VOS MEILLEURS ALBUMS 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
KanguRaw
douglove a écrit :
Très bonne année, pas facile de faire un choix.

Je trouve aussi que c'était une très bonne année musicalement, beaucoup de qualité dans tous les styles et à toutes les échelles !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
AnGeL_Of_SiN
Alien s0.0 a écrit :
Je trouve que le dernier Monster Magnet se rapproche davantage de l'esprit des 1er albums, Spine of God et Superjudge... et c'est justement la période que je préfère (plus psyché !).
Powertrip est vraiment bien bon aussi, par contre j'ai toujours eu du mal avec Dopes to Infinity...

Il vaut mieux balayer l'ensemble pour découvrir le groupe, mais le dernier est aussi une bonne entrée.

tsssk tsssk ... le meilleur, c'est Forget about life ... I'm high on dope, avec son final instrumental psyché complètement barré!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fannysissy
En fait, en 2013, j'ai acheté un seul album sorti cette année
Bon, ceci dit, je l'adore, je l'ai poncé dans ma benz, chez mon père, partout ou j'ai pu :

Pour moi c'est de la méga-tuerie de prod / compo / textes et arrangements surtout dans le contexte ou il à été réalisé. (enfin ,je veux dire, c'est pas juste le nouvel album d'un groupe sans histoire avec sa petite base de fan qui le suivent quoi qu'il arrive et qu'il suffit de regarder si c'est plaisant à nos oreilles ou pas pour qualifier de bon album ou non)

Mais je suis pas le mec le plus actuel du monde. j'écoute plein de trucs jusquà ce que je bloque sur un, et là, j'épuise l'artiste jusqu'à la corde.

Ceci dit, en parcourant votre merveilleux topic, ya beacoup de truc qui m'attire, juste à la pochette, mais ya beaucoup de truc qui me donnent même pas envie de mettre dans le lecteur. Merci du partage en tout cas
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
nelson2005
Ca c'est vraiment EXCELLENT !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Janv 2014, 07:30
BTPlayer a écrit :

Emily Jane White: Blood/Lines

Très bon album, arrangements et son magnifiques
Ça roule, merci :monsieurvert:
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mojose66
MIA WALLACE a écrit :

En tous cas la plus belle pochette de l'année.
Stone G.
c'est kifkif niveau pochette :
jeronimoalves
Hanni El Khatib "Head In The Dirt". Du bon Rock n' Roll!
jeronimoalves
Re-moi! Motörhead "Aftershock". Je ne le connais pas encore par coeur, ce n'est pas un groupe nouveau mais Motorhead c'est toujours bien.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Janv 2014, 23:15

Les gens qui n'ont pas acheté cet album sont des cons
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
nelson2005
Oh merci Masha !
Comment ne pas citer Anna Calvi !
J'ai été la voir en concert , excellentissime .
I am a fan
batteurfun
get lucky
je cite les grammy awards cocorico !
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
jeronimoalves
Masha a écrit :

Les gens qui n'ont pas acheté cet album sont des cons

Je ne connaissais pas, c'est pas mal (1e écoute pour l'instant!), merci pour la découverte!
celui la m'a bien surpris, c'est de l'AOR typique du label frontiers, mais celui là est bien au dessus :

et écoutez le solo à 3:42... la main droite (bon le clip c'est complètement bidon lol)
lapinmalin
T'es sur que tu t'as pas trompé de vidéo?

Si ça c'est largement au dessus du lot... je passe mon tour.
jazz life

En ce moment sur groupes / artistes pros...