GuitarHurricane a écrit :
Le mieux , serait a mon avis , Une Ts 808 ou une réedition 70's et la Fuzz , une roger Mayer , c'est celle que stevie utilisait .
Pour approcher le son de SRv , je pense que , une bonne Ts808 , une Cry Baby couple a une Vox wahwah , une fuzz face , et deux ampli Fender ( Une tête Vibroverb branche sur un corps de Bassman et un Vibroverb pour le son clair , pousse a fond avec les aigues au max , pas de middle , les basses a fond ) .
Voici la configuration que j'ai utilise un moment sur scene .
fender Stratocaster (5vibratos , micros Texas Style , cordes GHS nickel rocker 13/74 ) + Ibanez disto + cry baby(x2) + noise gate fabrique maison + boite de derivation vers ampli fait maison (Vers un Vibroverb , un Fender 65R et une marshall JCM 800 half stack sur Fender Bassman)
Ca m'a coute des sous et c'est pour cela que je voudrais avoir les schemas des pedales pour réaliser les manquantes .
chapeau, belle config d'amplis, tu nous met une photo stp? miam
evidemment la TS 808 reissue est nickel, je l'ai essayée c pur, et transparent, mais peu de gain, aut un ampli qui suit
la fuzz en revanche, ,apparemment dans l'interview de cesar diaz, il explique ça, ils ont acheté en angletrerre des DALLAS ARBITER, mais comme elles tombaient en panne, il a modifié le circuit car un composant chiait, et il en a trouvé un équivalent aux US, et donc les fuzz de de SRV etaient modifiées.... sur le site de cesar diaz (cherhcher par diaz amps) il la vendent encore...