Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Juin 2014, 11:03
La voix de Somi

et encore un peu de Céu
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rudy75008
Pour moi beth hart est la chanteuse ultime,un savoureux mélange de Tina Turner ,liza minelli et Aretha Franklin ,a voir sur scène avec bonamassa ça tue sa grand mère
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Juin 2014, 19:51
Elle a bien changé Jennifer.

Rudy75008 a écrit :
Pour moi beth hart est la chanteuse ultime,un savoureux mélange de Tina Turner ,liza minelli et Aretha Franklin ,a voir sur scène avec bonamassa ça tue sa grand mère
Tu a oublié Janis.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Juin 2014, 21:18
le topic des pandas c'est ici
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Juin 2014, 23:19

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Masha a écrit :

Ah ouais...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Juin 2014, 12:14
Elle fait vraiment pitié cette gonze…
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Juin 2014, 12:29
Zorzi a écrit :
Je ne sais pas si c'est l'expression la plus appropriée.
Wikipedia a écrit :
En 2011, elle est première du Top 10 des adolescents les plus riches d'Hollywood, avec une fortune estimée à 120 millions de dollars.......En 2014, le magazine américain Parade positionne Miley Cyrus première de son classement annuel des salaires des célébrités, devant Sandra Bullock, Justin Timberlake ou encore Beyoncé. Elle aurait en effet gagné plus de 76,5 millions de dollars en 2013 et aurait une fortune d'environ 150 millions de dollars
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Juin 2014, 12:33
_Hazard_ a écrit :
Zorzi a écrit :

C'est parce que je suis resté poli
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Zorzi a écrit :
Wikipedia a écrit :
En 2011, elle est première du Top 10 des adolescents les plus riches d'Hollywood, avec une fortune estimée à 120 millions de dollars.......En 2014, le magazine américain Parade positionne Miley Cyrus première de son classement annuel des salaires des célébrités, devant Sandra Bullock, Justin Timberlake ou encore Beyoncé. Elle aurait en effet gagné plus de 76,5 millions de dollars en 2013 et aurait une fortune d'environ 150 millions de dollars

Tu sais, on peut avoir pitié de gens riches. C'est juste une gamine exploitée qui s'imagine "prendre sa liberté" alors qu'elle fait exactement ce qu'attendent d'elle ses managers, qui dans deux-trois ans la lâcheront comme une vieille serpillère parce qu'ils auront jeté leur dévolu sur une plus jeune, plus fraîche, plus conne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Juin 2014, 12:57
Merci Doc…
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Zorzi a écrit :
Wikipedia a écrit :

Tu sais, on peut avoir pitié de gens riches. C'est juste une gamine exploitée qui s'imagine "prendre sa liberté" alors qu'elle fait exactement ce qu'attendent d'elle ses managers, qui dans deux-trois ans la lâcheront comme une vieille serpillère parce qu'ils auront jeté leur dévolu sur une plus jeune, plus fraîche, plus conne.

Ce qu'elle est on s'en branle, la problème est plutôt que propose-t-elle ? de la merde avilissante pour tous les bipèdes normalement constitués, à l'image des gaga, perry, rinana et autres blacks.E.P

En ce moment sur groupes / artistes pros...