ptitilian a écrit :
Hounds a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Edit: vous savez de quel album est tiré Don't Break My Heart ? Je pensais connaître tous les morceaux, or celui-là non... Et j'ai été regarder dans ma discothèque, il ne sort d'aucun des albums que j'ai...
C'est ptet une face B d'un single....
Face B de single !!!
Tu parles, c'est peut-être leur plus gros hit période 78/83 ...allez voir sur le Come An Get It ...Désolé de refroidir légèrement l'ambiance mais WS ne commence pas en 87 !! DC a eu une vie avant son américanisation
Moi je disais ça comme ça, je pensais que Nikk Dee avait tous les albums et qu'elle n'apparaissait sur aucun donc je me suis dit que ça venait ptet d'un single c'est tout, on peu tres bien faire des face B qui tuent.
Ensuite vous etes sympa mais je suis courant que whitesnake ne commence pas en 87, maintenant whitesnake est un groupe auquel je me suis interessé uniquement parce que des guitaristes comme Campbell, De Martini, Beach et Aldrich ont fait parti du groupe et il se trouve que ces gens ne figurent sur aucun album de whitesnake donc je ne possede aucun album de whitesnake mais seulement des videos des tournées qui m'interessent donc pensez bien que la période fin 70 je ne la connais pas.
Ceci dit ça ne m'empeche pas de frissoner de bonheur devant leur DVD aussi bien sur des tres vieux titres que sur des vieux titres que je trouve excellents. C'est la meme chose pour alice cooper, ozzy osbourne et deep purple.
Tout ça pour dire que je ne connais pas toutes les chansons de whitesnake mais les phrases du genre "whitesnake ne commence pas 87" sous entendu "t'as encore beaucoup de choses à apprendre petit" gardez les pour vous svp