washbic a écrit :
funky_flood a écrit :
AAaaaaaaaahhhh y a un indice comme koi les P Funk allstars seraient en concert à Versaille cet été, debut juillet ....(à confirmer)
sérieux ?!
ce serai énorme en + leurs performances c'est des shows bien longs, bien "sales". Je me mate en boucle le live motor booty tour qu'on peux trouver sur laaa'hemMule, rien que pour les costumes ca vaut le coup
Au fait , d'ou tu tiens l'info ?
En fait je le tiens d'un site qui repertorie toutes les dates de concert de tous les groupes "funk"... Et pour l'europe sur le site, il est affiché P funk allstars à VErsailles en juillet pour l'instant ....
Je posterai l'URL du site en question des que l'aurai retrouvée ...
En ce qui concerne les concerts du P FUNK, j'ai assisté au show de l'année derniere à l'olympia ...et bien entre la premiere partie (Family stone experience) et le P funk, ca a duré 6 H ....et c'etait le concert de ma vie lol ... c'etait bien rock, soul et groove pendant 6H ...arggg je te le conseille ...mais c rare que le show dure aussi longtemps..surtout quand c ds le cadre de festivals ...(souvent c limité à 2-3H ..la moitié quoi
)
en plus l'année derniere, aucun membre ni aucun morceau mythique ne manquait à l'appel ! (Sir Nose en personne, nous a gratifié d'acrobaties perilleuses en haut des enceintes de la scene ...on a meme eu peur pour lui ..lol)
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton