Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Salut a tous.

Je ne connais pas grand chose au Blues, mais si il y a bien un guitariste du genre que je respecte, c'est bien Stevie.

La première fois que je l'ai découvert, c'est grace a Francis Zégut sur RTL2, un grand moment.

Ensuite je l'ai vu reprendre Voodoo Child en live. Impressionnant !

Il avait un look vraiment hallucinant et aimait jouer la guitare dans le dos ! Une Légende, que dire de plus ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
makistador a écrit :
deja que "el mocambo" je n'arrive pas à men lasser alors le live a montreux en plus tu devien addict c'est plus la peine

Tu en passes un la semaine et l'autre le week end et, d'une semaine sur l'autre, tu inverses!

Moi je m'en regarde un tous les soir comme ça
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
sky99
  • sky99
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sky99
    le 30 Juil 2005, 06:07
Tiens, d'ailleurs, j'ai prévu sur ma gratte bas de gamme, de graver mes initiales, comme lui... ça fera RAY... classe hein :p (enfin dans l'ordre normal, ça fait AYR, mais ça sonne d'avantage, RAY :p)
Ramblestone
AAHH Stevie, stevie !!

Un des rares si ce n'est le seul "guitar hero" (j'ai mis entre guillemets) que j'écoute intégralement et avec plaisir

Avec un pote on était de gros fans avant, on suivait ses albums, puis un jour le drame, il est mort ben là ça nous a fait un choc, nous les petits guitaristes en herbe, sniff, sniff ...

Avec Albert King c'est le seul qui ait vraiment contribué à mon jeu de guitare
------------------------------------
Le²Ck+
MrClean a écrit :
leekarbonat a écrit :
MrClean tu pourrais me dire dans quel DVD on voit les images de l'hélico?? ça va me faire un choc mais j'ai envie de savoir...

Dans un de mes Bootlegs.........

Ah ok bas j'oublie alors
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
leekarbonat a écrit :
RICO 95 a écrit :
makistador a écrit :
deja que "el mocambo" je n'arrive pas à men lasser alors le live a montreux en plus tu devien addict c'est plus la peine

Tu en passes un la semaine et l'autre le week end et, d'une semaine sur l'autre, tu inverses!

Je n'en suis pas loin non plus... avec mes 2 DVD . Bon je compense avec 2 G3 et 2 Satriani ce qui nous fait 5 soirées, laissant en prime time "Interville" et "Lost"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
makistador
RICO 95 a écrit :
leekarbonat a écrit :
RICO 95 a écrit :
makistador a écrit :

Je n'en suis pas loin non plus... avec mes 2 DVD . Bon je compense avec 2 G3 et 2 Satriani ce qui nous fait 5 soirées, laissant en prime time "Interville" et "Lost"

g3 j'ai trouvé ça sympa au debut et puis c'est vite soulant surtout quand on voit comment ils massacrent voodoo chile par exemple (surtout malmsteen)
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Little Wing 78
Il nous la joue façon diva tragique... Mais on ne va pas revenir sur le personnage qui a l'honneur d'un topic plus ou moins controversé...
Pas touche en revanche à Satriani et Vai pour qui j'ai le plus grand respect, au même titre que SRV et Hendrix.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
enjoy
  • enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le 30 Juil 2005, 17:34
Hmmm mr vaughan....Je sais pas pour vous mais je trouve son parcours attachant...
J'ai découvert très récemment...Hormis le fait qu'il va très vite, il ne me saoule pas comme la majeure partie des guitaristes...Il a su insuflé la puissance nécessaire à son style de jeu pour surpasser ses inspirations et amener sa propre spiritualité....torturée mais savoureuse...
Je suis fan...
Et puis encore une mort à la con mais ça rajoute du mystere au personnage...
enjoy
  • enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le 30 Juil 2005, 17:34
enjoy a écrit :
Hmmm mr vaughan....Je sais pas pour vous mais je trouve son parcours attachant...
J'ai découvert très récemment...Hormis le fait qu'il va très vite, il ne me saoule pas comme la majeure partie des guitaristes...Il a su insuflé la puissance nécessaire à son style de jeu pour surpasser ses inspirations et amener sa propre spiritualité....torturée mais savoureuse...
Je suis fan...
Et puis encore une mort à la con mais ça rajoute du mystere au personnage...
enjoy
  • enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le 30 Juil 2005, 17:36
oups j'ai fait de la merde désolé...
Le²Ck+
RICO 95 a écrit :
leekarbonat a écrit :
RICO 95 a écrit :
makistador a écrit :

Lol tu regarde quand même pas Intervilles?? Je préfère cent fois un bon Stevie ou un Rory que Intervilles mais bon chacun c'est gout hein

8) Leekarbonat Inside 8)
Little Wing 78
Non, non je ne suis pas fan de Nagguy non plus , en revanche je ne crache pas sur Lost

Little Wing 78
Hello les Vaughanistes Aoûtiens,
je remonte le topic avec une petite photo des Blackbirds prise à Austin en 1969...

Ca nous rajeunit pas tout ça, je n'étais même pas né...

En ce moment sur groupes / artistes pros...