shivering_tom a écrit :
Mais il paraîtrait que le vrai sly & the faily stone se serait reformé.
Non, Sly est encore un excellent clavier et un bon compositeur/arrangeur (ça fait bizarre d'écrire ça, c'est une p*tain de référence ce mec!) mais il beugle plutôt qu'il chante maintenant. Il est apparu l'année dernière pour des Awards quelconques (phases d'autocongratulations sur Meuteuveu) et a donné un spectacle affligeant.
C'est vrai qu'il n'est pas "rock". Sinon, sa carrière est franchement fascinante! Ca commence courant soixante à San Francisco en tant que Dj radio (période des débuts du Grateful Dead, Jefferson Airplane, etc; il était déjà multi-instrumentiste) et ça se finit mal puisqu'il a "flippé" à cause d'une drogue dure X ou Y et s'est enfermé pendant des années après une période en dent de scie où il n'était entouré que de dealers, de mafieux et de p*tes qui n'en voulaient qu'à ses thunes...
Dommage, grande perte en effet! Un album hommage au monsieur est sorti l'année dernière. En fait, je suis plus sûr de l'année mais ne l'achetez pas, je connaît un peu ce qu'il a fait et ces versions, c'est de la br*nlette du genre "on a repris Sly, on est dignes!"
Ca pue la démarche marketing pour mettre en avant les artistes du catalogue et c'est sans intérêt musical au final. Complétement plat.
Sweet home Malo les bains