Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
Bon j'ai la flemme de mettre les pochettes, mais cette semaine j'ai acheté:

The easybeats - la compile de Répertoire (ah les mods...)
The Zombies - même chose (sympa)
Mountrose - Mountrose (bien pour faire la vaisselle ou rouler sur les nationales)
24-7 spyz - This is 24-7 spyz (une tuerie..)
Quicksilver messenger - Happy trails (un live en studio quoi)
Pretty things - S.F. Sorrow (le 1° opéra rock de l'histoire!!)
The remains - a session with the remains (un groupe de garage des 60's sympa)
Leaf Hound - Growers of Mushroom (la quintessence de Cream, Led Zep, Rory Galagher et Free sur un album. Excellent mais dans l'ombre des grands)

Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Joe Penguin
Little Wing 78 a écrit :

Acheté ce midi par ma douce, vivement ce soir!

IDEM

Sinon dans le mois j'ai acheté le Live de Muse, Six Degrees de Dream Theater, et un DVD de Placebo.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Little Wing 78
J'aime bien le nouveau Satch, bon ce n'est pas du niveau d'un "Flying in a Blue dream" ou d'un "Surfing with the Alien" mais je le trouve plus abordable qu'un "Is there love in space" ou plus abouti qu'un "Super colossal".
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
A Stranger
Jeff Heineken a écrit :
dominocut a écrit :
Merci Jeff je vais y jetter un oeil

Pas plus tard qu'à midi:

Black Sabbath - Black Sabbath

Copieur ! Moi c'était à 16h

Je rajoute
Zuma est énoooooooooooooorme
il est top je l'ai écouté tout à l'heure dans mon salon, dans mon canapé, mon chat ronronnant près de moi, j'suis content de l'avoir acheté !
Et quelle pochette ! Je l'adore !

Ainsi que

Et pour finir

Aah d'ailleurs j'suis bien content Zuma et New York étaient à 7€ car ils portaient de vieilles étiquettes prix verts alors qu'ils étaient à 11...

Vive la fnac
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
dominocut
"She was just a beautiful fish...."

Stupid girl, drive back, cortez the killer, ouais quel album !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Pantera - Vulgar Display Of Power

The Transplants - Transplants

A Stranger

J'attends de les recevoir...merci Fnac.com, les 3 pour 17€80, c'est cool !!!
J'ai hâte !
On s'en fout mais voici mon mode de fonctionnement : je fais une courte mission intérimaire, et j'achète plein de cds

J'ai trop hâte d'être dans 10 ans et de regarder avec de grands yeux ma discographie palpable répartie sur une graaaaaaande étagère

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Wild Crew
Moi c'est étrange, le dernier album que j'ai acheté est Runnin' Wild d'Airbourne, alors que la sortie n'est prévue que pour le 30 mai dans toute l'Europe ..

PS : je l'ai eu à la Fnac de Bordeaux.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment c'est possible ?
DarkLoukoum
CAIUS JULIUS a écrit :
Les deux premiers M, excellent!

Son meilleur album sera toujours son premier album, Le baptême, une perle ! Je me lasse pas de l'écouter...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Azazello

"The first cut is the deepest" et "Angel of the morning" justifie à eux seuls l'achat mais en fait il y a 28 morceaux de ce niveau...

J'en parle sur le sujet "Beach Boys"...

Ne pas se fier à la pochette moche...
Grosse claque sinon, un des meilleurs albums de 2008 dans un style assez indéfinissable...
A Stranger
Azazello a écrit :

Grosse claque sinon, un des meilleurs albums de 2008 dans un style assez indéfinissable...

C'est à dire

Azazello
C'est à dire que pour commencer l'album y a deux morceaux bizarres, pas passionnants, avec un chanteur un peu étrange, et puis la sauce se met en place et certaines compos sont assez incroyables, des chansons à tiroirs très ambitieuses avec bruitages et tout, grandiloquence assumée aussi... Bref on pourrait prendre peur et en fait ça sonne de manière fabuleuse sans trop qu'on sache vraiment pourquoi...
Pour faire des petites comparaisons ça peut faire penser à Arcade Fire mais en plus tordu, à Mercury Rev mais en bien, ou a MGMT en plus aventureux et plus bizarres aussi, moins "tubesques"...En tout cas l'album se révèle après plusieurs écoutes
Si tu veux écoute le single "Skeleton Man" sur le myspace, pas la meilleure chanson, mais il faut bien remarquer la montée en puissance durant le morceau et la folie qui s'empare petit à petit du groupe (et notamment du chanteur qui est assez pénible à la première écoute mais qui devient vite fascinant)...
http://www.myspace.com/evangelicals
(Bon le deuxième morceau est pas terrible par contre, mais il est pas sur l'album)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Mai 2008, 00:00

Une réedition par The End Record, avec en prime une version live de Powerless.
J'irai cracher sur vos tongs !
la tornade
Azazello a écrit :

Ne pas se fier à la pochette moche...

Ah cool, je l'ai commandé après avoir lu de bonnes critiques à son sujet.
D'après ce que j'ai entendu, je dirais qu'il s'agit d'un croisement entre Flaming Lips, Broken Social Scene, et le chanteur de Clap your Hands Say Yeah. Je peux me tromper puisque que je n'ai pu écouter que 2 titres.
A Stranger
Azazello a écrit :
C'est à dire que pour commencer l'album y a deux morceaux bizarres, pas passionnants, avec un chanteur un peu étrange, et puis la sauce se met en place et certaines compos sont assez incroyables, des chansons à tiroirs très ambitieuses avec bruitages et tout, grandiloquence assumée aussi... Bref on pourrait prendre peur et en fait ça sonne de manière fabuleuse sans trop qu'on sache vraiment pourquoi...
Pour faire des petites comparaisons ça peut faire penser à Arcade Fire mais en plus tordu, à Mercury Rev mais en bien, ou a MGMT en plus aventureux et plus bizarres aussi, moins "tubesques"...En tout cas l'album se révèle après plusieurs écoutes
Si tu veux écoute le single "Skeleton Man" sur le myspace, pas la meilleure chanson, mais il faut bien remarquer la montée en puissance durant le morceau et la folie qui s'empare petit à petit du groupe (et notamment du chanteur qui est assez pénible à la première écoute mais qui devient vite fascinant)...
http://www.myspace.com/evangelicals
(Bon le deuxième morceau est pas terrible par contre, mais il est pas sur l'album)

D'acc. Ca fait un peu pop avec des bruitages en plus ouais.
Perso la voix du chanteur me dérange pas du tout.
La fin du morceau est assez intéressante, cette montée "pleine de sons" est pas mal du tout.
J'aime bien le second morceau (par contre la pop c'est pas mon genre préféré je l'avoue ^^) c'est assez gai.
J'aime bien leurs ponts dans ce morceau. Si on peut appeler ça des ponts vu que ça dure vraiment longtemps.
Bah en tous cas globalement, j'aime bien, la voix du chanteur me fait bien délirer (il fait un peu drogué desfois hé) et puis les compositions sont assez riches, on a pas le temps de s'ennuyer, j'aime bien quand c'est pas répétitif =)
Bon groupe

En ce moment sur groupes / artistes pros...