Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Anton Zeeman a écrit :

1, Tana Harris, révélée par mon moustachu préféré :

hey on dirait qu'on a des critères communs en matière de chanteuses. C'est vraiment très beau, hyper précis, technique mais elle a une fragilité, une sensibilité. Après j'entends des gens qui doivent se dire que c'est une voix typée 70's... ahaha. C'est à dire qu'on savait peut-être encore chanter il y a 40 ans. Elle me fait penser à Diane Dufresne, en tout cas on joue dans la même cour. Pas très grand public... et tant mieux. Eux ont Miley Cirus.

Anton Zeeman a écrit :

2, Natasha Shneider, chanteuse-claviériste et songwriteuse au sein d'Eleven avec son mari Alan Johannes. Ces deux-là avaient d'ailleurs fortement co-songwrité le premier album solo de Chris Cornell.

Ici, "Kill Me No More", un de mes morceaux préférés d'Eleven. J'ai la chair de poule à chaque fois.
Et si ça pouvait vous faire vous intéresser à ce groupe, passé très inaperçu par chez nous, je ne serais pas contre.

Là je suis mort. Et encore plus d'apprendre qu'elle a quitté ce monde en 2008. Kill me no more tourne 10 fois par jour depuis que j'ai écouté la vidéo, j'ai foncé sur iTunes pour acheter l'album. C'est d'une beauté rare. Mais c'est étrange parce que c'est vraiment un groupe qui s'écoute. On se pose, on reçoit. Il y a à la fois un don de soi et une humilité dans leurs oeuvres qui fait qu'effectivement, on peut passer à côté si on passe l'aspirateur ou qu'on se faire cuire un steak en même temps. De l'art, en somme.

Merci pour ces découvertes. Sincèrement !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Larry Carton
Fabienne Thibault forever !!!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kerenn Ann, Emilie Simon, Olivia Ruiz, Claire Diterzi, Adèle, Bjork, Missy Elliot, Tarja Turunen.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE a écrit :

C'est qui ? La chanteuse d'un obscur groupe de punk suédois ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Juil 2013, 15:05
Il connait pas Jennifer
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Skelter
jam_ a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est qui ? La chanteuse d'un obscur groupe de punk suédois ?

On dirait plutôt une punkette Zombie pratiquant une fellation sur un transformer au sexe télescopique!
Franchement il regarde de ces navets MIA!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nicolopoulos
Ma chanteuse préférée c'est indéniablement Anneke Van Giersbergen (ex-The Gathering) :

C'est quand même autre chose que votre tige brune de 40 Kg toute mouillée et son chant de crécerelle...
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
Skelter
  • Skelter
Nicolopoulos a écrit :

C'est quand même autre chose que votre tige brune de 40 Kg toute mouillée et son chant de crécerelle...

Et c'est clairement autre chose à regarder aussi!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Juil 2013, 17:39
Miiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
TOUS !!! OUI ....TOUS !!!!

TOUS BANNIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Etta James, Janis Joplin, Amy Winehouse
Ed Pero
Nicolopoulos a écrit :
Ma chanteuse préférée c'est indéniablement Anneke Van Giersbergen (ex-The Gathering) :

Et multi-instrumentiste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...