Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
Pour ceux qui auront la chance d'y être, whitesnake jouera au sweden rock festival cet été au coté de def leppard, journey, deep purple, asia, alice cooper, ted nugent, bonfire, wasp, nasty idols, molly hatchet....
ptitilian
Hounds a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Edit: vous savez de quel album est tiré Don't Break My Heart ? Je pensais connaître tous les morceaux, or celui-là non... Et j'ai été regarder dans ma discothèque, il ne sort d'aucun des albums que j'ai...

C'est ptet une face B d'un single....

Face B de single !!! Tu parles, c'est peut-être leur plus gros hit période 78/83 ...allez voir sur le Come An Get It ...Désolé de refroidir légèrement l'ambiance mais WS ne commence pas en 87 !! DC a eu une vie avant son américanisation
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
ptitilian a écrit :

Face B de single !!! Tu parles, c'est peut-être leur plus gros hit période 78/83 ...allez voir sur le Come An Get It ...Désolé de refroidir légèrement l'ambiance mais WS ne commence pas en 87 !! DC a eu une vie avant son américanisation

Il faut laisser le temps au temps ..... tous ces vieux morceaux qui attirent vont surement amener tous ceux qui ont découvert Whitesnake avec 1987 à écouter le whitesnake originel .... soyons optimistes
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Hounds
  • Hounds
ptitilian a écrit :
Hounds a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Edit: vous savez de quel album est tiré Don't Break My Heart ? Je pensais connaître tous les morceaux, or celui-là non... Et j'ai été regarder dans ma discothèque, il ne sort d'aucun des albums que j'ai...

Moi je disais ça comme ça, je pensais que Nikk Dee avait tous les albums et qu'elle n'apparaissait sur aucun donc je me suis dit que ça venait ptet d'un single c'est tout, on peu tres bien faire des face B qui tuent.

Ensuite vous etes sympa mais je suis courant que whitesnake ne commence pas en 87, maintenant whitesnake est un groupe auquel je me suis interessé uniquement parce que des guitaristes comme Campbell, De Martini, Beach et Aldrich ont fait parti du groupe et il se trouve que ces gens ne figurent sur aucun album de whitesnake donc je ne possede aucun album de whitesnake mais seulement des videos des tournées qui m'interessent donc pensez bien que la période fin 70 je ne la connais pas.

Ceci dit ça ne m'empeche pas de frissoner de bonheur devant leur DVD aussi bien sur des tres vieux titres que sur des vieux titres que je trouve excellents. C'est la meme chose pour alice cooper, ozzy osbourne et deep purple.

Tout ça pour dire que je ne connais pas toutes les chansons de whitesnake mais les phrases du genre "whitesnake ne commence pas 87" sous entendu "t'as encore beaucoup de choses à apprendre petit" gardez les pour vous svp
Nikk Dee
ptitilian a écrit :
Hounds a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Etant donné que j'ai appris par coeur Made In Europe et Live...In The Heart Of The City, et que j'ai aussi LoveHunter, Slide It In (avec la formation d'origine, pas la version réenregistrée par Sykes) et NorthWinds, j'étais au courant, merci.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
patricef
ptitilian a écrit :
DC a eu une vie avant son américanisation

Sur le dernier DVD "Still of the night", lorsqu'il parle au public, il a encore un sacré accent british...(ou alors il se force parce que c'est à Londres).
Ceci dit je trouve ce DVD très bien, même si David Coverdale a un peu perdu de sa voix (j'ai l'impression qu'il y a quelques overdubs sur les vocaux d'ailleurs).
zorglub2a
patricef a écrit :
ptitilian a écrit :
DC a eu une vie avant son américanisation

Sur le dernier DVD "Still of the night", lorsqu'il parle au public, il a encore un sacré accent british...(ou alors il se force parce que c'est à Londres).
Ceci dit je trouve ce DVD très bien, même si David Coverdale a un peu perdu de sa voix (j'ai l'impression qu'il y a quelques overdubs sur les vocaux d'ailleurs).

David Coverdale a toujours eu et gardé son accent anglais même si à quelques reprises il a lorgné, avec WHITESNAKE, vers le hard FM

Mais contrairement à DEF LEPPARD, qui a complètement changé d'optique musicale, il a su gardé ses influences bluesy.

Pour le DVD nouvellement sorti sa voix est toujours aussi puissante et modulée, mis à part sur Burn (trop medium).

Quelsques larsen se balladent d'ici delà ! et la photo intérieure gauche de la jaquette est à l'envers. Tous gauchers lol !
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
fifdefif
En tout cas,c'est du bonheur ce DVD.Un seul reproche,pas de bonus (quoique) et la version CD ne contient que 10 morceaux contre 16 sur le DVD.
Mais mon petit doigt me dit que WS se reserve surement un CD live de la tournée 2006
zorglub2a
fifdefif a écrit :
En tout cas,c'est du bonheur ce DVD.Un seul reproche,pas de bonus (quoique) et la version CD ne contient que 10 morceaux contre 16 sur le DVD.
Mais mon petit doigt me dit que WS se reserve surement un CD live de la tournée 2006

Oh oui que ce DVD est bon.

Et quel son !
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

Ton petit doigt aurit il le don de double vue ?

Whitesnake
frontman David Coverdale re-confirms plans for a Double Live Whitesnake album with 4 new studio songs in an interview with Get Ready To Rock.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
  • Hounds
Excellent de quoi faire péter les enceintes de la voiture
fifdefif
Glamandshred a écrit :
fifdefif a écrit :

Ton petit doigt aurit il le don de double vue ?

Whitesnake
frontman David Coverdale re-confirms plans for a Double Live Whitesnake album with 4 new studio songs in an interview with Get Ready To Rock.

Ah cool,parce que le CD fournit avec le DVD est assez frustrant (Pas de Bad boys,ou Ready n willing)
Mais je comptais faire une extraction audio du DVD (d'ailleurs ,si qqu'un connait un soft pour ça)
fifdefif
En tout cas je guette desesperement une date à Barcelone ou au pire à San Sebastien (je ne crois pas du tout à une ville du sud de la France)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Avr 2006, 14:38
Bonjour.

Ce week-end m'a été proposée la résolution de l'équation suivante :

Envie de mieux connaître un groupe + pack DVD/CD + chèque cadeau de Mr Pinault (fils) = joli paquet insidieusement planqué dans un oeuf en chocolat (blanc).

Après développement de la dite équation j'en arrive au résultat suivant : c'est une claque.

Aldrich fait des étincelles là-dessus.

Très bon.

Au revoir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...