VOS MEILLEURS ALBUMS 2013

zerosiris
Parce qu'on est déjà Décembre, que cette année musicale touchant à sa faim amène l'heure fatidique du bilan à savoir "céki ka fait un bide ou pas" et de savoir quelle galette a tournée méchamment dans votre auto-radio cheapos cachant le bruit de votre bolide dévalant l'A35 direction Metz à allure vive mais néanmoins modérée, faute aux radars poussant plus rapidement en France que les cèpes de Bordeaux après une saison des pluies, ou les groupes locaux de cover de Superbus après une apparition en une dans Closer de Jennifer Ayache ( pour devancer Mia sur la création du dit topic, lui qui doit être entrain de modérer sans relâche sur le forum OFFICIELskyblog Superbus.) Et surtout pour avoir des bonnes idées de groupes à découvrir , et aussi partager son mauvais goût sur l'internet...

Alors c'est quoi vos ALBUMS de l'année ?!

NDLR : L'insertion d'un message contenant les mots :
Fauve/ Stromae / Jean Pierre Danel / One Direction / BBbrunes / Plasticines / Lostprophets
conduiront à une demande de BAN automatique sans recours possible !
"Here come The Rooster..."
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 02 Déc 2013, 20:56
Ceux qui me viennent à l'esprit comme ça :

J'aime bien ce topic de fin d'année, ça me permet de découvrir des albums que j'ai pu zappé !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
vincentvince
zerosiris a écrit :
Parce qu'on est déjà Décembre, que cette année musicale touchant à sa faim amène l'heure fatidique du bilan à savoir "céki ka fait un bide ou pas" et de savoir quelle galette a tournée méchamment dans votre auto-radio cheapos cachant le bruit de votre bolide dévalant l'A35 direction Metz à allure vive mais néanmoins modérée, faute aux radars poussant plus rapidement en France que les cèpes de Bordeaux après une saison des pluies, ou les groupes locaux de cover de Superbus après une apparition en une dans Closer de Jennifer Ayache ( pour devancer Mia sur la création du dit topic, lui qui doit être entrain de modérer sans relâche sur le forum OFFICIELskyblog Superbus.) Et surtout pour avoir des bonnes idées de groupes à découvrir , et aussi partager son mauvais goût sur l'internet...

Alors c'est quoi vos ALBUMS de l'année ?!

NDLR : L'insertion d'un message contenant les mots :
Fauve/ Stromae / Jean Pierre Danel / One Direction / BBbrunes / Plasticines / Lostprophets
conduiront à une demande de BAN automatique sans recours possible !

A un point tel que j'ai fin rien qu'à penser aux huîtres que je vais m'enfiler aux réveillons.
PISS and LAUGH
rotkappchen
灰野 敬二 [Keiji Haino], Jim O'Rourke & Oren Ambarchi - Now While It's Still Warm Let Us Pour in All the Mystery

Peter Brötzmann & Steve Noble - I Am Here Where Are You

Catherine Jauniaux & eRikm - Mal des Ardents / Pantonéon

Roro Perrot / Roro Herbert / Roro Brossard

Jean Louis Costes - SDF du cul
zerosiris
Je les sentais venir les salves de pochettes raffinées

pour ma part :

"Here come The Rooster..."
Calimero jr.

Sebadoh: Defend yourself

Les autres artistes + titres sur les pochettes.
Calimero jr.
C'est pas le concours de la plus belle pochette ici, non ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Artiste: Caro Emerald
Album: The Shocking Miss Emerald

pour mr clean

Artiste: Carcass
Album: Surgical Steel

et

Artiste: Death Angel
Album: The dream calls for blood

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
ça vous dit de mettre les titres et groupes ? sinon ça sert àà rien.
TimeBomb
David Bowie "The Next Day" bien sûr.

Suivi par "Push the Sky Away" de Nick Cave & the bad seeds.

Voilà, j'ai sauvé votre daubic...

En ce moment sur groupes / artistes pros...