Virtuoses un peu oubliés

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Fight est un super groupe , je prefere ça aux albums du Priest comme jugulator/demolition/AOR/nostradamus et le dernier.
L'album solo de Tipton jamais écouté par contre.

Nawfel est hors du star system, c'est volontaire je pense.Il a eu son heure tres tôt et c'est un musicien pas "interessé" ....mais c'est un adulte now et plus une bête de foire.

Shawn Lane: un type m'a raconté l'avoir eu comme intervenant dans une école de zique.
Une sorte d'autiste surdoué, doux et avec une spiritualité un peu spéciale.
Un peu triste d'apres lui. Et barbant , dans sa bulle ,prisonnier??

Aimé : bof bof , un clone du satch en moins bon et avec un son pas super. Académique.

Vincent : typé et caricatural mais c'est le but non?

Merci à vous tous pour vos nombreuses propositions de guitaristes dont certains m'étaient inconnus .

Nuno (extreme) est pour moi le plus impressionant d'un point de vue rythmique, groove.
Son boulot dans 3sides to every story est hallucinant d'un point de vue composition .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
- Steve Lynch de Autograph
- Jeff Water de Annihilator
- Jeff Kollman de Ewin Dare
- Dann Huff de Giant
- Tommy Vetterli de Coroner

Un monstre : Per Nilsson de Scar Symmetry. Des solos virtuoses mais inspirés, des riffs a écouter en boucle. Bon c'est pas très bluesy mais j'adore son style.

Par exemple :

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
THUNDERBOLT1480

Merci je decouvre Jeff Kollman ! Il assure grave!

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
McREMY a écrit :
tesla j'ai écouté à l'époque avec mechanical resonance mais n'ai jamais tendu une oreille sur un autre album. J'aime toujours bien leur premier.

POur Brad Gillis, je le connais uniquement pour sa participation sur l'album blood of the snake de Sherinian.

Fan inconditionnel de Tesla depuis le début.
J'étais allé les voir en concert car ils ouvraient pour Scorpions en 1988 au dôme à Marseille... pour la tournée "Wind of change".

Pour le coté "Guitar Hero" y'a ce morceau qui envoie bien avec 6 solos enchainés à partir de 02:53 :-) Tout l'album est excellent.

Mais bon, les 2 gratteux sont surtout de supers compositeurs.
THUNDERBOLT1480
Tesla c'est foudroyant!

J'ai trouvé ce jap tres interessant , Issei Noro:

jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 29 Mar 2015, 18:47
j ai déjà parlé de rob marcello ici.j'aime beaucoup son jeu.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
angie shiliro , j avais achetè son album , pas si mal , ainsi que celui du groupe ZERO
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
THUNDERBOLT1480

THUNDERBOLT1480
ZENABI54 a écrit :
MARTIN KNYE

Merci , je ne connaissais pas ce latinos

En ce moment sur groupes / artistes pros...