Votre avis sur la derniere compo de TREMENS

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Ca doit etre moi mais je ne trouve pas la voix très juste... Et les grattes sont peu distingables dans la derniere partie.

Sinon tres agréable à l'oreille.

J'accroche peu cependant sur la voix.

Mais c'est une premiere écoute! Tu viens toujours diner demain?

Fred
Non rien en fait.be
DOCTOR D
De - Fre a écrit :
Tu viens toujours diner demain?

Fred

Bien sur

merci pour le commentaire
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
-_- Didier -_-
le tout degage une anbiance vraiment sympa sa tiens bien la route
je dirais meme qu'une ecoute sur les grande ondes serais beaucoup + agreable que beaucoup d'autre groupe actuelle francais ou autre
moi j'aime bien la voie et les seule petit truc qui me derenge au niveau voie serais plutot de l'ordre du mixage
il y a un petit probleme de justesse pour la voie mais cela donne du charme je trouve
c'est vrais que un solo moin timide serais sympa
mais le but de ce morceau est claire
et je pense qu'on peux que toucher un tres large publique avec
c'est un compliment pour moi
c'est vrais que le son pourrais etre + mais c'est plus cher aussi
pour les reste je trouve qu'il vous manque juste un peux de chance pour une bonne sortie (que je vous souhaite)
car sinon sa sonne et c'est agreable c'est tout
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
DOCTOR D
arnolddi a écrit :
le tout degage une anbiance vraiment sympa sa tiens bien la route
je dirais meme qu'une ecoute sur les grande ondes serais beaucoup + agreable que beaucoup d'autre groupe actuelle francais...
je trouve qu'il vous manque juste un peux de chance pour une bonne sortie (que je vous souhaite) car sinon sa sonne et c'est agreable c'est tout

C'est sympa merci

Allez un p'tit commentaire de plus

voodoonightmare
bon je suis au boulot donc pas dans des conditions d'écoutes idéales mais:

Je trouve ça sympa, perso c'est pas trop mon style musical, mais y'a un style, pas de déballage technique (pour le guitariste ) qui s'est bien mis au service du morceau avec un wicawitchica up tempo, la chanteuse chante bien, l'ensemble a un sens
Il me manque un ptit quelque chose pour fignoler, mais bon je sais pas quoi
Voilà ceci n'a de valeur qu'au travers de mes oreilles, donc...............
En tout cas bravo
RK rule's
mes ventes:
hendrixeur
premiere impression ..
une question : c'est Zazi qui chante ?

musicalement : efficace, pas trop de prise de risque .

( gratte à peine trop claire à mon gout .. mais comme je viens de le dire .. c'est mon gout .. j'aime bien le couplet refrain ... pas l'intro )

je ne sais pas ou je m'aventure dans cette critique vu mes influences ( Refused, snot , Ratm Cypress) / mais faut s'interresser à tout .

La basse, on l'entend pas assez, j'aime me prendre des coup basse dans le bide . sans allez jusque la .. mais il a le droit d'exister le 4 cordiste aussi ..

la batterie se prend pas trop la tete sur le couplet ....

par contre niveau des paroles .. bof .. trop classique .. sincerement je trouve que tu peux te vendre tout de suite en bac et qu'il y aura pleins de monde que ca interressera ... ca fait vraiment pop française du momment ....

je l'ai écouté 4 ou 5 fois ... meme avis, ca s'écoute bien .

Voila, j'espere avoir été assez objectif .
hendrixeur
je viens de lire les critiques ...
donc je suis le 10001 à dire qu'elle a la voix de Zazi ..

je trouves les posters un peu trop gentil... au vu des critiques que se prennent certains grands zikos sur ce froum /
les compos , faut pas les faire écouter à ses potes . c'est pas constructif du tout . ou tres peu ou rarement ...
DOCTOR D
Merci Voodoonightmare et Hendrixeur, des avis encore une fois tres interessants (constructifs) et varies

Y'a pas mal de constantes qui commencent a apparaître doucement et c'est bien de nous sortir de notre vision interne et amour propre

Allez y'a encore de la place pour d'autres impressions de musicos

DOCTOR D
hendrixeur a écrit :
je viens de lire les critiques ...
donc je suis le 10001 à dire qu'elle a la voix de Zazi ..

je trouves les posters un peu trop leche cul ...
les compos , faut pas les faire écouter à ses potes . c'est pas constructif du tout . ou tres peu ou rarement ...

Je suis d'accord avec toi sur le cote "copain" de l'histoire (ça nous a jouer pas mal de mauvais tours dans le passe...), et c'est pour cela que je suis venu "polluer" ce forum pour avoir des avis de bluesmen, trashers, speed metalleurs, nu metalleurs, rockers, pop... enfin essayer d'avoir un echantillon representatif de la population qui ecoute de la musique, ce qui peut nous permette de faire ressortir les points faibles de notre histoire...

Maintenant ça ne fait pas de mal d'avoir des avis positifs qd meme et franchement y'a des forumeurs que je connais assez bien qui n'ont pas ete super elogieux non plus

DOCTOR D
petit up de vendredi soir

Nous voulons tout savoir de vos oreilles experimentees

DOCTOR D
just_elwood a écrit :
et je suis ^pas non plus un gars qui connait bien doctor D

Il faudrait peut etre y remedier un p'tit concert ensemble

Je ne pense pas que tu etais vise dans cette remarque, il est vrai que j'ai deux / trois connaissances qui ont donne leur avis mais je ne vois pas ou l'on peut dire qu'il y a de la leche

Clairement on dit si l'on aime ou pas et surtout pourquoi, et ça me rejouit que tu es apprecie

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 22 Oct 2004, 16:38
J'ai pas eu l'impression d'avoir menagé le truc non plus.... arf, pas grave !

bordel je suis a la bourre ! aaaaaaaahhhhhhhhh ! docD t'embrasse de-fre sur le nez de ma part, et une franche poignée de main fraternelle à Madââââme De-Fre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...