Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
phil lynot a lui aussi (et même mieux) su s'entourer de prestigieuses paires de guitaristes !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mar 2009, 12:21
satch24 a écrit :
Derfatot a écrit :
http://billetterie.gdp.fr/index2.php
En gros : quand on dit "c'est Drouot qui produit", faut t'attendre à banquer ..

ben tant que y aura des fans assez fous pour accourir dès les places en vente il continuera en creuser l anus en profondeur

Drouot l'a d'ailleurs clairement annoncé : les gens sont prêts à payer ce prix, il n'y a pas de raison que je me retienne.
D'autant qu'il vise une certaine clientèle, en assurant la promotion de tournées d'artistes établis et en activité depuis longtemps, avec par conséquent un public jugé plus à l'aise financièrement (ça c'est une sombre connerie) et soumis à une profonde nostalgie.
Sans compter avec ces artistes plus ou moins vieux le risque "de ne pas les revoir après ça".
Bref, il est frisou.

Et quand il s'agit de trouver ceux qui savent s'entourer de perles guitaristiques, David Bowie les enterre tous.
lemgement lemg
satch24
lemg a écrit :

Et quand il s'agit de trouver ceux qui savent s'entourer de perles guitaristiques, David Bowie les enterre tous.

Je connais pas assez Bowie mais faut reconnaitre que pour battre coverdale à ce jeu faut se lever de bonne heure
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mar 2009, 12:51
Bowie, si on s'amuse à lister ceux qui l'ont accompagné longtemps ou se sont contentés de jouer sur un album ou une tournée, on obtient une liste qui comprend : Mick Ronson, Reeves Gabrels, Stevie Ray Vaughan, Peter Frampton, Earl Slick, Carlos Alomar, Adrian Belew et j'en passe genre Robert Fripp.
Et pour ne pas paraître outrecuidant, je ne citerai pas Brian May, car c'est un cas particulier.

De plus, à l'instar d'Osbourne, Bowie a fait connaître nombre de ces guitaristes, là où Coverdale a très souvent embauché des pointures déjà reconnues et plus ou moins mercenaires, ce qui n'enlève rien à leur talent.
Ceci dit, il a un beau palmarès, je le reconnais. Et puis j'aime assez Whitesnake de toute façon.
lemgement lemg
MIA WALLACE
lemg a écrit :
satch24 a écrit :
Derfatot a écrit :
http://billetterie.gdp.fr/index2.php
En gros : quand on dit "c'est Drouot qui produit", faut t'attendre à banquer ..

ben tant que y aura des fans assez fous pour accourir dès les places en vente il continuera en creuser l anus en profondeur

Drouot l'a d'ailleurs clairement annoncé : les gens sont prêts à payer ce prix, il n'y a pas de raison que je me retienne.
D'autant qu'il vise une certaine clientèle, en assurant la promotion de tournées d'artistes établis et en activité depuis longtemps, avec par conséquent un public jugé plus à l'aise financièrement (ça c'est une sombre connerie) et soumis à une profonde nostalgie.
Sans compter avec ces artistes plus ou moins vieux le risque "de ne pas les revoir après ça".
Bref, il est frisou.

y a qu'à voir le prix des places pour les concerts aux states ..ça dépasse le ridicule depuis un bon moment déjà
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
lemg a écrit :

Je connais pas assez Bowie mais faut reconnaitre que pour battre coverdale à ce jeu faut se lever de bonne heure

si on en parlait sur son topic de 20 pages
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 06 Mai 2009, 12:54
molodoi a écrit :
Haaaaaaan!
En Belgique, c'est prix unique: 38 euros

Il y a (avait ?) une date prévue le 03.06 à differdange au Luxembourg. Je cherche à acheter un ticket, quelqu'un a une adresse de point de vente ?(ou un ticket, lol)
patricef
zefox a écrit :
molodoi a écrit :
Haaaaaaan!
En Belgique, c'est prix unique: 38 euros

Il y a (avait ?) une date prévue le 03.06 à differdange au Luxembourg. Je cherche à acheter un ticket, quelqu'un a une adresse de point de vente ?(ou un ticket, lol)

C'est tout ce que j'ai trouvé (ticket pas en vente à Auchan par ex), mais attend un peu avant d'acheter...
http://www.e-ticket.lu/v2/ente(...)ng=fr

PS: Il y a aussi Morgbl Trio le 06/06 pour 8.60€ mais je serai en vacances...
molodoi
Au fait, qqn a une idée de qui fera la première partie de Whitesnake en Belgique?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
patricef
molodoi a écrit :
Au fait, qqn a une idée de qui fera la première partie de Whitesnake en Belgique?

En Belgique je ne sais pas, au Luxembourg c'est Doro Pesch.
molodoi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
patricef
zefox a écrit :
billet revendu

Et concert annulé !
MIA WALLACE
deux "nouvelles" sorties chez whitesnake :

SANTA MONICA, Calif., May 18 /PRNewswire/ -- With Whitesnake's newest album soaring into the U.K. Top 10, the launch of a summer U.S. tour, and having already sold more than 100 million albums in an illustrious career, one of rock's most successful bands is celebrated with the reissue of two classic '80s albums. Slide It In - 25th Anniversary Deluxe Edition and Slip Of The Tongue - 20th Anniversary Deluxe Edition, both released June 30, 2009 by Geffen/UMe, are presented in CD+DVD sets with numerous rare or previously unreleased audio and video bonuses. The deluxe packaging features new cover art and a 24-page booklet including rare photos and new liner notes - each with the participation of the band's charismatic founder and leader David Coverdale.

excellente nouvelle pour "slide it in" qui est un excellent album !! un très bon cru whitesnake, avant qu'ils ne deviennent des garçons coiffeurs sirupeux
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
MIA WALLACE a écrit :
excellente nouvelle pour "slide it in" qui est un excellent album !! un très bon cru whitesnake, avant qu'ils ne deviennent des garçons coiffeurs sirupeux

Avec des morceaux comme Gambler, effectivement excellent album.

En ce moment sur groupes / artistes pros...