Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
Citation:
Hate Eternal "I, Monarch" du brutal death très monolithique mais ô combien plaisant

Il est bon? Parce que j'ai pas réussi à avoir des mp3, donc je sais pas trop à quoi m'attendre, étant donné que je trouve "king of all kings" un peu chiant à la longue...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
bin écoute moi je découvre le groupe avec cet album et c'est vrai que c'est du blast beat à fond les manettes (mais ya quand même une superbe instrumentale à la fin de l'album) et que si tu te le repasses deux ou trois fois d'affilée ça peut lasser, mais je le trouve bon moi. Le MP3 "Behold Judas" est dispo légalement sur pas mal de sites (je pense que tu devrais pouvoir le trouver sur le site d'Earache)
Sinon y a le clip de "I,Monarch" (qui est je pense beaucoup mieux pour se faire une idée car l'autre est vraiment rentre dedans au possible, c'est pas le mieux de l'album)
va faire un tour sur
www.hdpvidz.com
enfin moi pour ma part j'aime cet album!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
moi j'ai acheté ca :

y'en a qui connaissent? c'est du trash blues vraiment super

(si vous voulez voir un clip de lui cliquez ici
Ceci n'est pas une signature
Bern@rd
Mon dernier achat :

Simplement excellent... Je l'ai acheté au bluff, sans en écouter un seul morceau, et je ne regrette pas mon achat...

Edit : pour info, je classerai ça dans la catégorie "heavy metal mélodique"...
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 01 Sep 2005, 17:27
Un ampli du nom de Brunetti MC²
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Bern@rd
Glamandshred a écrit :
Bah vlà un petit topic pour parler de vos derniers achats CDs (oui j'ai bien dis "achats" ) ... vlà un bon moyen de faire decouvrir des bons CDs à la communauté ou alors faire decouvrir des erreurs d'achat, deception ou autres ...

Je crois que le topic ne concerne pas les achats materiels
bendpulloffhammer
bendpulloffhammer a écrit :
dixie frog ,fait des prix spécial été : 10 euros
donc j'en ai profité et commandé

Rob Tognoni

http://www.bluesweb.com/p_disq(...)e=771

The blues conspiracy

http://www.bluesweb.com/p_disq(...)e=573

début septembre ,cela sera le nouveau stones

je suis entrain d'écouter rob tognoni
(cd commandé sur bluesweb.com..recu 2 jours après)
c'est du très bon blues pour ceux qui aiment popa chubby ,bill perry
voilà un petit plus dans les commentaires
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 01 Sep 2005, 18:29
Bern@rd a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bah vlà un petit topic pour parler de vos derniers achats CDs (oui j'ai bien dis "achats" ) ... vlà un bon moyen de faire decouvrir des bons CDs à la communauté ou alors faire decouvrir des erreurs d'achat, deception ou autres ...

Je crois que le topic ne concerne pas les achats materiels

Pardon...chui un boulet..je me suis référé qu'au titre du topic.. oops:
Pour revenir au sujet moi c'est le best of de Steve Vai.....

scuse encore..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
deadbird
oi polloi
cherche batteur et chanteur dans le 78 proche de saint quentin en yvelines
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 01 Sep 2005, 21:03
Rien que cette pochette, ça me fait bizarre, plein de souvenirs.
Hardmaster a écrit :
tHrash

excuse moi
mais a la fin ca revient quand meme au meme

donc c'est du thrash blues voila
Ceci n'est pas une signature
LeBasNormand
The Hellacopters - By The Grace Of God -
> Du bon rock suèdois, pas très original mais bien péchu, avec quelques solos bien placés et sympas.

Mr Bungle - Disco Volante -
> Selon moi, c'est l'album le plus éclectique des MrBungle, très varié et sonnant quand même plus "métal" que les autres, il contient de vraies perles : Violenza Domestica, Desert Search for Techno Allah, Chemical Marriage...

Yellowcard - Where We Stand -
> Premier album du groupe, c'est du punk rock ( comprenez punk "moderne" un peu à la NOFX ou Pennywise ) avec qques passages de violons bien sympas, mais qui auraient pu être plus mis en valeur dans le mixage... pour que l'on puisse mieux les apprécier, mais tant pis. La voix du chanteur est assez banale. Notez que ça n'a rien à voir avec ce qu'ils ont fait dernièrement ( genre le single "Ocean's Avenue" ).

Rufio - 1985 -
> Décidément j'aime pas coller des étiquettes, ça se rapproche du punk au niveau du rythme, chansons assez courtes et rapides ( entre deux et trois minutes ) . Les riffs de guitares sont vraiment excellents, ils font parfois penser à du Iron Maiden hihi, la batterie colle bien, la voix - aigue et assez spéciale - du chanteur également.

Sinon je viens de voir à la Fn*c qu'il y avait pleins de bons classiques du rock à 6,99 euros: ZZ Top, Sex Pistols, Clash, Ramones, Led Zeppelin etc ... perso je vais faire une rasia [/img]
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...