Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 12 Fév 2009, 10:31

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Jefferson Tuna
la tornade a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :

Ceci. Et franchement, si vous cherchez un très bel album noise-rock, foncez. "Nothing ever happened" est dingue.

Tiens, c'est pas le même visuel sur le mien !?

Celui-ci ?

Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
la tornade a écrit :
Non, celui là

Bizarre. C'est bien de "Microcastle" qu'il s'agit pourtant.
M'enfin, leurs anciens albums sont tout aussi recommandables, voire plus.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Pete O'Dirty
la tornade a écrit :
Durs à trouver en magasin par contre. Je vais les voir en concert le 24 Lyon. Peut-être au merchandising...

Malheureusement, Deerhunter à annuler toute sa tournée européenne, je devais les voir le weekend prochain à Saint-Malo
Je ne pense pas qu'ils seront à Lyon..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jefferson Tuna
Ouais, merde, j'aurais ptet' du l'annoncer. Pareil, j'devais les voir le 20 Février à Dijon, avec O'Death et Elliott Brood dans la même soirée.

Dommage ça s'annonçait putain de bien. J'aurais bien voulu voir ce que donne "Nothing ever happened to me" en live. Fuck it.
Little Wing 78

Fraichement eu hier
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jeff Heineken

Napalm Death est loin d'être mort
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Flying Tiger
en fevrier:

Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
thunders
J'ai acheté un livre de Marc-Edouard Nabe, "Le Vingt-Septième Livre". C'est un bouquin marrant dans lequel l'auteur, guitariste de jazz à ses heures, parle de sa vie d'écrivain qui a tout raté.

Là je mets des sous de côté pour acheter les Mémoires de Nestor Makhno qui sortent en juin (éditions Ivrea).
Vive l'anarchie.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
moi j'ai acheté... :

L'album du groupe de Thibault Abrial...

Il est bon [/url]
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
MC Circulaire
Forever Changes de Love. Plus qu'un chef-d'oeuvre, merci à Ed qui m'a fait découvrir
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...