Voici mon groupe et je veux savoir ce que vous en penser

thomas23659
Je fais partie d'un groupe depuis 2 ans , je suis fondateur et bassiste , et on commence à être un peu plus sérieux ( on est invité à faire des spectacle etc...) .On s'appelle AboveTime ( je sais c'et un nom de merde et je la détete à mort mais je suis tout sseule à le penser alors je ne peux pas le changer).
Donc on a commencé récament à faire des composition alors voici une de nos première . Je veux votre avis car je sais qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Auriez-vous des idées ?
Sinon ce n'est pas vraiment vers ça qu'on veut s'orienter comme genre de musique , on voudrais aller plus vers le Avenged Sevenfold.
Jouer la 5 cordes n'est pas une maladie,c'est juste un manque d'air !!
thomas23659
Skeudenner a écrit :
Hi! L'auto-promo est pas très bien vue alors si tu veux éviter de te faire lyncher : www.guitariste.com/forums/bla-(...).html

Je viens de me relire et t'as raiison , ça ressemble à de l'autopromo mais en gros je veux juste savoir si vous auriez des trucs à améliorer.
Jouer la 5 cordes n'est pas une maladie,c'est juste un manque d'air !!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2013, 08:51
je ne vais rien dire sur la musique et le son, ça vous appartient et c'est subjectif
MAIS, étant donné que je doute que le chanteur (et le batteur en passant) soit atteint d'Alzheimer vu son âge, le voir regarder en permanence ses paroles sur un chevalet pas vraiment discret, ça, ça me la coupe (à moins que tu me dises que vous êtes un groupe de balloche qui joue pdt 4h son répertoire - et encore, j'en connais qui connaissent 4h de paroles par coeur)
vous faites déjà vieux avant l'âge, sans parler du jeu de scène pas vraiment au diapason de la musique - moi à votre âge je sautais dans tous les sens sur du rock
Bad Monkey
On dirait une video dans une ecole russe...

Le guitariste (je n'en vois et n'entend qu'un...) est atteint du syndrome de Pete Townshend visiblement, c'est le seul valable avec le batteur.

Les autres on ne les entend pas du tout...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
fab38 a écrit :
Ah non, il y aurait au moins de la vodka. Alors que là, c'est plus une ambiance Fanta-Oasis.

Champomy Power!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
on n'entend rien , mais ça ne me paraît pas très raccord par rapport au BT du FGC 2013.
vous avez des grandes soeurs ? au moins majeures ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
édite le titre de ton topic s'il te plaît Thomas, ça me pique les yeux ton "penser".
On t'a jamais appris à essayer avec un verbe du 3eme groupe pour savoir s'il fallait mettre "é", "ez" ou "er" à la fin ?

http://www.francaisfacile.com/(...)6.php

[/mode vieux con]
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 15 Mar 2013, 12:07
Perdre le Nord est une hérésie en ce qui me concerne. 59 je t'aime.
sinon j'ai pas écouté...pas envie aujourd'hui...
The Baltringue Connection
MIA WALLACE
mollotof a écrit :
édite le titre de ton topic s'il te plaît Thomas, ça me pique les yeux ton "penser".
On t'a jamais appris à essayer avec un verbe du 3eme groupe pour savoir s'il fallait mettre "é", "ez" ou "er" à la fin ?

http://www.francaisfacile.com/(...)6.php

[/mode vieux con]

t'es mechant Mollo, on ne peut pas être rockstar et frequenter les bancs de l'ecole.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 15 Mar 2013, 12:36
MIA WALLACE a écrit :
t'es mechant Mollo, on ne peut pas être rockstar et frequenter les bancs de l'ecole.

Peut-être, mais ils veulent quand même savoir ce que nous en penser.

Donc je en pense que je préfère ne pas avis donner. Ce qui entraîne la question du "pourquoi toi poster ici, alors?". Et bien, parce que moi me faire chier là tout de suite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...