Youri De Groote

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
En tous cas, si c'est du niveau de "Dobby wind", ça va être...
Blackthorne
Les p'tits loups (et louves),

si vous avez l'occasion de voir Youri sur scène, ça vaut vraiment le détour!

Ca joue, ça joue, ça joue!

Ca fout une bonne claque à votre égo de guitariste aussi (voir de bassiste ou batteur, parce que les deux zentils messieurs qui l'accompagnent sont de très très bons musiciens, je ne pourrais le souligner assez tellement ils sont bons!)

Donc, si vous aimez le shred, les guitars héros, ou simplement passer un bon moment en musique, n'hésitez pas!

Même si le thème est fort orienté guitar héros, ne vous y trompez pas.. le choix des chansons est judicieusement choisi (ça part dans tous les styles et il y a un bon équilibre entre les parties leads et rythmiques), d'autant que les deux autres musiciens rendent vraiment un rendu et un groove très intéressant!

Une formation du tonerre moi je dis!

On en veut encore!
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Le Gusti
Ouais ouias ouais, ne ratez pas ça... Ce jeune homme a du talent, il faut le faire savoir et surtout en profiter.
Bientôt des news j'espère...

LG
Invité
  • Invité
y joue ou ? quand ? comment ? avec qui ? dans quelle position? kessifont ses parents...???

YOURI TOURNE ET ON NOUS DIT RIEN ???

je vois...on nous cache tout.

ben ca se passera pas comme ca madame, je m'en vais de suite me plaindre à qui de doigt.

non mais.

alors.

sans deconner...

blackluke
Daviken a écrit :
En plus on a même pas droit à un petit film...moi à chaque fois que je vais voir le gars Olmos j'oublie jamais mon scope...
Tiens en parlant de ça va falloir que je me remémorise les dates de la tournée Ernieboule

Ha bon t'a des concert en video d'Olmos !! je veux les voir !!! je veux les voir !!!

aller !!! aller !!! fait péter !!!

please !!! please !!! please !!!

sinon c'est quoi ce manque de communication sur les concert de Youri ??

on veut tout savoir de l'endrois ou il va se produire a la couleur de son Slip tout...tout....tout .

Invité
  • Invité
LE 15 A LOS ANGELES

LE 16 A VLADIVOSTOCK

LE 18 A TATOUINE LES OMBRELLES

LE 19 A REFAIRE....

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
Daviken a écrit :
En plus on a même pas droit à un petit film...moi à chaque fois que je vais voir le gars Olmos j'oublie jamais mon scope...
Tiens en parlant de ça va falloir que je me remémorise les dates de la tournée Ernieboule

Ha bon t'a des concert en video d'Olmos !! je veux les voir !!! je veux les voir !!!

aller !!! aller !!! fait péter !!!

please !!! please !!! please !!!

sinon c'est quoi ce manque de communication sur les concert de Youri ??

on veut tout savoir de l'endrois ou il va se produire a la couleur de son Slip tout...tout....tout .

OUI OUI OUI

you dis nous tout...avec qui tu tournes, qu'est ce que tu joues, fais pêter les samples...ALLEZ HOP
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 11 Mai 2006, 01:54
La couleur de son slip : ROSE.

J'aimerais bien connaitre les dates moi aussi, si tu passes sur Paris, je serais là sans faute.
  • Publié par
    seeya
    le 12 Mai 2006, 16:14
Bon...résumé de la situation : " je pars sur Bxl, vous êtes ou?"..."on est au Platensteen sur la terrasse, on profite du soleil"..."je vous rejoins". Me voilà attablé avec des amis dans ce quartier branché de Bxl, à côté du DNA. Entre 2 leffes, j'entends retentir le poum-tchak caractéristique d'une batterie. Bon je vais jeter une oreille...on sait jamais...
Et bien je dois avouer que j'ai vraiment adoré la prestation de ce combo. Premièrement, ça joue en trio...et franchement, c'est plus qu'un exercice difficile...pas moyen de se cacher derrière l'autre guitariste ou le chanteur, interdiction de jouer "petits doigts", c tout ou rien, alors qu'en plus il s'agit de musique intrumentale avec une prédominance pour les solos...faut que ça assure...sinon c'est le plouf assuré. Ben la bande à youri, ça l'fait. Ca joue vraiment bien, c'est en place, précis, ça groove bien, c'est mélodique, bien équilibré. La setlist est variée, il se passe tjs qqch, on ne s'emmerde pas une seule seconde, c'est pro et ça se sent. Bon, je ne m'étenderai pas sur les qualités guitaristiques de cette brute de youri...(quel con celui-là dis ;-), c'est top niveau...du haut de gamme...une des plus fines gâchette du pays ! Et les 2 bougres qui turbinent derrière lui ne sont pas en reste. Ca joue. point.
Et puis, tant qu'à être honnête, ce que j'ai apprécié par dessus tout...c'est que bien que ce soit de la musique "démonstrative"...les 3 gars sont sympas et se la jouent pas "frime 2000". J'ai horreur des prétentieux en musique, mais bon, ça, c'est subjectif.
Voilà...j'y retourne le 31 mai au bota...à découvrir.

Seeya
riffman
seeya a écrit :
Bon...résumé de la situation : " je pars sur Bxl, vous êtes ou?"..."on est au Platensteen sur la terrasse, on profite du soleil"..."je vous rejoins". Me voilà attablé avec des amis dans ce quartier branché de Bxl, à côté du DNA. Entre 2 leffes, j'entends retentir le poum-tchak caractéristique d'une batterie. Bon je vais jeter une oreille...on sait jamais...
Et bien je dois avouer que j'ai vraiment adoré la prestation de ce combo. Premièrement, ça joue en trio...et franchement, c'est plus qu'un exercice difficile...pas moyen de se cacher derrière l'autre guitariste ou le chanteur, interdiction de jouer "petits doigts", c tout ou rien, alors qu'en plus il s'agit de musique intrumentale avec une prédominance pour les solos...faut que ça assure...sinon c'est le plouf assuré. Ben la bande à youri, ça l'fait. Ca joue vraiment bien, c'est en place, précis, ça groove bien, c'est mélodique, bien équilibré. La setlist est variée, il se passe tjs qqch, on ne s'emmerde pas une seule seconde, c'est pro et ça se sent. Bon, je ne m'étenderai pas sur les qualités guitaristiques de cette brute de youri...(quel con celui-là dis ;-), c'est top niveau...du haut de gamme...une des plus fines gâchette du pays ! Et les 2 bougres qui turbinent derrière lui ne sont pas en reste. Ca joue. point.
Et puis, tant qu'à être honnête, ce que j'ai apprécié par dessus tout...c'est que bien que ce soit de la musique "démonstrative"...les 3 gars sont sympas et se la jouent pas "frime 2000". J'ai horreur des prétentieux en musique, mais bon, ça, c'est subjectif.

Seeya

franchement youri c'est un peu abuse de prendre un autre pseudo pour poster ce genre de review
  • Publié par
    seeya
    le 17 Mai 2006, 13:14
Mert' me v'là démasqué !

;-)
GuitaristeX
riffman a écrit :
seeya a écrit :

Seeya

franchement youri c'est un peu abuse de prendre un autre pseudo pour poster ce genre de review

tin mdr riff

Bon ya des dates Youri ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...