Weezer, clip le plus marrant depuis quelque temps!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 31 Mai 2008, 07:42
Et la chanson vous en pensez quoi lol ?
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Ibaniezeux
je trouve le clip aussi cool que la chanson ! je pense que je m'intéresserais à l'album.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
didithegrave
Il manque le Star Wars Kid... déçu
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
marigold
Le clip est bien marrend mais je ne connais pas toutes les réfèrence loin de la.

En ce qui concèrhne les Weezer je suis pas un giga fan mais j'aime bien en génèral je trouve que c'est un groupe pertinent.

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
kissscoool
Un mot : Awesome ! J'étais éclaté de rire, surtout pour le passage avec le gars de "Chocolate Rain" (j'en ris toujours quand je pense à ce mec :-p)

Pour le début, j'avais pas tilté que c'était funtwo, je pensais que c'était un clin d'œil à la mode que tous les jeunes guitaristes ont de faire leur concert derrière leur webcam :-p
kissscoool
By the way, ils se foutent pas un peu de la g**** de Timbaland à un moment? Avec le gars qui est en train de chipotter à la console en studio, en référence au clip "Apologize" de One Republic ??
Ibaniezeux
peut être, mais le gazier devant la console c'est Kevin Federline le boy friend à Britney Spears Jadis ! ^^

je sais pas trop à quoi ça fait référence, mais c'est fort possible (par rapport à ton hypothèse)
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 01 Juin 2008, 13:14
kissscoool a écrit :
By the way, ils se foutent pas un peu de la g**** de Timbaland à un moment? Avec le gars qui est en train de chipotter à la console en studio, en référence au clip "Apologize" de One Republic ??

extrait des paroles pendant ce passage:

Citation:
Timbaland knows the way to reach the top of the charts
Maybe if I work with him, I can perfect the art

avec les Hey Hey dans le fond au passage d'avant pour rappeler timbaland bien sur!
kissscoool
Citation:
extrait des paroles pendant ce passage:

Citation:
Timbaland knows the way to reach the top of the charts
Maybe if I work with him, I can perfect the art

avec les Hey Hey dans le fond au passage d'avant pour rappeler timbaland bien sur!

Ha bin alors ça confirme ^^ Bien vu pour les paroles ;-) J'avoue qu'à ce moment là j'ai plus prêté attention aux images qu'aux textes :-p

En ce moment sur groupes / artistes pros...