Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Zorzi a écrit :
Elle fait vraiment pitié cette gonze…
Je ne sais pas si c'est l'expression la plus appropriée.
Wikipedia a écrit :
En 2011, elle est première du Top 10 des adolescents les plus riches d'Hollywood, avec une fortune estimée à 120 millions de dollars.......En 2014, le magazine américain Parade positionne Miley Cyrus première de son classement annuel des salaires des célébrités, devant Sandra Bullock, Justin Timberlake ou encore Beyoncé. Elle aurait en effet gagné plus de 76,5 millions de dollars en 2013 et aurait une fortune d'environ 150 millions de dollars

Tu sais, on peut avoir pitié de gens riches. C'est juste une gamine exploitée qui s'imagine "prendre sa liberté" alors qu'elle fait exactement ce qu'attendent d'elle ses managers, qui dans deux-trois ans la lâcheront comme une vieille serpillère parce qu'ils auront jeté leur dévolu sur une plus jeune, plus fraîche, plus conne.

Ce qu'elle est on s'en branle, la problème est plutôt que propose-t-elle ? de la merde avilissante pour tous les bipèdes normalement constitués, à l'image des gaga, perry, rinana et autres blacks.E.P
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Juin 2014, 13:10
Bien sûr !
La putasserie débridée… pourquoi pas ? Mais là, ça fait vraiment pitié.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Juin 2014, 16:17
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Zorzi a écrit :
Wikipedia a écrit :
En 2011, elle est première du Top 10 des adolescents les plus riches d'Hollywood, avec une fortune estimée à 120 millions de dollars.......En 2014, le magazine américain Parade positionne Miley Cyrus première de son classement annuel des salaires des célébrités, devant Sandra Bullock, Justin Timberlake ou encore Beyoncé. Elle aurait en effet gagné plus de 76,5 millions de dollars en 2013 et aurait une fortune d'environ 150 millions de dollars

Tu sais, on peut avoir pitié de gens riches. C'est juste une gamine exploitée qui s'imagine "prendre sa liberté" alors qu'elle fait exactement ce qu'attendent d'elle ses managers, qui dans deux-trois ans la lâcheront comme une vieille serpillère parce qu'ils auront jeté leur dévolu sur une plus jeune, plus fraîche, plus conne.
Bien sûr vous avez raison. Je voulais juste montrer qu'au niveau financier pour le moment ça lui profite.
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Zorzi a écrit :
Wikipedia a écrit :

Bien sûr vous avez raison. Je voulais juste montrer qu'au niveau financier pour le moment ça lui profite.

Oui, c'est chouette, avec son petit pourcentage, elle va pouvoir s'acheter toute la dope du monde et entretenir tous les parasites de sa cour (c'est pas en tissu qu'elle va se ruiner ). Avec un peu de chance il lui restera même assez pour s'offrir une cure de désintox et faire rédiger son autobiographie à 23 ans.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
Plutôt que de s'enfoncer dans une lente agonie, l'idéal serait quand même qu'elle canne assez rapidement, c'est toujours mieux pour susciter un ultime rebond des ventes.
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
Bien sûr !
La putasserie débridée… pourquoi pas ? Mais là, ça fait vraiment pitié.

Il ne faut pas avoir de la pitié pour elle, ni pour ceux qui la produisent. Ces personnes n'ont aucune pitié pour nous, ils savent très bien ce qu'ils font et pour qui
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Juin 2014, 21:10
Quelle pitié de manquer autant de pitié !
Rudy75008
_Hazard_ a écrit :
Elle a bien changé Jennifer.

Rudy75008 a écrit :
Pour moi beth hart est la chanteuse ultime,un savoureux mélange de Tina Turner ,liza minelli et Aretha Franklin ,a voir sur scène avec bonamassa ça tue sa grand mère
Tu a oublié Janis.

Obligé janis!...
SharkFood
Dommage que son topic ait été fermé...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Le nouveau IMELDA MAY est fantastique
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
Quelle pitié de manquer autant de pitié !

c'est pitoyable
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 11 Juin 2014, 08:10
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Juin 2014, 21:52
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...