Y a t il des fans de Manson???

enfaite se n est pas dur je voudrai juste parler avec des fans de MM pas des gros bouffonds qui dissent que Manson doit aller dans un asil ou un truc dans le genre donc si vous voulai me parler n hésiter pas!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 17 Déc 2003, 14:32
Il existe des forums consacrés à MM, fait une recherche dans gogole.
Keep yourself alive
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 17 Déc 2003, 15:44
Franchement, j'ai pas le courage de chercher, mais je sais que ca existe, demande à google, il a de la ressource .
Keep yourself alive
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 17 Déc 2003, 16:05
Tu dis les gros bouffons qui sont bon à enfermer, et toi ? T'es du genre, ouais cool "This is the new shit" est trop en puissance, mais Brian me fait peur ?
Nestor666
ouai quand tu parlera francais tu me fais signe ok parce que ta reponse est incomprehensible
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
koi brian me fait peur putain arrete c comme mon second dieu enfin c mon second dieu enfin c peut etre le premier je c pas je les ai pas classer
mais bon brian ne ma jamais fait peur je l ai tj respecter!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Déc 2003, 16:52
Nestor666 a écrit :
www.marylinmansonestungrosbouffon.com :=)

Nestor ça t'arrives de poster sans troller ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Nestor666
j'adore ce genre de remarques qui mettent en valeur une reelle implication dans le fait de moderer ce forum qui devient de plus en plus.....
enfin faut pas le dire,moi j'aime les posts inutiles car fasse a une telle lobotomie humaine il n'y a rien a dire juste a admirer

Joe Satriani
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 17 Déc 2003, 17:11
Ed a écrit :
Nestor ça t'arrive de poster sans troller ?

Nestor666 a écrit :
j'adore ce genre de remarques qui mettent en valeur une reelle implication dans le fait de moderer ce forum qui devient de plus en plus.....
enfin faut pas le dire,moi j'aime les posts inutiles car fasse a une telle lobotomie humaine il n'y a rien a dire juste a admirer

de toute évidence, non
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 17 Déc 2003, 17:18
z'etes pas sympas les mecs !! un fan de manson et de jack ass peut être très sympa ! (bon c'est vrai qu'il cumule un peu lol)
allez quoi, soyez sympa, causez de manson avec lui ! Moi j'voudrai bien mais j'y connais rien !
Je ne vous trouve pas très accueillant sur le coup !
...and let Jimi take over
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 17 Déc 2003, 17:57
J'aime pas les prétendus fans, "manson pour moi est un dieu"...

Tu va à l'église allumer un sierge ?

Pour parler de manson, faudrait une question à débattre sur un de ses événements ou d'une de ses oeuvres.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 17 Déc 2003, 18:04
Nestor666 a écrit :

Pauvre gars.
Si le forum te plait pas tu es libre de bouger ton cul ailleur.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...