The Hellacopters - By The Grace Of God -
> Du bon rock suèdois, pas très original mais bien péchu, avec quelques solos bien placés et sympas.
Mr Bungle - Disco Volante -
> Selon moi, c'est l'album le plus éclectique des MrBungle, très varié et sonnant quand même plus "métal" que les autres, il contient de vraies perles : Violenza Domestica, Desert Search for Techno Allah, Chemical Marriage...
Yellowcard - Where We Stand -
> Premier album du groupe, c'est du punk rock ( comprenez punk "moderne" un peu à la NOFX ou Pennywise ) avec qques passages de violons bien sympas, mais qui auraient pu être plus mis en valeur dans le mixage... pour que l'on puisse mieux les apprécier, mais tant pis. La voix du chanteur est assez banale. Notez que ça n'a rien à voir avec ce qu'ils ont fait dernièrement ( genre le single "Ocean's Avenue" ).
Rufio - 1985 -
> Décidément j'aime pas coller des étiquettes, ça se rapproche du punk au niveau du rythme, chansons assez courtes et rapides ( entre deux et trois minutes ) . Les riffs de guitares sont vraiment excellents, ils font parfois penser à du Iron Maiden hihi, la batterie colle bien, la voix - aigue et assez spéciale - du chanteur également.
Sinon je viens de voir à la Fn*c qu'il y avait pleins de bons classiques du rock à 6,99 euros: ZZ Top, Sex Pistols, Clash, Ramones, Led Zeppelin etc ... perso je vais faire une rasia [/img]
Grrr Easy Tiger !!! ^^