Skelter Vintage Total utilisateur #150 Publié par Skelter le 09 Août 2005, 12:50 Commandé aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir gicler les mp3, comme dirait Fry. Je les ai cherché comme un malade pendant des mois. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #151 Publié par Frthsvn le 09 Août 2005, 13:00 Skelter a écrit :Commandé aujourd'hui. Classe
Al Miquiztli Custom Cool utilisateur #152 Publié par Al Miquiztli le 09 Août 2005, 13:14 commandés hier :
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #153 Publié par Frthsvn le 09 Août 2005, 18:47 Acheté à la fnac (donc pas de cd's de la liste de groupe que j'avais donné dans la page précédente) :
Guill@ume Custom Top utilisateur #154 Publié par Guill@ume le 09 Août 2005, 19:26 Kiko Veneno"Veneno" ^ bien vu pour Al di Meola
vc74 Custom Cool utilisateur #155 Publié par vc74 le 10 Août 2005, 08:45 Que penses-tu de Angel Dust Fry? C'est le dernier avec Jim Martin je crois
Joe Penguin Custom Total utilisateur #156 Publié par Joe Penguin le 10 Août 2005, 09:16 J'acheté hier ca : AUDIOSLAVE - Out Of Exile Très bien d'ailleurs je connaissais pas du tout Audioslave je sais pas si j'ai acheté leur meilleur album mais en tout cas il me plait beaucoup. SPACES : VENDS : 2 micros Tex-Mex (chevalet et manche) Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
BriBraMouah Custom Cool utilisateur #157 Publié par BriBraMouah le 10 Août 2005, 10:33 J'en profite, vu qu'ils sont à moins de 10€ : Iron Maiden - Brave New World Iron Maiden - Live at Donington Iron Maiden - A Real Live Dead One
Skelter Vintage Total utilisateur #158 Publié par Skelter le 10 Août 2005, 11:12 Commandé hier, reçu ce matin!!! Amazon roxx. "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
travisbarker Vintage Top utilisateur #159 Publié par travisbarker le 10 Août 2005, 11:17 Avenged Sevenfold - City of Evil Transplants - Haunted Cities Minor Threat - Complete Discography
Grumck Special Total utilisateur #160 Publié par Grumck le 10 Août 2005, 11:19 Pendant le mois d'août a la FNAC c'est l'opération "albums de légende" à 6,99 € l'unité donc comme l'année dernière j'en ai profité pour me compléter ma petite discothèque: AC/DC : Stiff Upper Lip Dolly : Dolly The Doors : The Doors Joy Division : Unknown Pleasures Kyuss : Blues for the Red Sun Green Day : Dookie The Smiths : The Quuen Is Dead The Stooges : The Stooges Et enfin ZZ Top : Eliminator
HannibAlan Special Total utilisateur #161 Publié par HannibAlan le 18 Août 2005, 21:54 Dream-Theater - Graspop Festival 2002 Dream-Theater - A Sort Of Homecoming " Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Skelter Vintage Total utilisateur #162 Publié par Skelter le 18 Août 2005, 23:27 HannibAlan a écrit :Dream-Theater - Graspop Festival 2002 Dream-Theater - A Sort Of Homecoming Cékoissa??? "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
KiNI Custom Cool utilisateur #163 Publié par KiNI le 19 Août 2005, 00:10 Molly Hatchet - Warriors Of The Rainbow Bridge sur les conseils de ma prof d'italien et elle a plutot bon gout If tomorrow I was leavin' to zion.
HannibAlan Special Total utilisateur #164 Publié par HannibAlan le 19 Août 2005, 08:14 Skelter a écrit : HannibAlan a écrit :Dream-Theater - Graspop Festival 2002 Dream-Theater - A Sort Of Homecoming Cékoissa??? 2 live accessibles via l'adhésion à leur fan club, plus d'infos ici " Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Calimero jr. Custom Cool utilisateur #165 Publié par Calimero jr. le 19 Août 2005, 10:52 Nine Inch Nails - With Teeth Sausage - Riddles are Abound Tonight