Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Bas je crois me souvenir d'une photo d'un concert ou lui avait une LP, donc oui je pense qu'il a du faire quelques concerts avec des Gibsons.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
Slt

ce serait cool de mettre des videos sur ce forum ou de se les envoyer par MSN.

Je posséde une liste des Concerts enregistre de Stevie qui valent vraiment la peine d'etre acheter ou aquis.

Je vais créer un forum pour en parler avec ceux , interesser , en s'y mettant tous on pourrait se constiuter chacun de son cote une bonne base de CDS et Videos de Stevie .

Ca interesse quelqu'un Leekarbonat , MrClean, SRV63?

GH
JezzHetfield
n'oubliez pas de vous enregistrer et d'en parler autour de vous , plus on aura d'inscrit , plus on aura de chance de trouver nos precieux cds ou vides
Le²Ck+
Je suis de la parti!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Je pense même qu'on peut en faire un bon forum français de Stevie et pas seulement le moyen d'échanger des vidéos, non?

8) Leekarbonat Inside 8)
JezzHetfield
oui a la base c'est un forum francais , dédié a stevie ray . Ce serait bien de réaliser un tels projet , ca permettrait a ceux qui découvre le grand Stevie de trouver des infos , des images , des videos , de Stevie .

Si ca intéresse des gens de m'aider c'est sympa , merci leekarbonat.

Si tu as msn , envoie mon ton adresse par mp , ca peut etre interessant de parler.

GH
Le²Ck+
C'est fait MP
Si tu as besoin d'aide je suis la.

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 21 Déc 2005, 12:56
Ca y est moi aussi je me suis inscrit
foxenprovence
j'ai bcp écouté stevie ray ds ma jeunesse, mais là je trouve que mtnt ça veillit très mal! ce vieux son des 80's arg!
je continue kan même à adorer les bends progressifs à la "albert king"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
stevie voodoo
foxracer a écrit :
j'ai bcp écouté stevie ray ds ma jeunesse, mais là je trouve que mtnt ça veillit très mal! ce vieux son des 80's arg!
je continue kan même à adorer les bends progressifs à la "albert king"

Perso j'ai 17 ans et stevie ray pour moi est le meilleur bluesman qui ets existe....je trouve son extraordinaire et je comprends pas vraiment pourquoi il aurait mal vielli?!!!
brui2fon
de mon avis, le jeu de stevie reste intemporel
mais la production sonore de certains disques est effectivement un peu juste... c un peu marqué 80's
ojourdui les gouts ont changé en la matière, les techniques et comment on s'en sert, ont évoluées
enfin bon si qq'un aime le son des disques des années 20/30... chaque époque a son charme

il faut savoir discerner les 2

sinon, pour moi SRV n'st pas le meilleur blues man
et je n'en citerai aucun comme meilleur tant pour moi ils sont tous différents, et tous me donnent le frisson...
la particularité de SRV est le jeu de guitare particulièrement fourni et démonstratif de virtuosité
le blues ne se limite pas a la guitare
c aussi et avant tout du chant, et puis guiatre, piano, harmonica...
faut pas résumer le blues a SRV

qq un connait il melvin taylor? sinon ecoutez, il est vivant, et son jeu déchire! bien mieux que KWS ou johnny lang qui sont trop influencés par SRV

sinon ecoutez le old school, SON HOUSE par exemple, leadbelly, big bill broonzy, vous pourriez prendre de sacrés claques...

avis a ceux qui aiment se prendre une claque en écoutant un nouveau truc qu'ils avaient jamais entendu avant....

peace & respect
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042

En ce moment sur groupes / artistes pros...