Votre avis sur la derniere compo de TREMENS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 20 Oct 2004, 21:43
Alors mon avis perso... J'aime beaucoup l'intro assez planante, les lyrics sont sympa, le chant aussi, ca change d'écouter une demoiselle . J'aime bien aussi a un moment le question réponse des deux grattounes, mais perso j'aurais bien vu un p'tit solo basse sur fond de chant a un moment (slap etc) mais c'est mon avis perso en gros je donne 9/10
DOCTOR D
Razor a écrit :
Alors mon avis perso... J'aime beaucoup l'intro assez planante, les lyrics sont sympa, le chant aussi, ca change d'écouter une demoiselle . J'aime bien aussi a un moment le question réponse des deux grattounes, mais perso j'aurais bien vu un p'tit solo basse sur fond de chant a un moment (slap etc) mais c'est mon avis perso en gros je donne 9/10

Belle note merci beaucoup, c'est pas toi Razor qui etait un expert de Michel Sardou (elle n'est pas tres bonne celle la...)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 20 Oct 2004, 21:48
DOCTOR D a écrit :
Razor a écrit :

Belle note merci beaucoup, c'est pas toi Razor qui etait un expert de Michel Sardou (elle n'est pas tres bonne celle la...)

Pfff moi non mais ma mere si, si tu veux lol...
@rnowood
je vais me permettre d"ecouter le tout sur ma sono dans le studio sa sera mieu que ces mes baffles a deux francs de pc.

merci pour le commentaire
pour le mix oui c est pas faux, mais en faite c est une démo simple, 4 titres enregistré en 1 jour et demi et mix en une apres midi mais le but etai surtout de pouvoir donner une ecoute de ce que l on fait sans avoir la prétention d'avoir un son cd ( ce qui est clairement pas le cas lol)
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 20 Oct 2004, 22:54
C'est super sympa pourtant j'aime pas ce qui est super vocal commeca maisla j'avoue que c'est sympa quands meme !!
jägermeistershred
ben c'est cool , c'est pas mal tremens!!mais sauf que AVIS PERSO : la voix de la chanteuse j'aime pas trop!!
je reconnais quand meme un certains talent , mais bon j'aime pas voila,...et..... ...ca serait pas zora par hasard??
scanlan75018
j'aime vraiment bien la musique, mais j'ai également du mal avec la voix de la chanteuse, je trouve pas que cette voix soit moche, mais ca va pas avec le reste je trouve...

sinon, très bon arrangement... (même si pont un peu mou à mon avis, ca aurait mérité de s'emballer un peu plus)...

oilà pour mon avis perso à la première écoute !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
@rnowood
c'est marrant car franchement je trouve que justement cette voix (particuliere) tranche parfaitement.
je faisais mes blagues sur zazie, mais serieusement je trouve plus que cest un pt fort qu'un pb.
ou alors ils aurais un chanteur, comme tous les chanteur et un son comme tous les sons.
Moi je sais pas je trouve ça bien/ (meme si je monterai els abck voicie au mix lol)

Bref, je croi que j'aime les voix de nana en groupe rock ou pop lol
DOCTOR D
max_the_shred a écrit :
ben c'est cool , c'est pas mal tremens!!mais sauf que AVIS PERSO : la voix de la chanteuse j'aime pas trop!!
je reconnais quand meme un certains talent , mais bon j'aime pas voila,...et..... ...ca serait pas zora par hasard??

et non ce n'est pas Zora

Merci pour ces avis tres interessants et varies.

Pour toutes les infos de line up / matos etc (si ça vous interesse) vous pouvez aller sur notre site :

Enjoy

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 21 Oct 2004, 11:28
Yallaaaaa !!

Alors j'aime beaucoup les montées de patate, c'est du bien ammené et il n'y a pas de cassures, et Dieu sait que j'aime les cassures
Rythmiquement c'est toujours très dynamique, très fin et très délié (2.09/2.33), ce qui donne une belle clarté à l'ensemble. En revanche, les sons de grattes pourraient se marrier un peu mieux je pense, mais sinon l'énergie y est et exécutée avec goût. Solo simple et efficace, même si vous nouz avez habitué à plus de prise de risque, là ça passe nickel.
Vocalement c'est juste et dedans, mais on aimerait que ça passe un peu en "coffre" de temps en temps, histoire de varier un peu les intentions, car là ça a tendance à lasser et à casser un peu l'energie dégagée par les bourrins derrière

En gros, moi je reste très client de ce que peut faire TREMENS, et j'espère pouvoir être là au prochain concert ! Good job les gars !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Oct 2004, 12:20
j'aime beaucoup

y'a clairement une ambiance bien definie tres sympa ca m'a un peu fait penser a Dolly et la voix aussi a Zazie (chez moi c'est un compliment le texte aussi le rappelle je trouve) meme si c'est vrai elle sort bizarrement et c'est vrai qu'un petit passage plus enerve aurait peutetre etait sympa (ca m'a etait souffle un peu par les critique precedente puis on sait pas en plus) tres sympa les questions/reponses des deux grattes

DOCTOR D a écrit :
je chante de la maniere la plus horrible qui soit sur cette terre (a mon plus grand regret), c'est le bassiste qui occupe ce poste...

tu devrais m'entendre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Oct 2004, 14:08
belle energie j'aime l'intro de votre morceau , le riff est bon aussi j'aurais mis un solo un peu plus long mais ce n'est que mon avis
bien joué au début je pensais a zazi mais non c'est tremens
moreaud1972@yahoo.fr
DOCTOR D
Allez un p'tit up pour voir si je change de boulot

A votre bon coeur de musicos Messieurs Dames, y'a pas d'risque c'est tout frais

De - Fre
Ca doit etre moi mais je ne trouve pas la voix très juste... Et les grattes sont peu distingables dans la derniere partie.

Sinon tres agréable à l'oreille.

J'accroche peu cependant sur la voix.

Mais c'est une premiere écoute! Tu viens toujours diner demain?

Fred
Non rien en fait.be

En ce moment sur groupes / artistes pros...