Y a t il des fans de Manson???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ahahaha pov type
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Déc 2003, 10:46
Ca suffit, le débat est clos ou se finit par MP les gars, merci !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
T'es bo mono, t'es bo.

** Ping monolythe

Ouuuuups merde dsl, t'es pas trop en rogne ??? Excuse moi encore
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Frunk a écrit :
Ca suffit, le débat est clos ou se finit par MP les gars, merci !

Pour une fois je suis pas d'accord ... je suis desolé, il y a des boulets icic qui plombent le forum et c'est pour ça que de moins en moins de gens intéressants postent ... c'est aussi votre job de prendre des mecs comme Nestor666 et de les foutre dehors ou de les recadrer ... ça par contre, je le reproche aux moderateurs .... putain mais vous allez attendre qd pour reagir ... que ce forum soit rempli de Nestor666 ?

C'est pas un debat qu'on doit regler en MP .... c'est un debat qu'un moderateur doit regler pour eviter que ça recommence ...

Attention, je n'ai rein contre vous les moderateurs ... vous faites bien vot'boulot ... mais putain, faites le jusqu'au bout
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Glam' : typiquement le genre de remarque à faier par MP.
monolythe
Nestor666 a écrit :
ahahaha pov type

Oui... Je sais...
Mais c'est pas de ma faute... Ma tentative de vendre des video de toi faisant des cochonneries avec un st bernard a été un echec retentissant...

Alors, forcement, depuis, chuis pauvre...

Mais c'est de ta faute aussi! meme po capable d'avoir une errecton corecte!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :

Non ... parceque ce genre de remarques typiquement par MP ne fait pas avancer les choses .... et ça me saoule de plus en plus de venir sur ce forum a cause de mecs comme ça ... et je constate que des types qui etaient super actifs et intéressants ne viennent plus sur ce forum ... et ayant discuté avec eux, c'est typiquement à cause de ce pb ...

Maintenant si vous souhaitez garder les boults qui trollent pour vous taper dessus ... on finira par faire que des posts où on dira "C de la merde" à longueuer de tps
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Décidément....clic!
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

Non ... parceque ce genre de remarques typiquement par MP ne fait pas avancer les choses .... et ça me saoule de plus en plus de venir sur ce forum a cause de mecs comme ça ... et je constate que des types qui etaient super actifs et intéressants ne viennent plus sur ce forum ... et ayant discuté avec eux, c'est typiquement à cause de ce pb ...

Maintenant si vous souhaitez garder les boults qui trollent pour vous taper dessus ... on finira par faire que des posts où on dira "C de la merde" à longueuer de tps

faudrais déjà qu'on en reçoive par MP des remarques comme celle-là pour affirmer que ça ne fait pas avancer les choses...

En ce moment sur groupes / artistes pros...