Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 01 Déc 2005, 18:31
moi ossi j'ai trouve le blues de 25 min avec SRV et buddy guy il esst magnifique comme morceau
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 01 Déc 2005, 18:41
leekarbonat a écrit :
SRV63 a écrit :
Je suis en train de m'ecouter un live avec buddy guy et srv sur un blues lent de 25 min,c trop bon ce morceau

Moi! moi! moi! tu nous a trouvé ça ou???
Sinon je viens de trouver "Cloudn't Stand The Weather" je suis trop content vous pouvez pas savoir, depuis le temps... je pensais même ne jamais le jouer, comme quoi, quand on veut
Merci à vous de m'avoir donner un coup de main.

J'ai trouvé ca sur le p2p,je sais plus le nom du fichier mais c'est facilement trouvable
Cool pour could'nt stand the weather
Le²Ck+
Faut payer un truc pour WinMx??? ou je cherche pas au bonne endroit
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Loool mais j'ai trouver un truc qui semble être WinMx mais quand je veux le télécharger il me demande de payer...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Oulaaa moi et l'anglais
Merci quand même j'éspère réussir à l'installer...

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 01 Déc 2005, 22:07
Win-mx est tres bien et tres facile d'utilisation je connais le logiciel et je l'utilise depuis pas mal d'année mnt
Le²Ck+
Bas moi j'arrive pas à l'installer
L'installe bug quand il faut vérifier ma connection internet...

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Loveeeeeeee

Je crois que j'arrêterais jamais d'écouter ça musique!

8) Leekarbonat Inside 8)
billy470
Sur la mule, y'a un fichier de 2.33 go avec 27 bootleg

c'est en court de telechargement.
Belgian_PEPSI
Le blues m'a toujours attiré, je sais pas pq cette musique me fascine, meme sans y avoir jms fait attention...
Alors j'ai décidé de vraiment m'y mettre, et j'ai choisi SRV pour commencer...

Bon j'aime pas sa voix mais son jeu!!! Mon dieu! J'ecoute "Lenny" une instrumental, c'est magnifique, magnifiquement jouer, ce type a vraiment vraiment LE groove, plein de feeling, bref, un artiste!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Déc 2005, 00:00
La première fois que j'ai vu SRV c'était aux "Enfants du Rock" au début des années 80s. Il avait déjà une bonne route derrière lui (Bowie par exemple). Il expliquait qu'au Texas il y a plein de tares génétiques et que c'est pour ça qu'il n'était pas normal.
Sa musique: dès les premières notes on entend l'inspiration Hendrix. Le disque suivant, il reprenait Woodoo Child encore mieux que l'original (sur le plan technique).
Pourquoi faut il que tous ces gens talentueux meurent jeunes?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...