Voici mon groupe et je veux savoir ce que vous en penser

thomas23659
Je fais partie d'un groupe depuis 2 ans , je suis fondateur et bassiste , et on commence à être un peu plus sérieux ( on est invité à faire des spectacle etc...) .On s'appelle AboveTime ( je sais c'et un nom de merde et je la détete à mort mais je suis tout sseule à le penser alors je ne peux pas le changer).
Donc on a commencé récament à faire des composition alors voici une de nos première . Je veux votre avis car je sais qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi.
Auriez-vous des idées ?
Sinon ce n'est pas vraiment vers ça qu'on veut s'orienter comme genre de musique , on voudrais aller plus vers le Avenged Sevenfold.
Jouer la 5 cordes n'est pas une maladie,c'est juste un manque d'air !!
thomas23659
Skeudenner a écrit :
Hi! L'auto-promo est pas très bien vue alors si tu veux éviter de te faire lyncher : www.guitariste.com/forums/bla-(...).html

Je viens de me relire et t'as raiison , ça ressemble à de l'autopromo mais en gros je veux juste savoir si vous auriez des trucs à améliorer.
Jouer la 5 cordes n'est pas une maladie,c'est juste un manque d'air !!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2013, 08:51
je ne vais rien dire sur la musique et le son, ça vous appartient et c'est subjectif
MAIS, étant donné que je doute que le chanteur (et le batteur en passant) soit atteint d'Alzheimer vu son âge, le voir regarder en permanence ses paroles sur un chevalet pas vraiment discret, ça, ça me la coupe (à moins que tu me dises que vous êtes un groupe de balloche qui joue pdt 4h son répertoire - et encore, j'en connais qui connaissent 4h de paroles par coeur)
vous faites déjà vieux avant l'âge, sans parler du jeu de scène pas vraiment au diapason de la musique - moi à votre âge je sautais dans tous les sens sur du rock
Bad Monkey
On dirait une video dans une ecole russe...