " mais il est bien meilleur que moi guitaristiquement parlant !!

oué t'emballes pas, youri adore faire plaisir aux quiches dans ton genre en leur disant des trucs comme ca
GuitaristeX
riffman a écrit :
GuitaristeX a écrit :

oué t'emballes pas, youri adore faire plaisir aux quiches dans ton genre en leur disant des trucs comme ca

Riffman il est jaloueuuuuuuuuuh !! riffman il est jaloueuuuuuuh si je te parle d'un endorsement possible tu es encore plus jaloux ou non ?

ca va tjrs ma poule ? ca tourne ton groupe ?
riffman
GuitaristeX a écrit :
riffman a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Riffman il est jaloueuuuuuuuuuh !! riffman il est jaloueuuuuuuh si je te parle d'un endorsement possible tu es encore plus jaloux ou non ?

ca va tjrs ma poule ? ca tourne ton groupe ?

arf ui tres jaloux
le groupe ca va oué
j'ai mis un nouveau mp3 en ecoute dans notre post mais bon pas de reaction sur ce site de branleurs de manche!!
GuitaristeX
Arf ! je m'en vais ecouter ca !

sinon moi j'voudrais bien que youri nous lache un commentaire sur le travail en studio ... savoir un peu comme ca se passe mem si on a des vidéos

Yourri ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...